Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Loup

Quelques annonces d'aussies...

Messages recommandés

Il y a queques bergers-australien sur mon forum qui sont a la recherche de nouveaux foyers... et un qui a été volé Sad

Citation :
Pour faire une histoire courte (ce serait fichument long), je connais une femelle Aussie
d'un an et demie, merle, un oeil bleu et un oeil brun, SOURDE, actuellement gestante. Elle est très attentive aux gestes.
Son propriétaire avait l'intention de la tuer après le sevrage des bébés, mais il a accepté de me la donner.

La maman aussie a finallement eu deux bébés qui seront surement vendu... parcontre, je crois que la maman arrive chez Sophie aujourd'hui. Elle se cherche un nouveau foyer et elle sera opérée. Elle a passé toute sa vie attaché a une petite chaine dans une grange alors elle ne connait pas grand chose de l'éducation et du monde extérieure mais a ce qu'on m'a dit, elle est hyper affectueuse et elle aime tout le monde, alors je crois qu'elle s'adaptera super vite thumleft

Citation :
J'ai une amie aux USA qui vient d'aller chercher un male bleu merle a Vancouver car son ancienne proprietaire est morte du cancer... Donc Titum cherche une nouvelle famille. Il prefere les femmes que les hommes, il est champion en herding et obeissance... Comme mon amie est juge aux USA et fait beaucoup du Rescue pour les bergers... Elle serait heureuse si Titum trouverait une nouvelle amie. La personne n'aurait qu'a payer l'avion, cage pour le faire venir....

Sophie

Bon, je sais que ca fait un peu loin mais desfois qu'il y aurait des membres sur le forums qui vivraient labas et qui seraient interessé, on ne sais jamais Wink

Citation :
RÉCOMPENSE PROMISE!!!

CHIOT VOLÉ LE 25 JUILLET 2005
Mâle Berger Australien de 2 mois, brun, collier blanc.

joseekinoak@hotmail.com

http://membres.lycos.fr/kinoak/

Je me suis fait volé un superbe chiot mâle rouge tri au mois de juillet, il avait 2 mois au moment du vol, il est né le 24 mai, il a donc maintenant 6 mois. Je sais qu'il est à Sept-Iles mais je ne l'ai toujours pas retrouvé.

Alors voila!

Si vous etes interessé par le premier toutou, écrivez-moi, je vais vous mettre en contacte avec la personne. Si vous etes interessé pour la maman aussie, écrivez a Sophie (dynomax)
En esperant que ce message puisse les aiders un peu Wink

Invité
Une question sur les bergers australiens, une dame m'en a offert une femelle gestante, enregistrée National stock dog (je l'écris peut être pas bien), est ce que ses enregistrement sont reconnus au Canada. Si oui peut on vendre les chiots enregistrés, et est ce transférable au CKC
Merci pour les réponses

Je ne suis pas certaine que le National stock dog soit reconnu par le ckc et de plus pour enregistrer les chiots il faut d'abord que la mère soit enregistré au ckc et pour ça les papiers doivent être au nom de celui qui demande l'enregistrement et elle doit posséder un pedigree d'au moins 3 générations reconnus. Beaucoup de berger australien qui étaient déjà au Canada lorsque la race a été reconnu n'ont pas pu être enregistré au CKC car non acceptable à cause d'enregistrement par un club non reconnu ou parce que impossible d'obtenir un pedigree. Pour savoir quel club sont reconnus par le ckc pour le berger australien il faut en faire la demande au ckc. Il faut également que le mâle utilisé soit également enregistré au ckc pour enregistré les chiots.

Flora vient de m'envoyer la photo de la maman aussie sourde... elle est trop craquante

Je ne sais pas si Dr Orphée fait de l'urgence pendant les Fetes? ... je crois que je fait une grosse rechute pale .... Pourquoi je n'ai pas de maison aussi

Invité
Merci Poum pour la réponse, donc si je prend cette chienne enceinte de surcroit il n,est pas certains que je puisse vendre les chiots enregistrés comme la dame me le laisse croire. Elle dit qu'ils sont tous enregistrés national stock dog et pas ailleurs et semble dire que c,est aussi bon que le CKC

Hakim, ce que cette dame veut dire c'est que les chiots pourront être enregistré au National stock Dog qui est un club Americain mais je suis certaine qui ne pourront pas être enregistré au Ckc si la mère n'est pas enregistré. Ainsi les chiots ne seront jamais conforme au Canada. Je connais le problème car j,ai aidé 2 amies à essayer de faire enregistré leur chien lorsque la reconnaissance du BA fut accepté par le ckc. Il y a maintenant plus de 10 ans que le Berger Australien est accepté au ckc mais plusieurs chiens ne sont pas encore enregistré et pire plusieurs des non enregistré ont continué d'être reproduit.. Le problème c'est qu'aux US plusieurs club enregistrent les chiens, et certains club sont vraiment bidons ex. tu envoies une photo du chiot et reçois des papiers, aussi bien faire des papiers à l'ordinateur. Donc lorsque le CKC a finalement décidé d'accepter le BA je me souvient qu'il n'acceptait que 3 clubs officiels d'enregistrement et les chiens devaient avoir un pedigree de 3 générations, le AKC, ASCA mais plusieurs BA enrg à cet endroit n'avaient pas 3 générations sur leur pedigree, et peut être le Nat. Stock Dog mais je ne suis pas certaine. Les Etats Unis acceptent d'enregistrer des chiens nés à l'extérieur mais le Canada lui va enregistrer un chien importé mais pas des chiots nés au Canada dont les parents sont enregistrés à l'extérieur, ce qui me parait logique si on produit un chien au Canada il doit être enregistré au Canada. Donc si tu vends ces chiens enrg ils ne seront pas conforme au norme Canadienne et ne pourront participer aux expositions du CKC . La seule possibilité d'enrg. ckc est de savoir si la femelle et le mâle peuvent être enregistré au CKC, donc le NATIONAL STOCK DOG est-il reconnu par le ckc et les chiens ont-ils un pedigree d'au moins 3 générations. Les gens qui avaient des chiens non enregistrable au ckc n'auraient pas dû reproduire ces chiens mais voilà les résultats même après plus de 10 ans de reconnaissance CKC beaucoup de chiots ne sont pas encore enregistrables faute d'éleveurs incompétents.

Voici un site de référence intéressant pour le Berger Australien
http://www.geocities.com/cnasassociation/frwelcome.html

• Créer...