helios1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 pfffff ayoye donne les bébés pi débarasse!!!!!! http://www.annonce123.com/details.php?ann_id=119695&cat_id=7&subcat_id=9&mots=&prix_de=&prix_a=&distance=&date=&ordre=5&offre=1&recherche=2&photo=&cat_child_id=&row=20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 pi je dis rien sur celle là!! http://www.annonce123.com/details.php?ann_id=119495&page=4&cat_id=7&subcat_id=9&mots=&prix_de=&prix_a=&distance=&date=&ordre=5&offre=1&recherche=2&photo=&cat_child_id=&row=20 probablement enceinte!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 helios a écrit:pfffff ayoye donne les bébés pi débarasse!!!!!! Pas fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy111 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Ben voyons donc... Ostie que le monde me fait de plus en plus ch... Pis je m'excuse même pas pour les gros mots Moi j'irais cherché celle qui est enceinte juste pour être sur qu'elle est bien nourrit pis que les bébés ne tombent pas dans des mains imbéciles... Maudit $%?&*&?%/$//%?&* Pis l'autre à donner aussitot que les bébés commencent à manger fuck j'irais ben y brasser la cage à folle échange le pire c'est qu'elle va trouver un autre imbécile pour l'échange.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 En plus...elle demande une autre femelle non-opérée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Kimo a écrit:En plus...elle demande une autre femelle non-opérée... C'est bien une connasse pure race cette bonne-femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Elle a pas le temps pour celle la mais aurait du temps pour une autre race. Ça serais tu que ses chiots se vendent pas à 1000$. Je pense qu'elle est un peu cinglé la bonnefemme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Grrr "J'échange ma chienne montagne des Pyrénées pour un chienne bouvier bernois parce que c'est plus populaire en ce moment " aussi bien dire ce qu'il en est. Ton deuxième lien, Hélios, j'ai pas pu le voir, j'arrivais à la page d'accueil du site d'annonces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Moi aussi je tombe sur la page d'ouverture du site. Dommage la pub était surement très intéressante pour que tu veuilles donner le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 j'comprend pas! elle dois l'avoie enlevé! il y avait plusieurs chiens à vendre 25 dollars et une était probablement enceinte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celmay Posté(e) le 21 décembre 2005 C'est ca tu as fais ta job...ben crisse ton camp...next... Quand je vois des annonces comme ca sur internet j'ai le gout de ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites