Kat04 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Pour ceux qui sont sur le forum depuis lontemps et qui ont connu Câlin, j'ai eu des nouvelles de lui. J'ai reçu une carte de Noël de Sylvie, la responsable des familles d'accueil chez Mira. J'étais bien contente d'avoir des nouvelles de mon petit colleux! Alors pour ceux qui l'ont connu, vous allez bien le reconnaître dans la description suivante, qui est une copie de la carte que j'ai reçu. En passant, il est en train de faire son entraînement de chien guide. --- Wouf, wouf C'est moi Câlin... Mon entraîneur dit que je suis un "top chien", un petit parfait un peu gourmand. Je suis un peu paresseux, mais j'aime beaucoup l'affection des humains, je suis un "téteux de caresses". Grosse lichette et à Bientôt Joyeux Noël et Bonne Année à vous tous. Sylvie --- Je suis donc contente que tout ailles bien pour son entraînement. S'il est bon, c'est sûrement parce qu'il aime ça! Katia et Quazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Super Katia!! Moi aussi je suis très contente de lire ça!! Pis félicitations, car c'est un bon chien mais tu as aussi fait une super de belle job avec pendant que tu l'as eu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max et maggie 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 felicitations Kat ; tu l'as aide a partir dans la bonne direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 C'est l'fun que tu aille des nouvelles de lui et des bonnes en plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Ohhh!!! moi aussi j'suis contente d'avoir des nouvelles de Câlin!!! Je voulais justement te demander si t'en avais eu au party de noel... pis finalement, ça m'a échappé... C'est vraiment super qu'il fasse son entraînement pour chien-guide... il avait l'air si gentil ce toutou qu'il devriendra un SUPER chien-guide c'est certain!!! et ça grâce à tous les bons soins que tu lui as donné en partant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat04 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 bluejay a écrit: C'est vraiment super qu'il fasse son entraînement pour chien-guide... il avait l'air si gentil ce toutou qu'il devriendra un SUPER chien-guide c'est certain!!! Moi aussi je crois qu'il sera un super chien-guide. J'ai bien hâte de rencontrer son futur maître, dans trois mois environ. Katia et Quazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites