Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia09

queston sur les chaleurs

Messages recommandés

Bon Maggie est maintenant rendu une grande fille, elle est en chaleur!

Ma défunte chienne Namour n'était pas opérée non plus et je remarque une grande différence de réaction entre les deux.

Maggie à l'air déprimée, les yeux rouges, elle dort beaucoup plus, vraiment beaucoup plus colleuse et dernière chose et non la moindre, elle pleure, chigne...elle semble nous demander quelque chose mais on ne la comprend pas la pauvre!!!

Peut-elle avoir mal au ventre?? Je sais pas des crampes!!! Est-ce que je peux lui donner quelque chose qui lui ferait du bien? Elle est nourri au cru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
Je veux pas t'induire en erreur vu que cé ses premiere chaleurs p-e qu'elle est plus anxieuse et p-e elle a aussi des mals de ventre p-e lui donner une bouillotte sur le ventre ou mettre une serviette humide au four micro-onde et la mettre dans un sac de plasqique et la lui mettre sur le ventre en la couchant sur toi !! Tout cas j'essayerais ca la !! Tu a rien a perdre ca peux juste lui cause du bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Maggie à moi file comme ça aussi pendant ses chaleurs. Je n'avais jamais vu un chien souffrir autant que moi!

J'emmène donc Maggie prendre un bon bain chaud avec moi dans ce temps là elle adore ça et ça l'a relaxe beaucoup.

Mais j'aimerais savoir aussi s'il n'y pas un nutriment ou de quoi qu'on peut lui donner car elle semble vraiment avoir mal au ventre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupoule a aussi ses premières chaleurs (depuis une semaine) et ce n'est pas facile... Je ne crois pas qu'elle souffre (ventre) mais elle est comme Maggie: elle semble triste, imcomprise, pleure à côté de la porte pour aller dehors , a les yeux rouges, etc... Elle dort enfin un peu moins que les premières journées mais c'est clair qu'elle s'ennuie royalement (elle soupir très fort, très souvent). Le pire c'est lorsqu'on va dehors, elle ne joue pas vraiment. Elle sniffe, gratte, croque la branche, cache son os, mais pas grand chose de plus.

J'ai dû lui confectionner des bobettes que je lui fais porter dans la maison (avec une Always à l'intérieur) pcq'elle perd beaucoup de sang. La culotte en plastique payé $12 ne valait pas d'la schnoute alors que ma création est beaucoup + efficace! C'est tellement confortable qu'elle ne tente même pas de l'enlever! Ma mère a rit 5 minutes en la voyant avec son ti-kit! Moi je riais moins quand elle a fait pipi dans sa culotte (j'avais oublié de lui enlever alors qu'on était dehors)!

J'ai entendu parlé de quelques chiennes en chaleurs ces derniers temps. On dirait qu'elles suivent un peu le même calendrier...

Bon courage et à toi et à Maggie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai fabriqué une culotte pour Maggie, mais à cause qu'il n'y a pas dans sa grandeur, mais elle coule tellement peu, que je lui met rarement. Par contre c'est plus un string, qu'une culotte... Je lui avait fait un petit culotte au début mais comme elle fait ses besoins à l'intérieur sans le demander...elle a fait caca dans ses culottes! Alors je lui fait un style de string qui cache juste la partie à cacher qui devient encore plus énorme qu'elle l'est d'habitude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
Mais habituellement les chaleur d'un chihuahua sa dur combien de temps ?? Si on acheter des couche pour nourrisson pas cher ?? Ca peux faire l'affaire ?? Surment trop cher mais dans ce cas la un culotte pour enfant avec un serviette ?? Parce que la moi je veux une femelle !! J'aime mieux me préparer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour Maggie un spaster pourrais fair l,affaire lol!lol!

Les chaleur a Candy sens vienne est est ds sont spm je croi

en general toute les races de chien c,est trois semaine de chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
Kyra aussi est en chaleur ... son comportement a pas changer du tout, sauf qu'elle dit clairement a Sultan ( grogne et un tit snappe ) qu'elle le veut pas proche ( yer pas souvent apres, mais quand yer a coté ou liche elle lui dit )

Mais je crois que c'est un peu comme nous! :P
Y en a qui sont dans leur semaine et sont pas endurable, d'autre pas parlable, d'autre reste normal pis d'autre sont en bonne humeur :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojog a écrit:
J'ai dû lui confectionner des bobettes que je lui fais porter dans la maison (avec une Always à l'intérieur) pcq'elle perd beaucoup de sang. La culotte en plastique payé $12 ne valait pas d'la schnoute alors que ma création est beaucoup + efficace! C'est tellement confortable qu'elle ne tente même pas de l'enlever!

Bon courage et à toi et à Maggie!


JogJog, as-tu une photo des petites bobette?? J'aimerais bien lui en faire une mais l'inspiration ne vient pas!!!

Ma chienne précédente, je lui mettais une couche pour bébé dans laquelle je faisais un trou pour la queue.

Maggie elle se lèche pas mal mais parfois elle en perd beaucoup...mon chum capote!!! Une de mes chatte à une infection d'urine et perd du sang aussi...Il n'en peut plus de voir des spots rouges!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Susgestion Zazou35

Des souvetement ptite taile et mettre une seviette sanitaire

Cétait ds mé projet pour Candy ,mais elle tres propre pou cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo Zazou,

Je ne peux te montrer des photos mais je vais tenter de te décrire son ti-kit-chaleurs. J'ai utilisé des culottes de femmes que j'ai modifiées. Poupy en a 3 paires.

La meilleure est en Lycra, assez haute sur les côtés et ajustée, un peu comme la culotte d'un bas de nylon (moins serrée quand même).

La 2e paire a été confectionnée dans des bobettes en coton. J'ai fait le trou pour la queue dans le devant de la culotte (elle la porte donc à l'envers) et côté ajustement, c'est beaucoup mieux ainsi. Si tu utilises ce genre de culotte, attention de ne pas faire le trou de la queue trop gros pcq ça agrandit pas mal.

La 3e paire est sexy. Encore en coton mais cette fois-ci, les côtés sont reliés ensemble sur le dessus pcque cette culotte était un peu trop grande pour ses petites fesses (attaché avec un bout de ruban sur son dos...je n'avais pas de corde). Ça fait un genre de G-String pas mal cute. Elle ne semble pas incorfortable du tout là-dedans et ne cherche pas à les enlever (aucune des 3).

Tu peux utiliser des serviettes avec ailes si elle ne va pas dehors avec. Bon ok les ailes dépassent un peu mais ça évite les débordements... surtout si ta pitoune bouge beaucoup.

Bonne journée! Je dois aller vite dehors pcq ma grosse Poule braille (encore) à côté de la porte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...