Orphee111 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Je pense aller chercher du poulet (carcasses et cous) chez Giguère, cette semaine... Si vous en voulez aussi, communiquez avec moi par MP. Je vais téléphoner mercredi pour être en mesure d'aller chercher la commande vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien et Moris 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Salut Hélene, dit donc Tosca est un ptit nouveau ? Où vas-tu chercher le poulet, y a t il aussi des coeurs? Comment ça coûte...... Lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Tiens tiens tiens... une revenante... J'ai Tosca depuis 6 semaines. Lab femelle adorable /viewtopic.forum?t=1246&highlight=tosca Pour les détails pour le poulet /viewtopic.forum?t=132 Carcasses : caisse de 15 kgs, 7,50$ Cous : caisse de 20 kgs (4 x 5 sacs) 14$ On va à St-Agapit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Bastien et Moris a écrit:Où vas-tu chercher le poulet, y a t il aussi des coeurs? Comment ça coûte...... Lucie Il y a des coeur, il y a de tout pour le poulet. Faudrait appeler pour les prix, c'est mois cher qu'à l'épicerie mais je me rappele plus. Son en 5kg les abbat me semble. Pas de besoin de poulet pour le moment, ça va aller fin janvier, mais Martina en a de besoin, si elle passe pas ici je lui enverrai un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Julie, Marina m'a envoyé un MP. Je vais téléphoner demain pour avoir le prix des abats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien et Moris 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Je serais interessée pour essayer une caisse de carcasse et d'abats. Comment on procède? On se donne un point de rencontre et je te paye? Tosca est magnifique. Félicitation Lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Bastien et Moris a écrit:Je serais interessée pour essayer une caisse de carcasse et d'abats. Comment on procède? On se donne un point de rencontre et je te paye? Tosca est magnifique. Félicitation Lucie Meric, Lucie. En plus d'être magnifique, elle est très intelligente et s'entend à merveille avec Kinook. Pour ce qui est du poulet, tu pourrais venir le chercher chez moi, à St-Jean-Chrysostome. Je vais téléphoner demain pour avoir les détails pour les abats (prix et quantité). Je viendrais inscrire les infos dans ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien et Moris 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Ok merci j"attend de tes nouvelles. C'est bien que Kinook s'entend avec t'es drolement chanceuse et Tosca aussi... Lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Orphée, quel journée tu irais chercher la viande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 J'irais vendredi car je serai en congé. Ils sont ouverts seulement le jour sur semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Manon Posté(e) le 20 décembre 2005 Orphée, tu peux m'en rapporter une caisse de cou de poulet SVP. Tu me donneras tes coordonnées en MP et j'irai la chercher chez-toi et je te payerai en même temps. Tu y vas bien le 23 décembre. Je pourrai surement aller la chercher dans la soirée du 23, ça te va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 OK Manon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Manon Posté(e) le 20 décembre 2005 Merci Orphée et j'ai bien hâte de voir tes 2 zamours de Lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Je viens de téléphoner chez Giguère. Voici les infos 1- Ils ont uniquement des carcasses parce que leur stock a sorti très vite (épicerie) et ils font abattre seulement dans la semaine du 3-4 janvier. 2- Prix des abats (coeurs et foies) : 2$ / lb. Donc, pour résumer, carcasses disponibles seulement. PAS de cous ou abats. Je vais quand même y aller vendredi. Martina, Lucie et Manon, j'aimerais savoir ce que vous voulez... Pour ma part, je vais aller chercher 2 caisses de carcasses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 pour moi ca serais dans ce cas deux caisses de carcasses !!! il me faut aussi tes coordonnées....... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien et Moris 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Même chose pour moi J'irais dans la journée chez toi...à quel heure tu y vas ? Lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Bastien et Moris a écrit:Même chose pour moi J'irais dans la journée chez toi...à quel heure tu y vas ? Lucie J'y vais le matin (vendredi). Donc, à partir de 12:00 tu pourras venir les chercher chez moi. Je vais t'envoyer mes coordonnées plus tard ce soir. Donc pour résumer : Martina : 2 caisses (15$) Manon : 1 caisse (7,50$) Lucie : 2 caisses (15$) Je vais appeller demain matin. Vous avez encore le temps d'ajuster votre commande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Manon Posté(e) le 21 décembre 2005 C'est parfait pour moi Merci Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Lucie, je viens de t'envoyer un MP avec les indications pour te rendre chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 La commande est confirmée. Elle sera disponible chez moi, vendredi le 23 décembre à partir de 12:00. Essayez d'avoir le montant exact si possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien et Moris 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 C'est parfais pour moi merci beaucoup. J'y serai vers midi aussi Merci pour MP À vendredi Lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Moi aussi je serais la vers midi, midi et demie Merci!!!!!!!!! Martina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 De rien les filles... À vendredi! Je vous redonne mon numéro de téléphone si vous vous perdez dans St-Jean 839-2564. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Manon Posté(e) le 22 décembre 2005 Orphee a écrit:De rien les filles... À vendredi! Je vous redonne mon numéro de téléphone si vous vous perdez dans St-Jean 839-2564. Se perdre dans St-Jean... ben difficile il n'y a qu'une rue principale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Manon a écrit:Orphee a écrit:De rien les filles... À vendredi! Je vous redonne mon numéro de téléphone si vous vous perdez dans St-Jean 839-2564. Se perdre dans St-Jean... ben difficile il n'y a qu'une rue principale. Je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites