Orphee111 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 En fin de semaine, j'ai vu qu'il y avait un Mondou qui venait d'ouvrir à Ste-Foy, sur la rue Jules-Verne (Duplessis, en arrière du Canadian Tire). Avis aux intéressés qui veulent dépenser des $$$$$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Orphee a écrit:En fin de semaine, j'ai vu qu'il y avait un Mondou qui venait d'ouvrir à Ste-Foy, sur la rue Jules-Verne (Duplessis, en arrière du Canadian Tire). Avis aux intéressés qui veulent dépenser des $$$$$. Ben oui, merci ben là! Hihihihi j'ai acheté un nouveau lit à Breeze, un bowser bed, tsé en forme de beigne... ben elle veut plus en sortir! Super achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Cybermyriam a écrit:Orphee a écrit:En fin de semaine, j'ai vu qu'il y avait un Mondou qui venait d'ouvrir à Ste-Foy, sur la rue Jules-Verne (Duplessis, en arrière du Canadian Tire). Avis aux intéressés qui veulent dépenser des $$$$$. Ben oui, merci ben là! Hihihihi j'ai acheté un nouveau lit à Breeze, un bowser bed, tsé en forme de beigne... ben elle veut plus en sortir! Super achat! Espèce de cocotte!!! Tu l'as vu pis tu nous l'as pas dit ??? Petite cachottière, va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Orphee a écrit: Espèce de cocotte!!! Tu l'as vu pis tu nous l'as pas dit ??? Petite cachottière, va... mais non! Je l'ai acheté à Beauport là! J'vous aurais pas fait ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Cybermyriam a écrit:Orphee a écrit: Espèce de cocotte!!! Tu l'as vu pis tu nous l'as pas dit ??? Petite cachottière, va... mais non! Je l'ai acheté à Beauport là! J'vous aurais pas fait ça!!! T'es mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Orphee a écrit: T'es mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly111 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Mondou de Lebourneuf doit ouvrir très bientot est-ce que quelqu'un sait s'il est déjà ouvert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Molly a écrit:Mondou de Lebourneuf doit ouvrir très bientot est-ce que quelqu'un sait s'il est déjà ouvert? Pas encore ouvert je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais celui à St-Jérôme vient d'ouvrir aussi y'a pas longtemps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Le Mondou à Lebourneuf est ouvert!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Charlie a écrit:Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais celui à St-Jérôme vient d'ouvrir aussi y'a pas longtemps!! gna gna gna je l'avais déja dit avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites