Molly111 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Ça fait 2 jour que nous cherchons un nom pour notre nouveau p'tit bébé, c'est une femelle schnauzer de 9 semaines. J'ai beau regarder sur le site et sur des sites de noms de chiens mais rien de positif pour l'instant. Je ne veux pas de nom finissant par la sonorité ''I'' ''Y'' ou ''A'' ça devient un peu plus difficile. Mon autre pitoune s'appelle Molly. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Charlotte Je suis en amour avec ce nom depuis quelques temps. Si j'adopte un petit chien un jour se sera son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Thaïs Céleste ... je reviens si j'ai d'autres idées P.S. Elle est super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 4 janvier 2006 aie, que je te voie pas appeller ton schnauzer Céleste !!! (c'est le nom de ma fille !!! bon, des suggestions... propre au petit air hautain des schnauzers . Mamzelle . Biscotte . Astrid . Hortense propre à sa face de tannante ! . Bidule . Gargouille . Cartouche . Gripette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeroadrunner 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 tu pourrais l appeler belle,douce,babe,chanel,coquine tiens je te donne un site avec beaucoup,beaucoup de prénom de chien tu vas surement trouver c est là que j ai trouver mon shadow. http://www.gloriette-artemis.net/noms_pour_chiens_A.html donne nous des nouvelles du nom que tu auras choisit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Si j'avais une femelle ce serait Clémentine...Comme dans...Ho ma divine Clémentine...lalalalalal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyne1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Voici un autre site de prénom http://www.dogstory.net/Prenomsdechien.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose Posté(e) le 4 janvier 2006 Mais décris-nous un peu sont petit caractere !! Pour que ca nous aide on a sa binette alors il nous faut ses petite manie la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Vénus? déesse de l'amour et de la beauté!!! (s'cuse Laurence... j'viens de me souvenir que c'est le nom d'une de tes chattes... mais, c'est si mignon comme nom...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tatum Posté(e) le 4 janvier 2006 MayaRose a écrit:Mais décris-nous un peu sont petit caractere !! C'est sur qu'avec une petite description, ça peut aider. Mais je te propose: Cristal Axelle Flox Bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genny1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Zoé (mon préféré) Ambre ou amber (ok la couleur ne "fit" pas vraiment) Saphir Gaelle Alys ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly111 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Ça ne fais pas 48 hrs que je l'ai alors c'est assez difficile pour l'instant mais je peux vous dire qu'elle est craintive mais très colleuse, licheuse, curieuse, enjouée et une p'tite face haissable. Lorsque qu'on l'approche, elle recule et dès que nous avons le dos tourné, elle nous court après les pieds. Elle a du caractère, elle a seulement 9 semaiones et fait déjà face a mon autre schnauzer de 5 ans...alors ça promet. Aime machouiller le nez de mon chum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Molly a écrit:Ça ne fais pas 48 hrs que je l'ai alors c'est assez difficile pour l'instant mais je peux vous dire qu'elle est craintive mais très colleuse, licheuse, curieuse, enjouée et une p'tite face haissable. Lorsque qu'on l'approche, elle recule et dès que nous avons le dos tourné, elle nous court après les pieds. Elle a du caractère, elle a seulement 9 semaiones et fait déjà face a mon autre schnauzer de 5 ans...alors ça promet. Aime machouiller le nez de mon chum Alors, Taz, comme dans le "diable de Tasmanie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 4 janvier 2006 Orphee a écrit:Alors, Taz, comme dans le "diable de Tasmanie" Bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Marie-Claude a écrit:aie, que je te voie pas appeller ton schnauzer Céleste !!! (c'est le nom de ma fille !!! Oups J'étaispas au courant ! Ta fille a un très jolie prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité saphir Posté(e) le 4 janvier 2006 Allo Lyne, Wow une petite soeur pour Molly! Va tu nous l'amener au club? Voici mes suggestions : Pixel Charlotte Finalement, je n'ai aucune inspiration. Si j'en ai d'autres je te reviens. Salut et bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genny1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Faut pas oublier que c'est une femelle... Moi je continu de voter pour Zoé...ca fait p'tite tannante! Mais en meme temps cest mignon et court comme nom. Remarque bien que depuis que je me creuse la tête pour trouver des noms jen trouve pleins que j'adore...jvais devoir adopter une cinquantaine de chien pour me contenter!!! Je comprends bien ton dilemme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeinFraulein 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Pax ...je sais pas pkoi...c'est un nom que j'aime...et ca fait pour un male ou pour une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Springer Posté(e) le 4 janvier 2006 essai avec ce site pour t'aider: http://www.pourtoi.biz/savoir/nom-de-chien/ Sharlene & Praline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouska1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 J'aime beaucoup le nom Juliette pour une tite-pitoune.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 4 janvier 2006 J'aimerais vous signaler que j'ai eu une petite chienne Schnauzer appelée Zoé et qu'elle était teeeeellement pas du monde... caractérielle, problèmes de comportement.. .ahhh ! (elle venait d'une famille louche) elle a fini frappée par un char, parce qu'elle se sauvait vraiment tout le temps pour rien, comme une perdue... moi, je pense que c'est un mauvais karma pour un schnauzer !!! alors, tu vas nous faire voter bientôt, là ?! allez fait un sondage ! ;-0) MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tatum Posté(e) le 4 janvier 2006 J'en ai d'autres! J'y ai pensé toute la journée... Agathe Caprice Mousse J'ai hâte de voter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 4 janvier 2006 Mes enfants proposent Jujube, Marguerite, Pizza, Toupet, Pixel, Rebelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reese 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Moi je suis plus pour le genre de nom originaux... Noms de métaux cool: -Inox (de la bonne couleur en plus) -Titane Noms de bonhommes cool: -démétane -bouli Misc: -virgule -Z (oui, oui... juste une lettre, c'est très cool je trouve) -aloes Ah pis, je sais tu moi! ahahahah bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 4 janvier 2006 Reese a écrit:Moi je suis plus pour le genre de nom originaux... Noms de métaux cool: -Inox (de la bonne couleur en plus) -Titane Noms de bonhommes cool: -démétane -bouli Misc: -virgule -Z (oui, oui... juste une lettre, c'est très cool je trouve) -aloes Ah pis, je sais tu moi! ahahahah bonne chance! Rendu là, tu pourrait lui donner des noms de médicament... Ratio-céphaloprame! Vient ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reese 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Pixel a écrit: Rendu là, tu pourrait lui donner des noms de médicament... Ratio-céphaloprame! Vient ici! Pour quoi pas stie!!! Au moins, ça serait original! -Viox -ventolin -gravol Au moins quand elle va caller le nom de son chien au parc, yen a pas 15 qui vont venir à elle! Grand tu cries Maggie dans un parc, t'es sur qu'yen a au moins un qui va venir... Tu peux aussi crier Pixel, ya de bonnes chances de réussite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule11 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 avec sa petite "binette" moi je l'imagine en: Beckie--Keena--Kenzie--Minky Elle est très mignonne et l'air espiègle... Moi, j'ai appelé le mien(mon schnauzer) Pilou et ça lui va très bien, je me suis inspirée de son caractère et de ce que l'éleveur m'avait dit a propos de son tempérament: colleux et très docile, adore se faire caresser, et le "pilou" c'est un tissu semblable a de la flanelette, que l'on utilise en Europe pour faire des pyjamas( y a un concept là--confort-douceur--) Voilà si ça peut t'aider dans ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose Posté(e) le 4 janvier 2006 J'ai trouver ca.. parce que je trouve les Snauzers un peu bourgois alors j'ai penser a Mr. et Ms. Mamzelle Haïssable Miss Lady Mamzelle C Miss Bailey's Mamzelle Burberey (tséé le tissus carrotté de riche) Sexy Lady Tous cas vous voyez le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maudeg 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Moi je te proposerais Tylenol ;) pas que tu vas en avoir de besoin avec mais.... Sinon ya -Microbe -Sushi -Sasha -Peroxyde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maudeg 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Prada Gucci Vogue Burberry Valentina (aulieu de Valentino) Chanel Coco C.C (dit sissy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly111 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Bon enfin!!! Voici le nom choisis est:.....BESS c'est mon chum qui a trouvé ce nom sur un des liens que vous avez mentionner plus tot. Merci a tous pour vos suggestion je vous avoue que c'est pas facile de trouver un nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly111 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 saphir a écrit:Allo Lyne, Wow une petite soeur pour Molly! Va tu nous l'amener au club? C'est mon mari qui va faire Base I et II et ensuite le Club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Springer Posté(e) le 5 janvier 2006 Molly a écrit: Bon enfin!!! Voici le nom choisis est:.....BESS c'est mon chum qui a trouvé ce nom sur un des liens que vous avez mentionner plus tot. Merci a tous pour vos suggestion je vous avoue que c'est pas facile de trouver un nom. Très bon choix!!! c'est un beau nom!!! Sharlene & Praline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 5 janvier 2006 Très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité renaud Posté(e) le 5 janvier 2006 bluejay a écrit:Vénus? déesse de l'amour et de la beauté!!! (s'cuse Laurence... j'viens de me souvenir que c'est le nom d'une de tes chattes... mais, c'est si mignon comme nom...) Venus c'est le nom d'un babooin du zoo de granby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 5 janvier 2006 renaud a écrit:bluejay a écrit:Vénus? déesse de l'amour et de la beauté!!! (s'cuse Laurence... j'viens de me souvenir que c'est le nom d'une de tes chattes... mais, c'est si mignon comme nom...) Venus c'est le nom d'un babooin du zoo de granby Et alors? C'est aussi celui d'une déesse de la beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose Posté(e) le 5 janvier 2006 Moi qui pensais que Miss Burberrey lui allais bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève02 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Oui pour Bess... c'est super et ça lui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly111 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Bon j'ai changée d'idée elle s'appellera Chléo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Molly a écrit:Bon j'ai changée d'idée elle s'appellera Chléo J'adore lire les noms que vous proposez... pis après ça, vous dites que je suis bizarre avec mes: jeune fille en fleur et coquelicot amoureux!!! Moi je l'appellerais: salt'n'peppa... comme le groupe des années 90... merde yé tard hein!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites