Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Genny1

Harnais de voiture Large

Messages recommandés

Mon boboxe ne rentre plus dedans!!!

Je l'ai acheté en octobre pour revenir de Québec avec Émile...donc utiliser 1 seule fois!!! Et comme je ne suis pas retourner à quebec depuis le temps, fini le remboursement!

Je l'avais payé une 20taine de dollars...je le laisserais pour 13...

Avis aux intéressés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
IL fait pour les chiens jusqu'a quel poids environ???

Je serait peut etre intéressée pour ma grosse doudoune de 60 lbs étant donné qu'on fait beaucoup de voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idéal serait d'essayer....je vais vérifier mais le poids cest 65 -70ls je crois...Émile fait 58 mais il est trop large du torse....la dame de la boutique avait aussi un boxer qui prenait le large....je crois que ca dépend...

je verifie exactement et je te mp demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinook pèse 66 lbs et elle a un large. Comme tu sais, les labs sont plus compacts et sont plus large du torse. Est-ce que c'est le modèle qui est rembourré au poitrail et que l'on peut attaché directement dans la ceinture de sécurité de la voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Ocy est pas super large du poitrail tk moins qu'un boxer d'apres moi...
Avoir un ruban a mesurer je la mesurerais voir si ca pourrait faire mais bon on a pas ca ici...

J'attend de tes nouvelles. au pire on pourrait essayer durant une sortie de chien si tu participe aux sorties...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
Ocy est pas super large du poitrail tk moins qu'un boxer d'apres moi...
Avoir un ruban a mesurer je la mesurerais voir si ca pourrait faire mais bon on a pas ca ici...

J'attend de tes nouvelles. au pire on pourrait essayer durant une sortie de chien si tu participe aux sorties...


As-tu une règle? Prends une corde et mesure-la avec ça puis mesure ta corde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Pas de regle non plus ici et pas de corde...
Non mais on fait tu pitier pareil :p
C'est pas le genre de trucs qu'on utilise souvent donc on l,a pas lol!

Je peut peut etre faxer Ocy pour que tu l'essaie et que tu m'en redonne des nouvelles :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
Pas de regle non plus ici et pas de corde...
Non mais on fait tu pitier pareil :p
C'est pas le genre de trucs qu'on utilise souvent donc on l,a pas lol!

Je peut peut etre faxer Ocy pour que tu l'essaie et que tu m'en redonne des nouvelles :p


Ben franchement, tu fais pitié lol! Va au Dollorama, ils vendent de la corde pis des règles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement cest jusqu a 50 lbs je crois et cest celui qui est rembourre au poitrail mais qui ne se place pas directement dans la ceinture...

Des interesses?

J' habite a 4 rues de la salle belle-gueule...je pourrai l'apporter la-bas pour l'essayer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Genny a écrit:
Finalement cest jusqu a 50 lbs je crois et cest celui qui est rembourre au poitrail mais qui ne se place pas directement dans la ceinture...

Des interesses?

J' habite a 4 rues de la salle belle-gueule...je pourrai l'apporter la-bas pour l'essayer...


J'en aurais peut-être besoin mais je suis à Québec. Tu connais quelqu'un qui passe par ici bientôt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais intéressé moi! Je ne crois pas que Maggie va dépasser le 50 livres...

Je voulais justement l'essayer pour qu'elle reste bien en place dans la voiture et peut-etre ainsi lui faire passé son mal des transports.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok alors je vais devoir faire une liste d'attente!!!



Je crois que je vais y aller en ordre de réponse donc oceanne pixel puis Zazou...

Pixel : Si jamais ca ne fonctionne pas avec Oceanne je vais voir ce que je peux faire...moi je ne crois pas descendre avant fevrier et encore...

Je vous recommunique des que jai vu Oceanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Oceane2005 a écrit:
Pas de regle non plus ici et pas de corde...
Non mais on fait tu pitier pareil :p
C'est pas le genre de trucs qu'on utilise souvent donc on l,a pas lol!

Je peut peut etre faxer Ocy pour que tu l'essaie et que tu m'en redonne des nouvelles :p


Ben franchement, tu fais pitié lol! Va au Dollorama, ils vendent de la corde pis des règles...

pis des rubans à mesurer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...