Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 À vendre pour 75$ chaque... Non mais regardez dans quelles conditions ils sont!!!!! C'est tout crasseux et ils sont au bout d'une chaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 En tout cas, ils manquent pas de bouffe. Sont gras! Mais c'est vraiment pas une vie ça au bout d'une chaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 mes ses tres fréquent chez les muscher quil garde leur chiens ainsi pour de ce qui est craseux ben la il a de la bouette je n'approuve pas mes qunad meme j'ai déja vue pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Si tu savais combien de husky sont comme ça...et bien pire...La mienne a tourné pendant trois jours, même si elle n'était plus plus sur un poteau avec une chaîne sans fin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Oups en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites