Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kimo1

Des jouets résistants

Messages recommandés

Laurence a écrit:
Jezabel a écrit:
Je croyait que les Kong l'était? Peut-être pas garantit à vie mais garantit quand même une période.


1h10, penses-tu que la garantie marcherait? lol!


Je m'essairais certain etk!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Jezabel a écrit:
Je croyait que les Kong l'était? Peut-être pas garantit à vie mais garantit quand même une période.


1h10, penses-tu que la garantie marcherait? lol!


C'est qui le destroy ou plutôt le détenteur du record ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Laurence a écrit:
Jezabel a écrit:
Je croyait que les Kong l'était? Peut-être pas garantit à vie mais garantit quand même une période.


1h10, penses-tu que la garantie marcherait? lol!


C'est qui le destroy ou plutôt le détenteur du record ?


Mon Vic Mr.Red



Mais Delph est très destroy aussi, en moins pire, sauf que elle c'est avec tout ce qui n'est pas des jouets (7 paires de souliers, un bras de futon, etc...) Je préfère les jouets là... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez-vous essayé les jouets en Nylon industriel? Je me souviens jamais de la marque mais c'est testé pour le combat, ça semble être très jouets très résistant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de visiter le site de jouet KONG voici ladresse :

http://www.kongcompany.com/kongbooklets/growingup.html

Jai aussi trouvé ca : "SATISFACTION GUARANTEED!
Your dog will love our products, or we will buy them back. Simply return the toy along with the sales receipt within 30 days of purchase for a full refund.
Thank you for purchasing a Kong product!
MAKE SURE YOUR RUBBER TOYS COME FROM KONG COMPANY USA."

et :"NO DOG TOY IS INDESTRUCTIBLE. Always supervise your dog's play with any new toy until you are confident they can be used safely without supervision. Replace damaged toys when worn. "


pour vous aider à choisir :

http://www.kongcompany.com/userguides/konguserguide.html

et dans tips and advice sur cette page:
http://www.kongcompany.com/worlds_best.html

et ne manquez pas :
http://www.kongtime.com/ ---------------> aberrant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
PaSSion a écrit:
Avez-vous essayé les jouets en Nylon industriel? Je me souviens jamais de la marque mais c'est testé pour le combat, ça semble être très jouets très résistant!


Je crois que c'est de ceux la dont je parlais...
Que les pitoux sont entrain de faire des trou dedans déja...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Avez-vous essayé les jouets en Nylon industriel? Je me souviens jamais de la marque mais c'est testé pour le combat, ça semble être très jouets très résistant!
J'pense que c'est de ceux-là que je parlais...Pas ceux que Katmadou a montré...finalement je tiens peut-être un filon... cheerscheers Ca la dent coriace des teckels... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Bon ben Big brute a rendu l'ame tantot
IL est présentement en morceau, vidé de son squick squick (qui marchais pu) et de toute sa bourrure.
On dirait qu'il a neigé dans l,appartement tellement ya de la mousse par terre

Résultat 10$ pour meme pas 24 hrs ca fait cher la journée!!

Je les conseillent donc pas...
Le nylon industriel c pas assez résistant pour les pitoux!!

faudrait je trouve une photo de ce que j'ai acheté pour pas que vous l,achetiez aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jouets en nylon industriel, c'est comme le jouet rouge que Jézabel montre à la page 6. C'est mon prochain test. J'ai déjà le frisbee de cette compagnie, mais ce n'est pas un jouet que Miro a en permanence, donc je ne peux pas dire à date qu'il est tought.

Je finirai bien par tomber sur LE jouet idéal pour Miro ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de revenir avec un Cuz, le plus gros de tous!!! À date c'est la chicane pour l'avoir, j'espère que lui il va toffer!!!

Je trouve ça plate de ne pas pouvoir donner de toutou aux chiens, ils le détruisent tout de suite. Ils tirent chacun de leur bord et Tyler son but est de l'éventrer le plus vite possible!!!!

Je trouve ça drôle de les regarder. Tyler a le jouet dans sa geule et Ulysse le regarde en le suppliant, en jappant, pleurant et en se virant sur le dos. Pis ça marche pas Tyler veut rien savoir. C'est SON jouet!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Voici ce que j'ai acheté hier
Ca ressemble pas mal au truc a Jezabel dans une autre forme
http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/30106/ma0001YaWSD21012006000456331248.jpg

http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/30106/ma0001YaWSD21012006000458390212.jpg

http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/30106/ma0001YaWSD21012006000457321716.jpg



Et voici ce que ca a donné dans le salon!! Tk Nitro l'aime bien



http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/30106/ma0001YaWSD21012006000544846763.jpg


Donc dsl mais vraiment pas résistant pour les pitoux ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20















Voici les photos au lieu du lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid C,est notro ca my god yé dont ben rendue gros pis beau apart ca
pour le jouet bon ben j'attend que vous trouvez kek chose ui tuff pis apres je La,chete Razz car ici rien ne dur plus de 15 minute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
maube a écrit:
affraid C,est notro ca my god yé dont ben rendue gros pis beau apart ca
pour le jouet bon ben j'attend que vous trouvez kek chose ui tuff pis apres je La,chete Razz car ici rien ne dur plus de 15 minute


Ben non Maube c pas NItro ca c un inconnu qui squatte mon salon. C'est lui le méchant qui a tout détruit le jouet!!! Ocy l'a juste aidé un petit peu


POur les jouets a tu essayé les CUZ?? je pense qu'a date ca tuffe pas mal meme avec des pitoux destructeurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
maube a écrit:
affraid C,est notro ca my god yé dont ben rendue gros pis beau apart ca
pour le jouet bon ben j'attend que vous trouvez kek chose ui tuff pis apres je La,chete Razz car ici rien ne dur plus de 15 minute


Ben non Maube c pas NItro ca c un inconnu qui squatte mon salon. C'est lui le méchant qui a tout détruit le jouet!!! Ocy l'a juste aidé un petit peu


POur les jouets a tu essayé les CUZ?? je pense qu'a date ca tuffe pas mal meme avec des pitoux destructeurs...

me semblais aussi que mon ti pout etait gentil pis qui fesait pas de dégat heu CUZ sa fait tu squik squik sinon il aime pas sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
maube a écrit:
Oceane2005 a écrit:
maube a écrit:
affraid C,est notro ca my god yé dont ben rendue gros pis beau apart ca
pour le jouet bon ben j'attend que vous trouvez kek chose ui tuff pis apres je La,chete Razz car ici rien ne dur plus de 15 minute


Ben non Maube c pas NItro ca c un inconnu qui squatte mon salon. C'est lui le méchant qui a tout détruit le jouet!!! Ocy l'a juste aidé un petit peu


POur les jouets a tu essayé les CUZ?? je pense qu'a date ca tuffe pas mal meme avec des pitoux destructeurs...

me semblais aussi que mon ti pout etait gentil pis qui fesait pas de dégat heu CUZ sa fait tu squik squik sinon il aime pas sa


Ben non c un ange connu le tit poulet.

Pour les Cuz oh que oui ca fait du bruit!!! Surtout a 5h00 le matin quand tout est tranquille (si ca arrive chez vous...)
UN méchant squick de la mort a part de ca!! Qui a fortement tendance a exciter les pitoux et a les inciter a encore plus peser sur le jouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
Voici ce que j'ai acheté hier
Ca ressemble pas mal au truc a Jezabel dans une autre forme


Oui, mais moi j'ai pas un chien fou qui squatte dans mon salon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bon, bon.... dire que j'ai déjà dit que j'étais contente parce que Maddox n'est pas destructeur avec ses jouets!!! Embarassed
Y'a plus rien à son épreuve! Il a passé à traver ses deux pneus (les mégas indestructibles qu'ils vendent en animalerie)... puis à travers son ''espèce de méga-balle avec des pattes'' en 5 minutes... le seul truc qui lui résiste pour le moment, ce sont les kongs mais il a l'air de les trouver plates...
Qu'est-ce que je pourrais bien lui donner d'autre qui serait ''indestructible'' et qu'il pourrait trouver trippant?
J'ai vu beaucoup de Mastiffs aux États-Unis avec des Jollyballs; quelqu'un sait où je pourrais trouver ça au Québec?
D'autres suggestions?
Merci et bonne journée!
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnnieCC Je crois que nous l'avons acheté(Jolly Ball) soit au centre Canin Annie Levesque(St-Augustin-de-Desmaures) ou au Club K9(rue sherbrooke Mtl) car ce sont les deux places ou nous allions acheté la bouffe(Innova) avant que l'ont en ait ici à Trois-Rivières. Ruby a bien aimé jouer avec la Jolly Ball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j veins de voir une image des jouets CUZ etes vous sur que sa tuff sa me semble fifon c'est jouets la
car j'ai le meme probleme il detruise en 30 sec pis maudit UN KONG aussi ben leur donné le syphon des toilette ses poche pis sa pue cette patente lla BEURKKKKK

serieux sa me tente pas de dépenser 15$ fois 7 = 105$ pour 5 minute de jeux aussi ben leur lancer chacun 10$ pis on en parle plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maube a écrit:
j veins de voir une image des jouets CUZ etes vous sur que sa tuff sa me semble fifon c'est jouets la
car j'ai le meme probleme il detruise en 30 sec pis maudit UN KONG aussi ben leur donné le syphon des toilette ses poche pis sa pue cette patente lla BEURKKKKK

serieux sa me tente pas de dépenser 15$ fois 7 = 105$ pour 5 minute de jeux aussi ben leur lancer chacun 10$ pis on en parle plus


Non, moi je ne leur lancerais pas de billets de banque, il y a tellement de monde qui les manipulent, ça doit être plein de microbes ! Sinon, comment ils s'amusent tes chiens ?? J'imagine qu'à 7, ils doivent avoir moins besoin de jouets qu'un chien tout seul.

À tous : comment vous les amusez, vos chiens brise-fers ?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai un compte de dépense pour leur jouet étant donné qui brise tout je leur achete chez Mondoux les ti kuik kuik en genre de caoutchou mou 7 au deux semaine mes apres 1 jour il sont eventré et il joue avec les restant jusqu.au prochain revitaillemt mes la juliette joue avec une tite patte de zebre le reste chez pas il est ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest dur à dire pour les CUZ...ils sont plus resistant que les hamberger et les poulets (par ex) mais beaucoup moins que les KONG...ce qui fait la durée de vie des CUZ cest que la plupart eds chiens les adorrrrrrrrre et ne les brisent pas...fouille moi pourquoi mais a mon parc a chien plusieurs destruteur detruise TOUT sauf leur CUZ...au max ils ont les pattes d'arracher mais ils continuent de les trainer...

Par contre lorsque quelqu'un en apporte un au parc les chiens vont plus avoir tendance à le detruire quand ce nest pas à eux...

En tout cas chez nous ca marche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maube, si tu n'aime pas le kong qui ressemblent un peu à des siphons de toilette, il y a des balles kong qui devraient peut-être durer un peu plus de 5 minutes.

Sinon, j'ai pas trop d'autres idées, une carcasse d'éléphant, peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouias je vais cheker ca tantot je doit sortir pour la job je vais en profiter pour faire kek course Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
maube a écrit:
ouias je vais cheker ca tantot je doit sortir pour la job je vais en profiter pour faire kek course Laughing


Comme j'ai dit à Laurence: Un vieux pneu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maube a écrit:
Ce soir test ultime des COZ J'ai bien hate de voir ca Razz


J'en ai acheté un à mon destructeur (lire chien héhé) il y a 2-3 semaines et il ADORE!!! Et c'est vraiment plus résistant que je pensais!

Moi par contre je l'aime moins le samedi matin à 9h Confused

J'ai celui avec le plus gros bruit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le diable rouge à Maddox... le plus gros! En 5 minutes les oreilles/cornes étaient parties... le reste du Cuz tough encore après 3 semaines! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au bout de quelques jours, mes cuz ont arrêté de faire squick squick....quoi que dons le fond...c'est pas necessairement une mauvaise chose Laughing Les trois avait le leur, ça fesait tout un vacarme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben 16$ plus tard

CUZ 0 Viggo 2 en 8 minute pffff c'est dommage parcque il trippait tellement mes la il sont eparpiller en ti morceua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un moyenn Cuz vert fluo à mon chien hier soir...

Inutile de vous dire qu'on est pu capable d'entendre SQUIK SQUIK!!! Il semble se taire un instant... pis il recommence encore plus fort pendant 5 minutes...

Mais il est tellement heureux.. Il nous regarde la langue qui pend jusqu'à terre et smeble dire: j'suis pu capable mais j'continueeeeeeeeee! squik, squik squik squik...



POur le moment, je lui ai enlevé pour la nuit hier soir. Je vais faire le décompte du nombres d'heures d'utilisation avant qu'il meure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous on a trois diables un rouge un orage et un mauve. Ce sont les plus gros pis a date ca toff les 2 borders pis le shis-tsu de berger. Ils ont tous perdu leurs cornes mais les pattes tiennent encore. Moi je trouve que ces jouets la vallent la dépense. Ca fait 3 semaines pour le orange pis 2 pour les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien contente d'avoir découvert ce sujet car mon Buddy détruit tous ses jouets en ce moment sauf les Kong et jouets du même genre.

J'aimerais acheter un Cuz mais pas le plus bruyant. Alors j'aimerais savoir c'est lequel le plus bruyant pour ne pas l'acheter.

En passant, dans le catalogue de Pet Supply, j'ai vu des jouets en forme de pneus noirs, alors c'était pas si fou que ça!!! Laughing

Merci! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus bruyant, je sais pas .. mais le mini est ÉNERVANT!! .. Boston l'adorerais, mais je me retiens de l'acheter parce que ca prendrais pas 10 min que je lui percerais le sifflette What the fuck ?!? mosus de jouet du démon!

J'ai un dinoCuz, dont un moyen, et c'est correct comme bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai acheté un cet été et il pogne plus que le kong.

On a des BA (pas destructeurs faut croire) et le jouet est intact (sifflet inclus)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est koi ca des BA??

jaimerais avoir plus d'ingo jaimerais moi aussi en avoir un

ou ta trouver ce jouet et il se vend combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimya a écrit:
c'est koi ca des BA??

jaimerais avoir plus d'ingo jaimerais moi aussi en avoir un

ou ta trouver ce jouet et il se vend combien?


Berger Allemand! si ça te tente toujours.... lol! un chien de plus.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed


ah ben la je me sens...ouinnnn pas fort


lol!lol!lol!lol!lol!

ca lair que jai lu trop vite, pis apres ta lair fou

ohhhhhhhhh caline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais mais la je me sens tite dans mais culotte

pis je me trouve onounoune un peu c'est bord pareil

mais merci isabelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les connaisseurs des Cuz, je suis toujours en attente de savoir lequel est le plus bruyant pour ne pas l'acheter!

Merci beaucoup (de la part de Buddy et de sa maîtresse qui souffre de migraines depuis trois semaines)! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Pour les connaisseurs des Cuz, je suis toujours en attente de savoir lequel est le plus bruyant pour ne pas l'acheter!

Merci beaucoup (de la part de Buddy et de sa maîtresse qui souffre de migraines depuis trois semaines)! Rolling Eyes


Pourquoi tu ne vas pas au Mondou les essayer sur place? Tu verras bien lequel est le plus bruyant.

Mais si tu souffres de migraines, je te déconseille les Cuz. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je seconde Mouche en disant que le plus petit est le plus fatigant. Moi j'avais le rouge avec des cornes, il fait un son vraiment strident. C'est sûr que si tu achète le plus gros, le son ne t'énervera pas parce que Buddy ne sera pas capable de le faire "swquouiquer" lol! Alors, j'opterais pour le moyen !! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux!

Je vais effectivement aller les voir en magasin mais pas chez Mondou car j'ai eu une mauvaise expérience avec cette entreprise dernièrement...

Donc, je vais probablement opter pour le moyen car Buddy adore les jouet qui font du bruit.

Katmandou, j'adore la façon que tu écris squiker! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parlant du Cuz, mon chum est en congé depuis trois jours... chaque fois que je rentre le soir, monsieur se décide à jouer avec le foutu cuz

Ça me tente ben gros moi en arrivant de ma journée de travail d'entendre ce maudit bruit là Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roxy adore les Cuz. Elle a le vert fluo mais son préféré est la poule. Elle a réussit à lui arracher les pattes, mais le reste résiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un petit démon mauve et Mara l'aime pas ben ben... mais le bruit est gossant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...