Jowanne1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 J'ai profité d'une bonne vente chez IGA et j'ai complètement dévasté le comptoir des jarrets de porc. La semaine dernière, j'en avais offert à mes chiens et j'ai vite conclu qu'ils adoraient ça + que le poulet ! Même la toute petite a le droit au sien. Elle est en train de se faire des beaux muscles à force de tirer après sa patte de cochon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marlène Posté(e) le 4 janvier 2006 Doit-on enlever la couche de gras avant de leur donner ??? Merci pour l'info. Marlene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Moi personellement je la donne tel quel et je n'ai jamais eu aucun problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Il n'y a pas beaucoup de gras dans un jarret de porc ! En tout cas pas ceux que j'ai achetés. Par contre.... la couenne est très dure ! C'est merveilleux pour les mâchoires d'acier ! Un beau défi à relever ! lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Moi j'enlève la couenne dure car de trouve ça trop gras et je controle le poid de Fuzzy.... Mais ce n'est pas facile à enlever et je sais que plusieurs la donne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Va voir ici on en a discuté.. /viewtopic.forum?t=775&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Merci pour le lien Fuzzy ! Sincèrement, je ne pensais que c'était aussi gras que ça ! Bof ! Je leur en donne une fois par semaine ces temps-ci parce que j'ai pogné une grosse vente. Quand il n'y en aura plus . . . ben y'en aura plus c'est tout ! . . .mais mausus qu'ils aiment ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites