Genny1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Bonjour! Je serais à Lévis pour le temps des vacances de noel avec mon Boxer de 7 mois. Le problème est qu'Émile est un chien-chien! J'veux dire que pour jouer je ne fais pas le poids avec un autre chien. Donc j'aimerais trouver un endroit dans la région où il pourrait aller jouer avec d'autres copains à 4 pattes... Connaissez-vous un endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Salut Genny, il n'y pas de parc à chien dans le coin de Lévis mais il y a des endroits où on peut aller marcher (sans laisse) avec les pitous. Si ça t'intéresse, on pourrait ramasser des copains de la meute de Québec et te renconter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Ouais, surtout avec la gang de Bobox à Jezabel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Cybermyriam a écrit:Ouais, surtout avec la gang de Bobox à Jezabel!!! J'comprend pas pourquoi je pensais justement à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Orphee a écrit:Cybermyriam a écrit:Ouais, surtout avec la gang de Bobox à Jezabel!!! J'comprend pas pourquoi je pensais justement à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genny1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 J'enverrai un message pour dire quand je serai la exactement...si ca va pour tout le monde cest sur que ca serait bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 On aimerait bien te voir, aussi... Laisse-le nous savoir sans faute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites