Invité kiroucha Posté(e) le 21 décembre 2005 Bonjour, je suis à la recherche de ma belle Kiwi depuis le 6 novembre 2005. Je l'ai perdu à Lachine, près de la piste cyclable, à l'arrière du Tim Hortons (Ville St-Pierre). C'est une femelle de deux ans, c'est une croisée Lab/Rott. elle est super gentille et je m,ennuie beaucoup d'elle. Aidez-moi à la retrouver s.v.p.. Ça me ferait un super cadeau de Noel. Elle est toute noire et légèrement bringée dans le visage et sous le corps. Elle n'est pas très haute sur patte et elle a sur le dos une plaque sans poils. quand elle a disparu, elle avait son chocker et sa laisse.Elle est très sociable, elle aime les autres animaux et les enfants. Elle est aussi annoncer sur le site de Kijiji. Merci d'avance à tous ceux qui aurait des informations à son sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 si tu nous donnais plus de détails ainsi que des photos, j'suis certaine que ça aiderait énormément!!! dans quelles circonstances l'as-tu perdu? a-t'elle des traits caractéristique? donne-nous le plus d'information possible!!! c'est pas drôle ça... on est de tout coeur avec toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Merde... pas un autre. J'imagine que tu as mis des affiches, appelé la SPCA, les cliniques de vet ? Je ne peux rien faire pour toi, mais si tu mets une photo d'elle, comme le dis Manon, ça aiderait beaucoup. Ne lâche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa02 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Coudonc les chiens disparaissent bien dans le temps des fêtes,je soupçonne que le poil autour du manteau du père Noël soit de la fourrure de chien.J,ai même entendu dire qu'il fréquenterait une certaine Cruella Devil qui apprécie elle-même ce genre de manteau Ma voisine (que je n'avais JAMAIS vu,ok elle habite à 1km) est venu frapper a ma porte la semaine passé,elle a perdu son Golden répondant au nom de Léo.J'espère qu'elle l'a retrouvé.C'est pas joyeux des fêtes quand il manque quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule11 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Lâche pas, j'avais vu ton annonce sur kijiji.ca, et je t'avais envoyé un e-mail pensant l'avoir reperé a la spca de montreal. JE GARDE L'OEIL OUVERT je suis sûr qu'on va la retrouver dans quelle circonstance la-tu perdue? BON COURAGE , je pense que tu viens d'atterir a la bonne place en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité body Posté(e) le 22 décembre 2005 bon courage a toi j'èsprer que tu la retrouvera bientôt... moi aussi jai une rottweiler pur laine et elle s'appel aussi kiwi... bonne chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité body Posté(e) le 29 décembre 2005 et puis l'a tu retrouver ta kiwi j'èspère pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Comme c'est triste . . . ! J'ai perdu Sam 15 minutes l'autre jour. . . (quelqu'un avait mal fermé la porte de la clôture et je ne l'avais pas remarqué) faque mon grand est allé se balader pour explorer les environs. C'est une voisine qui est venue frapper à ma porte pour me prévenir. Je suis sortie de la maison comme une folle... et je ne le voyais pas. Sam c'est le genre de chien qui aime tout l'monde. Une portière ouverte et il embarque dans la voiture ! J'ai sifflé ! ( au yabe les bonnes manières han ! ) . . .mon grand snoro est alors sorti de la cour arrière du cinquième voisin et est revenu immédiatement vers moi ! VIVE LES COURS D'OBÉISSANCE ! Mets des photos partout ! (journal local, dépanneur, épicerie, etc., ). J'ai déjà retrouvé un animal comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jedi Posté(e) le 29 décembre 2005 Je reste juste de l'Autre coté de l'Autoroute, Je l'ai jamais appercu, mais je vais ouvrir un peu plus l'oeil pour voir si je pourrais pas le repérer! bonne chance dans tes recherches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites