isabelle20 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Cette apres midi, moi, Becky, AnnieCC et Maddox on est en compétition amicale. On a terminé notre base 1, la base 2 sera apres les fetes (obéissance).. Donc pensez a nous a 13h30.. en jeu: un des 3 gros beaux ruban!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 18 décembre 2005 bonne chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 18 décembre 2005 Bravo Et bonne chance pour votre competition amical ( ok je vais dire MERDE hihihihih ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Carbone se croise les pattes pour ses amis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnieCC 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Nous voici de retour! Comme d'habitude, Maddox a fait le pitre mais, sommes toutes, ça a quand même bien été!! La première place a été remportée par un Yorkshire, Juliette! Ah qu'elle était cute, toute calme et attentive du haut de ses 4''!!! Elle était drôle car elle jappait à chaque fois qu'on applaudissait! La deuxième place, c'est nous! Maddox a été assez bon bien que distrait! Et la troisième place a été à Becky et Isabelle, elle était bien bonne la petoune! Voici les photos que j'ai prises en arrivant à la maison: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 18 décembre 2005 Bravo! J'adore la seconde photo. On dirait qu'il va faire un discours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Youuuppiiii!!!!! on a bien performé.. On est arrivée 3e et j'était super fière de nous.. Wow. Un beau ruban.. Et AnnieCC et Maddox sont arrivé 2e. Il fait une superbe marche au pied.. Donc voici mes photos!!! J'ai déja hate a la base 2.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gucci111 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Wow félécitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 18 décembre 2005 Bravo a vous 2!! Des beau ruban sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Stéfanie Posté(e) le 18 décembre 2005 Bravo à vous 2!! Félicitations... les photos sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Excellents!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Bravo à vous 4 vous etres super, bonne chance à vous pour la base 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 FÉLICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 18 décembre 2005 Hip hip hip HOURAAAAAAAAAAAAA Bravo a vous 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites