Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité loulou

Mélanges étranges

Messages recommandés

Invité loulou
Ressemble à un museau de danois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
A la presqu'ile hier on a vu un chihuahua croisé carlin
Des fesses de chi pis une face de carlin ak les couleurs du chi (beige)

Vraiment bizarre


J'aurais aimer ça voir ça! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jackie est un croisement de Basset et Beagle. je la trouve magnifique. Ah! quand c'est notre chien, c'est toujours le plus beau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on en vois souvent de ce mélange, et moi je l'adore particulièrement! Il y Maggy aussi je crois qui croisée beagle aussi et elle est toute à fait adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Pixel a écrit:
Ça, c'est Molly, une chienne lab-caniche royale. La première amie de Pixel.



Je suis surpris que personne n'avait de commentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
Un maudit beau chien quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
loulou a écrit:
Un maudit beau chien quand même.


Elle est encore plus belle en personne. Elle était la meilleure amie de Pixel à Limoilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je la trouve belle I love you

J'adore les croisés, ils ont une petite particularité qui les rend unique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le caniche-lab...wow je le trouve superbe...A-t-il le caractère lab ou caniche???Ou les deux... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou a écrit:



C'est drole, ce chien là me fait un peu penser à une chienne que je connait:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
Cela lui ressemble mais je ne crois pas que ce soit le même... D'où vient-il celui-là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou a écrit:
Cela lui ressemble mais je ne crois pas que ce soit le même... D'où vient-il celui-là ?


Non non, c'est pas le même! C'est le chien de quelqu'un que je connait et ca fait longtemps qu'elle l'a. C'est juste qu'ils se ressemble! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
En effet. As-tu une idée du mélange ? J'arrive pas à dire quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Kimo a écrit:
Le caniche-lab...wow je le trouve superbe...A-t-il le caractère lab ou caniche???Ou les deux... lol!


Moitié moitié. Elle est obéissante, pas possessive (contraire du caniche) pour 2 sous mais calme (contrairement au lab). Elle se plaint facilement (comme certain caniche) mais elle joue vraiment dur (comme les lab). Vraiment adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Kimo a écrit:
Le caniche-lab...wow je le trouve superbe...A-t-il le caractère lab ou caniche???Ou les deux... lol!


Moitié moitié. Elle est obéissante, pas possessive (contraire du caniche) pour 2 sous mais calme (contrairement au lab). Elle se plaint facilement (comme certain caniche) mais elle joue vraiment dur (comme les lab). Vraiment adorable.
Ils en ont de la chance...(sa famille) d'avoir un ti-coco comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Kimo a écrit:
Pixel a écrit:
Kimo a écrit:
Le caniche-lab...wow je le trouve superbe...A-t-il le caractère lab ou caniche???Ou les deux... lol!


Moitié moitié. Elle est obéissante, pas possessive (contraire du caniche) pour 2 sous mais calme (contrairement au lab). Elle se plaint facilement (comme certain caniche) mais elle joue vraiment dur (comme les lab). Vraiment adorable.
Ils en ont de la chance...(sa famille) d'avoir un ti-coco comme ça...


Ça m'a fait de la peine quand nous sommes partis tous les deux de ce quartier. Les chiens avaient beaucoup de plaisir ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
PaSSion a écrit:
Voilà c'est pas un melange si étrange mais je tenais a vous le montrer car je le trouve très beau! C'est Jacob, le croisé Husky, Chow-Chow.

Là il sourit



Et là plus sérieux


La premiere fois , quand j'ai rencontré mon amie, je lui avait parler de mon chihuahua, et apres elle me parlait de son Husky croisé Chihuahua. Là je ne comprenais pas du tout comment c'était possible, et je lui ai même fait répéter et elle me le redisait. Ça restait comme ça et j'y ai pensé, toute la nuit...voyons Husky Chihuahua ça se peut pas! Donc le lendemain, elle me montra une photo je la regarda et je dit Ah! Un husky Chow-Chow. Elle me dit ben oui c'est ce que je te disais. Ben non, Tu me disais Chihuahua! Embarassed En tk elle s'était vraiment mêlée dans ses mots lol! On a bien ri!


PaSSion !!! C'est une amie à toi qui a adopté Jacob ??? Est-ce qu'il va bien ? Est-ce qu'il s'appelle toujours Jacob ? Je le connais super bien ce chien-là ! J'étais gérante de la SPCA quand il a été emmené... même que c'est moi qui lui ai donné son nom !

J'en reviens pas de le voir ici ! Je l'aimais tellement ce chien-là, j'aurais voulu le ramener chez moi ! Un des plus beaux et plus gentils toutous que j'aie rencontré dans ma vie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Je viens de trouver ça sur le site de la ottawa humane society, mais je trouve que le croisement qui disent a pas d'allure. Vous pensez quoi?? Je vous donnerai la réponse plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
PaSSion a écrit:
Voilà c'est pas un melange si étrange mais je tenais a vous le montrer car je le trouve très beau! C'est Jacob, le croisé Husky, Chow-Chow.

Là il sourit



Et là plus sérieux


La premiere fois , quand j'ai rencontré mon amie, je lui avait parler de mon chihuahua, et apres elle me parlait de son Husky croisé Chihuahua. Là je ne comprenais pas du tout comment c'était possible, et je lui ai même fait répéter et elle me le redisait. Ça restait comme ça et j'y ai pensé, toute la nuit...voyons Husky Chihuahua ça se peut pas! Donc le lendemain, elle me montra une photo je la regarda et je dit Ah! Un husky Chow-Chow. Elle me dit ben oui c'est ce que je te disais. Ben non, Tu me disais Chihuahua! Embarassed En tk elle s'était vraiment mêlée dans ses mots lol! On a bien ri!


PaSSion !!! C'est une amie à toi qui a adopté Jacob ??? Est-ce qu'il va bien ? Est-ce qu'il s'appelle toujours Jacob ? Je le connais super bien ce chien-là ! J'étais gérante de la SPCA quand il a été emmené... même que c'est moi qui lui ai donné son nom !

J'en reviens pas de le voir ici ! Je l'aimais tellement ce chien-là, j'aurais voulu le ramener chez moi ! Un des plus beaux et plus gentils toutous que j'aie rencontré dans ma vie !!!



Oh Sasha! Je n'avais pas vu ton message!! Oui Il s'appelle toujours Jacob! Il va très bien et selon les dire de mon amie c'est un amour de toutou et elle l'adore!!! Je n'ai pas encore eu la chance de le rencontrer en vrai mais j'espère bientot. En tk il a toute une bette!:)

Le monde est petit dans le monde canin!:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Ben Jezabel! Tu l'as! Sur le site de la humane, ils disent Chihuahua/husky! Shocked J'aurais jamais cru ça possible! Naturellement, c'est juste une suposition étant donner que le chien a été trouver errant Wink
Son nom c'est Kiwi (dans dogs for adoptions puis views profiles, elle est dans la premiere page):
http://ottawahumane.ca/petharbor.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Ben "techniquement", c'est possible... en autant que le chihuahua, ce soit le papa ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Sasha a écrit:
Ben "techniquement", c'est possible... en autant que le chihuahua, ce soit le papa ! Very Happy


C'est quand même pas mal étrange Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
PaSSion a écrit:
Oh Sasha! Je n'avais pas vu ton message!! Oui Il s'appelle toujours Jacob! Il va très bien et selon les dire de mon amie c'est un amour de toutou et elle l'adore!!! Je n'ai pas encore eu la chance de le rencontrer en vrai mais j'espère bientot. En tk il a toute une bette!:)

Le monde est petit dans le monde canin!:)


Quand tu le rencontreras, tu lui donneras un GROS bisou de ma part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:


Quand tu le rencontreras, tu lui donneras un GROS bisou de ma part !



Sans problème!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Ben Jezabel! Tu l'as!


affraid Et moi qui me trouvais drole Rolling Eyes Sérieux je pensais pas trop non plus ça se pouvait. Il a une jolie ptite face etk!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'autre jour au parc .. un DobermanXPittbull... SUPERRBE.

Corps de doberman brun, légèrement plus large du poitrail. Mais la belle tête de pittbull rednose avec les yeux jaunes

Super caractère, joueur, agile ... un coup de foudre! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
J'ai vu l'autre jour au parc .. un DobermanXPittbull... SUPERRBE.



Moi ce matin dans mon salon j'ai vu un mélange Labrador X Chow-Chow... elle m'a charmé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....en parlant de mélanges étranges:
J'ai vu quelque chose de incroyable a matin.
Un chien mélangé de Lab. et Basset........ Rolling Eyes
Il avait la tête la queue, le corps d'un Lab(aussi massif que charly)et il était tout noir, mais sur des petits parttes de Basset!!!!!

ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked
Il a surememnt des problèmes, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un mélangé assez etrange:


Selon vous quel est ce mélange.......

















C'est un Bulldog Américan croisé Caniche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très rare que je trouve un chien laid, mais là ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
C'est très rare que je trouve un chien laid, mais là ... Rolling Eyes


je suis comme toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
affraid

Pauvre toutou ! Heureusement qu'il ne sait pas qu'il est laid... Confused

Ça s'appelle comment ? Un pitdoodle ?

Remarquez, en le voyant, moi j'ai pensé au Affenpinscher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que ce n'est pas un Bulldog Anglais avec du Caniche ?

tu es sur du caniche on dirait plus un genre de terrier ou autre non ? puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:


Ajouts aux règlements - 3 avril 2006

6 - Lorsque vous citez quelqu'un dans votre réponse, veuillez ne plus inclure l'image ou la photo de son message d'origine svp, ça oblige le forum à charger la photo 2 fois. De plus, ça rallonge les pages inutilement. Faites-y référence dans votre texte.

7 - Si vous ne faites référence qu'à une phrase d'un texte de plusieurs lignes de quelqu'un, veuillez prendre le temps d'effacer le reste de ce texte pour éviter là encore de rallonger les pages de lecture. Ceci est rarement fait et serait tout aussi apprécié que la demande du paragraphe précédent.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Coudonc, c'est pour qui ce message-là Laurence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Coudonc, c'est pour qui ce message-là Laurence ?


Pour les 3 personnes qui ont à tour de rôle cité Frisbee_Scout en incluant la photo d'origine. Ce n'est pas nécessaire et ça fait un bout que je demande de pas le faire mais tout le monde n'a pas lu mon post sur les règlements ajoutés.

Entre temps je les ai envelés car la page était bcp trop longue pour rien à cause de ça et j'ai posté mon règlement pour que les gens comprennent pourquoi j'ai édité leurs messages.

Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Ah! Compris chef ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu (en photo seulement, malheureusement) un croisé lasa-apso et... chow-chow! Vraiment cute le pitou! Very Happy Comme un mini chow-chow, roux... trop cute! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Je dirais chi X Beagle... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Le premier?? 1 sur 2 ! Very Happy Oui pour le chi...mais c'est pas un beagle! Wink


Lab?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui!!!! Un chihuahua X Labrador!!!


Je crois que je suis tombé en amour!


Et pour le deuxieme , une petite idée? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:

Et pour le deuxieme , une petite idée? Wink


Bull terrier X ?

PaSSion a écrit:

Un chihuahua X Labrador!!!


Ché pas s'il lui ont mis une marche hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...