Jowanne1 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose Posté(e) le 25 décembre 2005 Té malade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Je l'avais reçu d'un ami en blague et je l'ai bien rit celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BigTouto Posté(e) le 26 décembre 2005 WOUAH AHAHAHAHAHHAHAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! Big Toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Ouais ma soeur me l'avait envoyé il y un bout et je la ris à chauqe fosi que je la vois passer dans mon ordi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève02 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Je l'avais vu celle là mais je la ris toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Moi je l'avais trouvée tellement drôle à cause de la ressemblance avec ma propre chienne. (même couleur) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Moi ausi je l'ai déjà vue mais je la trouve toujorus aussi tordante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Djue Posté(e) le 26 décembre 2005 Pauvre ti-chi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites