Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kimo1

Des jouets résistants

Messages recommandés

Maryka a écrit:
Moi j'ai un petit démon mauve et Mara l'aime pas ben ben... mais le bruit est gossant Rolling Eyes


ici aussi, ça pogne pas ben ben fort. Ce qui fonctionne a pleins régime ce sont les petit bonhomme (une forme de bonhomme, testé pour le combat que c'st inscrit dessus)Bamboo!! ça fait deux que j'achetent (un petit, un gros) et meme Zelda a meme pas passé au travers!! tout un exploit!!

Sinon j'ai aussi un jouet aussi résistant que le kong, un espece d'os rouge qui fait du bruit quand le "shake" d'un bord et de l,autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai finalement décidé d'acheter un Dinocuz format petit à mon Buddy. Je n'ai pas pu attendre à Noël pour lui donner...

Quel désapointement, en dedans de 5 minutes, il avait déjà mangé (ingéré) la queue affraid !!!

Bon, je réalise que les jouets en caoutchouc dur ne sont pas à l'épreuve des chiens mais 5 minutes c'est bien court.

J'ai écrit à la compagnie et j'ai hâte de voir s'ils vont me répondre et si oui, quoi QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis agréablement surprise de la réponse que J.W. Pet m'a écrite concernant le Dinocuz dont Buddy a mangé la queue en moins de 5 minutes.

Ils disent que c'est le premier incident de ce genre dont ils sont mis au courant pour ce jouet... (cela m'étonne, mais bon...).

Ils vont vérifier si il y a un problème avec le caoutchouc.

Ils vont m'envoyer un jouet de remplacement du type Ruffian Toy qui supposément devrait durer plus longtemps.

Voici un exemple du Ruffian Toy :

http://www.toys4paws.com/site/1355119/product/618940432036

Avis aux intéressés pour les jouets résistants.

Entretemps, j'ai recommencé à donner des os crus à Buddy. Il est bien content Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jouet qu'il vont t'envoyer, Jack n'a jamais réussit à le trouer. Par contre TOUS les Cuz qu'on lui a acheter, il les as mangé en moins de 5 minutes.....
Donc j'espère qu'il durera!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu aujourd'hui le jouet en remplacement du Dinocuz que Buddy a mangé en moins de 5 minutes.

C'est le Ruffian Chicken dont voici le lien :

http://www.toys4paws.com/site/1355119/product/618940432029

Je ne lui ai pas encore donné car il fera partie de ses cadeaux de Noël Mr.Red !

Mais j'ai des doutes, le caoutchouc ne semble pas plus solide que celui du Dinocuz...

On verra bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous aussi la queue du Dino Cuz a passé au cash. Les pattes du poulet aussi (je te recommande de les couper) mais une fois les pattes mangées, mon coco n'a plus réussi à enlever quoi que ce soit de ce poulet avec lequel il a pourtant joué pendant des heures cheers .

Je profite de ce message pour faire un update de mon expérience en jouets résistants:

Les jouets "testés pour le combat" (en tissus) n'ont pas tenu le coup... Tocson a avalé 1/3 du jouet alors que je faisais une petite sieste I don't want that .

Le meilleur à date c'est un os en caoutchouc Rogz. Il coûte cher mais résiste au mâchouillage extrême de Tox le ravageur! Aucun bris même si les toutous ont beaucoup "tuggé" à deux avec cet os.

Les minis pneus sont aussi assez durables chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojog a écrit:

Les jouets "testés pour le combat" (en tissus) n'ont pas tenu le coup... Tocson a avalé 1/3 du jouet alors que je faisais une petite sieste I don't want that .


J'ai acheter le boudin d'entrainement et je l'utilise avec les trois chien à l'agilité et il n'a pas briser du tout. Et Anaïs et Flash tug très fort. Par contre, comme c'est du tissu quand même. je ne le laisserais pas pour machouiller. Je suis pas mal certaine que les couture finirais par lacher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jojog du conseil, je vais donc couper les pattes de mon poulet. J'espère qu'il ne souffrira pas trop sans anesthésie!!! geek

Pour ce qui est des jouets testés pour le combat en tissus, Buddy avait aussi réussi à le machouiller pour en faire sortir la bourrure en moins de 10 minutes. Mais il avait déjà commencé sa phase d'adolescence destructive (enfin, j'espère que c'est seulement une phase... Rolling Eyes ), alors je le surveille de près depuis quand je lui donne un nouveau jouet.

C'est mon premier chien qui est aussi destructeur de jouets et c'est le plus petit des chiens que j'ai jamais eu. Faut croire que la taille n'a rien à voir...

Une chance que Buddy n'a pas un problème de comportement pour la morsure, car ça serait pas beau à voir... Shocked

Pour les pneux noirs, je ne crois pas qu'il aimerait car il ne joue pas avec son kong régulier à moins qu'il soit rempli de beurre d'arachide.

Question pour l'os de Rogz, est-ce qu'il fait du bruit Question Si oui, cela l'intéressait peut-être!

Merci des conseils! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non l'os en caoutchouc de Rogz ne fait pas de bruit. On entend seulement le bruit du machouillement frénétique du destructeur qui tente tout pour arriver à le détruire, sans succès! cheers
Le Kong vide ne suscite aucun intérêt chez moi mais le pneu a servit pendant quelques grosses crises d'excitement dudit destructeur-adolescent... De lui-même il a décidé d'attaquer férocement le foutu pneu (il a ainsi épargné sa soeur thumleft ) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté trois cadeaux de Noël à Buddy :

un dental Kong
un poulet Ruffian
une corde tressée

Hier soir, je lui ai donné le dental Kong. Désastre Rolling Eyes ! En moins de 5 minutes, il avait déjà mangé une extrémité Evil or Very Mad . Là franchement, je commence à être découragée... Shocked Cela coûte cher ce type de jouets. Je vais demander un remboursement je crois.

Aujourd'hui ou demain, je vais lui donner son poulet mais les pattes coupées...

Ensuite, ce sera le tour de la corde. En passant, question pour les maîtres de Destroyer, est-ce que vos chiens mangent les bouts de corde qu'ils réussissent à défaire des cordes tressées Question

Anne dont le budget de jouets est dans le rouge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne pourquoi ne donne tu pas des nylabone (ou fido) les nylon tuff +. Moi c'est ce que je donne à Ulysse qui mâche comme un malade, il y vient à bout, mais ça prend quelques semaines au moins. Ton petit Buddy ne pourra jamais être capable de le briser, les flexible peut-être, mais les nylon tuff + ça m'étonnerais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
En passant, question pour les maîtres de Destroyer, est-ce que vos chiens mangent les bouts de corde qu'ils réussissent à défaire des cordes tressées Question


oui, c'est pour ça que j'en donne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Anne pourquoi ne donne tu pas des nylabone (ou fido) les nylon tuff +. Moi c'est ce que je donne à Ulysse qui mâche comme un malade, il y vient à bout, mais ça prend quelques semaines au moins. Ton petit Buddy ne pourra jamais être capable de le briser, les flexible peut-être, mais les nylon tuff + ça m'étonnerais.


Les Nylabone, il en a défait de gros morceaux d'environ 1 cm... Alors naturellement j'ai arrêté de lui en donner! Mais je vais vérifier pour les Nylon Tuff +.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:

Les Nylabone, il en a défait de gros morceaux d'environ 1 cm... Alors naturellement j'ai arrêté de lui en donner! Mais je vais vérifier pour les Nylon Tuff +.


Je ne sais pas si c'est des tof plus, mais je donne eux.

http://us.st11.yimg.com/us.st.yimg.com/I/willie_1926_41409116

J'ai essayer ceux la mais il se mange plus facilement

http://us.st11.yimg.com/us.st.yimg.com/I/willie_1926_13987816

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos,

J'ai dû enlever la crête du poulet il y a 2 jours car le petit avait commencé à la bouffer... À surveiller chez toi!

Impossible d'avoir des cordes ici car Totox le destroy les coupe et les mange systématiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Ici , ca prend des jouets hyper resistant et que resitait aussi a Skully

Et bien je jure que par les Nylabones pour chien tres destructeurs , comme ceux de Jezabel
Mais nous avons decouvert un nouvel ami pour eux qui semble assez resistant et il s'amuse a le gruger et courrir apres car ca fait comme des drole de bond , je crois que ils sont de la famille des Kong , mais ouffff qu'ils sont laid


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Je sais que c'est vendu par Hagen , donc je crois que c'est de la famille des Kong , me souviens plus . Nous l'avons gagner au club , mais jte jure les chiens l adoreeeeeeeee, pi ya pas de Squik dedans hihii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya

MERCIIIIIIIIIIIIi ,je voulais m'en procurer d'autres cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les derniers développements dans la saga des jouets de Buddy Rolling Eyes :

- le dinocuz est mort de sa belle mort;
- le poulet Ruffian résiste toujours même si j'ai dû lui couper les pattes, la crète et le bec Shocked ;
- un os en caoutchouc avec lequel Buddy s'amusait depuis des mois y a passé, une mort en douceur Embarassed .

Mes prochains achats : un gruff et un nylabone résistant.

Je n'ai pas encore eu de nouvelle de Kong à qui j'ai demandé un remboursement pour le Dental Kong qui n'a même pas résisté cinq minutes...

Qui aurait cru que mon gentil et mignon petit Buddy se serait transformé en féroce Destroyer affraid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Anjos , et bien ici c'est Moussi le plus destructeur , et TJ semble etre identique , ils sont pire que une certaine tit pit que j ai eu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si le fait pour un chien d'être un destroyer a une signification c.a.d. pour le comportement ou autre ou What the fuck ?!? si c'est juste une manière d'être Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Moi je dirais un trait de caractere , les Cavaliers sont les chiens les plus doux qui soit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Moi je dirais un trait de caractere , les Cavaliers sont les chiens les plus doux qui soit ...


À part les Maltais bien entendu!

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Annjos a écrit:
Tessa a écrit:
Moi je dirais un trait de caractere , les Cavaliers sont les chiens les plus doux qui soit ...


À part les Maltais bien entendu!

geek


D'accord d'accord lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous les pattes des CUZ disparaissent rapides et le cuikcouik aussi mais le "bidule qui fait le couik" tombe dans la balle et fait un son de clochettes "genre" et mon chien trippe autant...je sais pas si vous comprennez...

Je cherche aussi un Gruff mais je nen trouve pas dans mes animaleries, j'habite Montréal..et je me déplace souvent entre le plateau et anjou...y a-t-il un endroit ou en trouver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je n'ai pas réussi encore à trouver un gruff malgré bien des magasins visités...

Oû se cachent-ils QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avais vu au Mondou de St-Hubert dans le temps des fêtes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comique car même si Mao, mon gros Caniche, pèse maintenant 75 livres, il a la dent DOUCE!

Il joue avec des TOUTOUS!

Il a deux Kongs, deux imitations Kongs, un jouet en forme d'os à moelle dans lequel je fais congeler des gâteries (pâtée, etc.) pour faire un "Kongsickle" et il a aussi une corde en tissus.

Son jouet préféré est une maudite baballe cheap en plastique qui fait CCCCOOOUUIIIIII!!!! aussi fort qu'un Cochon d'Inde coincé dans un malaxeur!

Dès que mon coloc arrive d'une de ses aventures dans les bars, Mao saute sur la balle et lui "COUÏKE" ça pendant dix minutes! C'est comme s'il se servait de la balle pour jaser!

C'est vraiment une petite cochonnerie mais il la préfère aux méga-jouets de 15 $ (Kong Stuff Ball, etc.).

Il joue aussi avec un toutou! Il a un âne géant qui fait "EEEUUUUUHHH" quand on le serre. Mao se sent comme un vrai prédateur mais il n'essaie pas de le démolir.

Il à déjà arraché le nez d'un toutou et je lui ai enlevé pendant deux semaines. Il a ensuite semblé comprendre.

Les Kongs font un bon travail surtout pour y cacher de la nourriture. Sinon, aucun intérêt...

Il a aussi un Cuz mais il faut que je l'agace beaucoup pour qu'il s'en occupe.

C'est incontestablement sa baballe cheap qui est sa préférée! Mais quel vacarme!
geekgeekWhat the fuck ?!?lol!
C'est un peu comme offrir à un enfant de trois ans un tambour, une flûte à bec en plastique ou une trompette.... Beaucoup de plaisir mais beaucoup de jurons de la part des parents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julieqc26 a écrit:

Son jouet préféré est une maudite baballe cheap en plastique qui fait CCCCOOOUUIIIIII!!!! aussi fort qu'un Cochon d'Inde coincé dans un malaxeur!


J'espère que tu n'as pas tenté l'expérience pour savoir quel son ça fait aussi précisément !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, sans blagues, cette baballe en plastique fait tout un tapage! Je dirais même plutôt un cochon d'Inde coincé dans un hachoir à viande!

Quand les visiteurs arrivent, quand je mets la main sur le téléphone ou quand mon coloc met les pieds dans le salon...

C'EST PARTIIII !!!

COUIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maman...

Aie-aie-aie...

Je n'ai pas le courage de lui enlever. Donc, j'ai acheté l'âne qui fait EUUUH. C'est plus doux comme son.

L'important, c'est que Mao s'amuse et qu'il soit assez doux pour ne pas détruire la balle et avaler le gugusse qui fait "COUI".

Je le surveille quand il joue avec la baballe et avec l'âne et il y va assez mollo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Ballou n'était pas du tout destructif et il pesait 90 livres...

Ma Mickie l'était plus, elle faisait 25 livres. Il lui fallait des jouets en latex mais elle arrachait quand même le sifflet en 5 minutes.

Mon Buddy fait 11 livres et c'est un Full Destroyer affraid !!! Ayoye!!! La taille n'a rien à voir, un peu comme disait Tessa plus haut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour les gardiens de Destroyers adultes : est-ce qu'un chiot ou ado Destroyer demeure Destroyer toute sa vie?

Buddy chiot n'était pas Destroyer. Il l'est devenu au début de son adolescence. Le restera-t-il toujours QuestionQuestionQuestion Voilà ma question Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Annjos a écrit:
Moi non plus, je n'ai pas réussi encore à trouver un gruff malgré bien des magasins visités...

Oû se cachent-ils QuestionQuestionQuestion


Essais de contacter la compagnie Hagen directement ils vont te dire les distributeurs ( c est une fille qui travaille la qui me la dit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve plus l'image que Jezabel avait mise pour proposer les Nylabones super résistants. J'ai de bon résultats avec ce jouet, ils ne peuvent pas se défaire, c'est des minuscules morceaux, plus petit qu'un grain de riz que ma chienne "destroy" réussi à tirer de ce jouet.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente qu'elle les aime! Je n'ai entendu que des bon commentaire à date thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux que j'ai vus qui ressemblent à ses os sont très gros, trop pour mon Buddy mais ils ont effectivement l'air très résistants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Ceux que j'ai vus qui ressemblent à ses os sont très gros, trop pour mon Buddy mais ils ont effectivement l'air très résistants.


Quand j'ai acheté le mien il y avait un plus petit model (de la forme d'un "vrai" os) et il avait la même mention "super durable" ou qqchose de même.

Je me disait que celui que j'ai acheté serait trop gros pour ma chienne mais je ne le regrette pas. Le model plus petit que je te parle serait aussi parfait pour ton Boddy (+- 6 pouces).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:

Quand j'ai acheté le mien il y avait un plus petit model (de la forme d'un "vrai" os) et il avait la même mention "super durable" ou qqchose de même.


J'ai eu des commentaire sur des chien qui aurait cassé ces plus petit Nylabone. Mais si je me rappele bien, c'était de gros chien. Si jamais tu test le petit, fait le sous pupervision et informe nous s'il sont maintenant plus résistant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai justement acheté les Nylabones les plus durs et hyper résistants et je peux vous assurer qu'ils sont sécuritaires pour les petits chiens. Mon Buddy les adore mais il n'en défait que de minuscules morceaux donc sans danger.

La Madame est bien contente d'avoir finalement trouvé des os que son petit destroyer peut gruger en toute sécurité Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais eu d'expérience avec les DESTROYERS (j'adore le terme!) J'ai seulement eu affaire à un jeune chien qui détruisait des objets dans la maison à cause de l'anxiété de séparation. C'est un problème totalement différent et pas du tout relié au jeu! Quand il jouait, il y allait mollo, un peu comme Mao.

Dans des tonnes de livres, on dit qu'agripper des jouets, les déchiqueter, les mordre et les secouer font partie de comportements naturels, libérateurs et "prédateurs" chez le chien.

Bref, un chien qui joue et qui se défoule comme un dingue est un chien super heureux! Certains semblent, par contre, avoir besoin de jouets heavy-duty (très solides!) pour se défouler à leur aise!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julieqc26 a écrit:
Bref, un chien qui joue et qui se défoule comme un dingue est un chien super heureux! Certains semblent, par contre, avoir besoin de jouets heavy-duty (très solides!) pour se défouler à leur aise!!!!!


Bien Buddy est un des chiens les plus heureux sur terre alors Very Happy !!!

Merci de l'info, cela me fait un ptit velours Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autre chose que je viens de trouver ..

Des Bois de cervidés!
http://www.qtdog.com/antlerz.htm
On ne peut se les procurer que de la compagnie elle même .. mais j'en ai trouvé sur un autre site. Peutêtre que ca peut se trouver au quebec...

Ils disent que c'est un produit qui ne fait pas d'éclisses, se mange tranquillement même par les grands grignoteurs, 100% naturel et contient des minéraux :
Calcium (min) 33% (max) 38% (max), Phosphore (min) 15%, Sodium (min) 6% (max) 7%, Fer (min) 300 ppm, Zinc (max) 200 ppm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info.

Buddy commence à s'intéresser aux jouets de caoutchoux robuste.

Et il joue enfin à la balle avec nous Very Happy . Avant, il la gardait pour lui... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon... j'ai contacté un éleveur de Cerf, pour chéquer la facilité de se procurer un bois de cerf.

J'attends la réponse et je vous en reparle.
D'ici là, si vous avez des contacts pour des endroits qui pourraient nous fournir en bois de cervidés, veuillez me donner l'info. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai contacté un éleveur ce cerf.

Ça se vend 25$ le kit (les 2 bois). Les bois tombent à au mois de mars environs. Il m'a dit qu'il pense qu'il lui reste un bois. Je crois bien aller le chercher cette semaine pour essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah .. wow .. je suis contente qu'une personne du forum pourrait faire l'essai et revenir avec une critique.

Je crois bien que c'est la solution de rechange au nonoss de cuir que Boston aime tant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais le chercher cette après-midi, je t'en redonne des nouvelles!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...