Invité Posté(e) le 28 décembre 2005 Est-ce que vous enlever la saleté sous les yeux de vos chiens? Habituellement, je les essuie chaque jour avec un coton humide, mais j'ai vu qu'il se vendait des produits juste pour ça. Est-ce que vous pensez que ça vaut la peine d'en acheter? Ou juste de l'eau avec un peu de bicarbonate de soudre ça fait la même chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 28 décembre 2005 Audri a écrit:Est-ce que vous enlever la saleté sous les yeux de vos chiens? Habituellement, je les essuie chaque jour avec un coton humide, mais j'ai vu qu'il se vendait des produits juste pour ça. Est-ce que vous pensez que ça vaut la peine d'en acheter? Ou juste de l'eau avec un peu de bicarbonate de soudre ça fait la même chose? En général, si tu n'utiliserais pas un produit spécial pour toi, n'utilise en pas pour ton chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Je crois que le produit est surtout pour les chien blanc ou beige à qui ça fait des trace brunatre. Personellement j'en utlise pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2005 D'accord. Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Il parait que donner 1 ou 2 cuillière de vinaigre de cidre de pommes pour une durée de 2 semaines réduit les larmes. Référence :Coeur Canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites