gucci111 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 http://www.icq.com/img/friendship/static/card_16961_rs.swf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Merci à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 3 janvier 2006 Sidonie (4 ans) et Céleste (2 ans) te remercient ... elles ont eu une permission spéciale et on chacun leur tour crevé les ballons !!! (aie, à cet âge, envoye la souris, clique, pas de trouble... c'est beau l'ère moderne...) Marie-Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celmay Posté(e) le 4 janvier 2006 Bonne Année...!!!... Très joli le message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeroadrunner 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Merci et bonne année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 4 janvier 2006 J'ai bien aimée mais NItro on oublie ca s'il avait pu se pitcher dehors il l'aurait fait. Bonne année (pas mal en retard) a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Oceane2005 a écrit:J'ai bien aimée mais NItro on oublie ca s'il avait pu se pitcher dehors il l'aurait fait. Bonne année (pas mal en retard) a vous tous Comme Tosca... Elle a très peur du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 trop drôle... je viens juste de recevoir ce lien par email d'un collègue de travail!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites