Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité loulou

J'attends une famille depuis le mois de mai...

Messages recommandés

Invité loulou

Je vous présente Yin-Yan. Elle est à la SPCA de Montréal



Elle attend une famille depuis le MOIS DE MAI ...

Il n'y a rien de négatif à son dossier et elle aime beaucoup les câlins. Son problème ? Son "look". Elle est calme, réservée et ne demande pas d'attention devant les visiteurs. Comme son "look" n'est pas ce qui est recherché, bien elle est toujours à attendre une famille.

Elle est arrivée à la SPCA au mois de mai avec ses petits qui étaient sevrés et assez vieux pour être mis en adoption. Ses petits ont trouvé une famille très rapidement, mais maman attend toujours.

Elle n'a pas de nom, mais j'ai amené la chatte dans mon bureau pour la metre dans le magazine le Lundi et une employée est entrée dans mon bureau en s'exclamant : WoW! j'adore ce look de Yin-Yan. Bien voilà je l'ai appelé Yin-Yan à cause du dessin dans son visage qui ressemble au symbole du Yin-Yan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou a écrit:
Elle attend une famille depuis le MOIS DE MAI ...


pfff... Que j'en vois pas un venir dire que la SPCA euthanasie ce qui rentre en criant "ciseaux"!!

Pauvre peanut... Elle est superbe, j'adore...

Je déplace ton annonce dans "Petites annonces" - "Chiens/chats" pour lui donner encore plus de visibilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Maudit qu'elle est belle...
Si ce n'était pas du chum allergique et du pitou qui aime trop les minou je la prendrait!!

Je voie pas ce qu'il a son look... Moi je la trouve tres jolie avec son visage 2 couleurs comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! Elle est trop mignonne

J'adore les minous originaux mais malheureusement, c'est complet pour le moment chez moi... mais je vais en glisser un mot a ma famille.

Pauvre cocotte, 7 mois dans une cage, c'est long longtemps Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
Moi aussi je craque devant son look, mais comme elle est réservée et qu'elle compétitionne avec d'autres chats plus jeunes, plus beaux (selon les standards de certains), plus exubérants, elle ne se fait pas remarquée. Mais on va l'aider. Déjà, elle va paraître dans le magasine le Lundi, on a mis une affiche "Coup de coeur" sur sa cage et les bénévoles qui sont Conseillers à l'adoption sont sensibilisés. Elle sera un autre petit miracle. J'en suis sûre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité celmay

Il lui faut un 'ptit ' miracle de Noël...elle es tellement belle...Dommage que chez nous aussi on affiche 'complet' mais j'en parles autour de moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
Citation :
Si ce n'était pas du chum allergique et du pitou qui aime trop les minou je la prendrait!!


Moi j'en ai cinq dans un 3 1/2... J'affiche COMPLET ! Ce qui est important c'est de faire paser le message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
Citation :
Je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas trouver famille encore...


paSSion... Elle est ordinaire et en plus elle est très réservée. Elle n'attire pas le regard des gens. Mais quand tu la prends dans tes bras, elle ronronne de bonheur. C'est une petite chatte qui se contente de peu et j'ai bien peur qu'elle accepte même sa petite routine de la SPCA et je n'aime pas voir cela. Elle devrait être heureuse dans un grand espace et beaucoup de câlins. Pour elle, j'ai l'impression qu'une pièce d'appartement signifirait un grand espace étant donné qu'elle a accepté sa petite cage comme étant un fait normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine qu'elle est maintenant opérée et dégriffée? Elle est vraiment belle et me rappelle vaguement quelqu'un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lupin a écrit:
J'imagine qu'elle est maintenant opérée et dégriffée? Elle est vraiment belle et me rappelle vaguement quelqu'un...


Moi aussi, mais je n'arrive pas à trouver...
Il me semble que Lupin et elle ferait un beau p'tit couple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lupin a écrit:
J'imagine qu'elle est maintenant opérée et dégriffée? Elle est vraiment belle et me rappelle vaguement quelqu'un...


Hi hi hi!!!!

Come on Lupin!!! Va la chercher!!! Elle va bien completer le Ying et le Yang chez toi!!!!

aaarrrgghh!!! si mon mari n'était pas allergique aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow je ne comprends pas c'est quoi l'histoire de son look moi je la trouve SUPERBE !!! Loulou est-elle opérée et dégriffée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
Lupin a écrit:
J'imagine qu'elle est maintenant opérée et dégriffée? Elle est vraiment belle et me rappelle vaguement quelqu'un...


Hi hi hi!!!!

Come on Lupin!!! Va la chercher!!! Elle va bien completer le Ying et le Yang chez toi!!!!

aaarrrgghh!!! si mon mari n'était pas allergique aussi....


Ça me tente, j'avoue. Je ne suis pas certain par exemple que ma chatte apprécierait, pis ma blonde, j'ose même pas y penser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou

Dégriffée ! affraid Non elle ne l'est pas. Pour la stérilisation c'est compris dans les frais d'adoption. Elle va être stérilisée si elle est adoptée. Nous ne pouvons pas stériliser les chats avant l'adoption à cause du nombre trop élevé d'animaux que nous avons à placer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou

BONNE NOUVELLE !

Notre petite chatte que j'ai surnommée Yin-Yan a été adoptée, enfin ! C'est notre petit miracle de Noël, elle a été adoptée le 24 décembre... Elle a été adoptée par une famille qui vit à Roxboro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
cheerscheers WOWWWWWWWWW chu toute z' emuze la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a une qui va être heureuse de recevoir quotidiennement des caresses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou a écrit:
Notre petite chatte que j'ai surnommée Yin-Yan a été adoptée, enfin ! C'est notre petit miracle de Noël, elle a été adoptée le 24 décembre... Elle a été adoptée par une famille qui vit à Roxboro.


Je suis très très contente de savoir ça ce soir, loulou... thumleftcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...