helios1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 je donne du cru à mes chiens mais le soir je leur donne des croquettes et je donne à biggy du nutram j'ai donné à helios du nutram quand il était petit mais il pètait sans arrêt donc j'ai changer mais je crois que ce n'était pas sa nourriture qui faisais ca car il pète encore......mais la madame du magasin m'a dis que nutram était une bonne moulé, j'ai le gout de reessayer le nutram avec helios aussi mais qu,.en pensez vous? es ce une bonne marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 6 janvier 2006 ... moi je connais Nutro, mais pas Nutram (c'est la même chose ou pas ?) je croyais que c'était juste la EVO qui passait avec le cru.. .est-ce que tes chiens ont un estomac de plomb ? wow ! t'es chanceuse de pouvoir leur donner des croquettes qui coûtent pas quarante douze mille piastres et que ça te donne pas de problème, toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Nutram ressemble beaucoup a Nutrience d'ailleurs c'est leur ancienne formule de Nutrience qui est rendu la Nutram. Qualité qui ressemble a un bas de gamme en nourriture commerciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Springer Posté(e) le 6 janvier 2006 J'ai une amie qui a eu des proplèmes avec Nutram, selon moi pas très bonne qualitée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 6 janvier 2006 Marie-Claude, ya plus de chien que tu penses qui ont pas de misere avec le cru/moulé pleine de cochonnerie Quand je nourissais pas completement crue, les chiens en mangaient presque chaque semaine et ont jamais eu de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 oui ca passe super bien avec mes deux chiens! bon et bien nutram n'est pas bon......que me conseillé vous mis à part evo? je trouve ca un peu chère la evo......les croquettes sont peut-être pas bonne mais je compense avec le cru donc ca peut allé? merci pour les infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Comme on l'a souvent répété, Evo est plus chère à l'achat mais il faut en donner MOINS car elle est PLUS RICHE (bcp plus de protéines entre autres donc chien rassasié avec moins, sauf si tu veux les engraisser...)... Alors à la fin du mois (sauf si on achetait vraiment de la shnoute avant) y a peu de différence au budget. Maintenant c ton choix, et si tes chiens le supportent tant mieux (non Karine y en a pas tant que ça mais si les tiens aussi tant mieux aussi!!). Pour les conseils de marques, je laisse les autres te répondre (as-tu fouillé dans les sujets de cette rubrique un peu? car on en a parlé souvent) car moi je nourris juste au cru, même pas de Evo. bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 oui je vais fouillé un peu pour voir.... les bobox que je garde présentement mange du evo, elle paie 70 dollars la poche et les chiens mange 2 tasses le matin et deux tasses le soir sois quasiement la même chose que helios avec nutram.....ces chiens sont pas gros du tout et même que une devrait engraisser un peu car elle bouge beaucoup....donc il faudrait que je donne la même quantité à helios car je veux quil engraisse...alors ca couterais très chère! en plus biggy est encore chiot et ce n'es pas bon de donné du evo au chiots donc il faudrait que j'achète deux sortes! ca commencerais à couter beaucoup trop chère! plus le cru...... c'est pour ca que je cherche dans le moin chère et même si la moulé est de moin bonne qualité ce n'est pas grave vue que je compense avec le cru.... merci laurence je vais fouiillé un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 6 janvier 2006 Biggy est un chien de race ''miniature"" sa fait pas la meme effet que pour un danois par exemple ... dans les ''hautes gamme'' Ya la Wellness aussi, qui est moins cher ... sinon ya la Innova ( pas la Evo ) mais elle est 3$ de moins que la Evo ( je m'étais renseigner ) mais ya dla céréal dans tous... Eum, 4 tasse pour un bobox ... t'es sur que c'est de la EVO que ton amie achete? que c'est pas la Innova tout court?? ( le sac est argenté pour la EVO et vert pour la INNOVA ) Pcq d'apres ce que la vendeuse avait calculé, un danois mangerait environ 4 tasses par jour ... a moins qu'elle se soit fucké, pour un 130 lbs c'étais 4 tasse de EVO ( la innova sa devait etre 5-6-7 tasse environ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 helios a écrit: en plus biggy est encore chiot et ce n'es pas bon de donné du evo au chiots donc il faudrait que j'achète deux sortes! Il n'y a pas de problème a donner de la EVo à Biggy... Pour les petites races c'est ok . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 helios a écrit:les bobox que je garde présentement mange du evo, elle paie 70 dollars la poche et les chiens mange 2 tasses le matin et deux tasses le soir sois quasiement la même chose que helios avec nutram.....ces chiens sont pas gros du tout et même que une devrait engraisser un peu car elle bouge beaucoup....donc il faudrait que je donne la même quantité à helios car je veux quil engraisse...alors ca couterais très chère!. Alors c'est des exceptions, car ce que je te dis, je l'ai pas inventé, et c'est le cas pour la majorité des chiens. D'ailleurs avec 42 % de protéines au lieu de 25 ou 30, et un peu plus de gras, il est logique de moins en donner hein... Ses chiens vont peut-être finir par grossir à ta madame... Si non tant mieux pour eux... Maintenant tu fais bien sûr ce que tu veux, je voulais juste t'informer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 6 janvier 2006 Comme j'ai posté plus haut, je suis presque sur que c'est pas de la EVO mais juste de la Innova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 c'est de la evo!!!! le sac est argent et c'est écrit evo dessus! elle lui donne vraiment 4 tasses par jours à chaque chein et je trouve ces bobox pas trop gros ni trop maigre mis à aprt de une comme je disais, des boxers ca bouge tous le temp! en plus il font toujours caca.......vraiment je n'ai jamais vue un chien faire caca à ce point là! au moin 10 fois par jours! et je n'exagère pas! peut-être que justement elle le digère trop vite c'est pour ca qu'elle n'engraisse pas...... mais c'est vraiment de la evo leur nourriture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Elle en donne depuis combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 ca je le sais pas.... ca fais trois semaine presque elles sont chez moi, alors au moin 3 semaines sûre et elle m'a dis le nombre de poche qu'elle passe par mois alors ca fais un mois et trois semaine sûre......je serait une bonne detective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 J'essaierais Nutro si j'était toi... Ça serait déja mieux que Nutram... Mais comme on dit par chez nous quand ça va bien avec une recette gagnante on la garde! Je donne Nutro Ultra sans cru et tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeinFraulein 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 euh...je trouve triste que nous dénigrer une sorte de nourriture ... je tiens a le dire, il n'y a pas que le cru ou le évo dans la vie (et beaucoup pense comme moi...) je tenais simplement a le dire j'ai été voir un vétérinaire au sujet de nutram....pour les chiens allergiques (comme lucky) c,est la meilleure chose qui existe hors de la nourriture de vétérinaire. Alors peut être que vous la trouver de base gamme...mais pour certaine famille (la notre) c'est la meilleur chose qui existe pour nos bébés. Pas d'offense a personne...je voulais simplement m'exprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 merci laurie je vais me renseigner pour nutro! je suis d'accord avec toi MeinFraulein avec nutram moi aussi ca va bien.... ^ même que helios mange du pedigree je sais moi même que c'est vraiment pas une bonne marque! mais j'ai peur de changer car ca va super bien avec cette nourriture et en plus helios à le poil tellement brillant! que c'est rare que je voie un chien avec le poil aussi brillant et doux comme du velour et pourtant je lui donne vraiment pas une bonne marque.....mais je vais peut-être changer pour nutram pour mettre tout les deux à la même nourriture et je vais voir le résultat.... je vais aussi me renseigner sur nutro..... merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeinFraulein 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 moi je me dis...peu importe la marque...en autant que le chien soit en santé...et qu'il aime manger cette nourriture...je crois que c'est ce qui compte...par ce que une marque peut être poche pour un chien...mais pas pour l'autre... exemple...ma tente avait un beau batard (ben oui on a jamais su la race ma tante n'a pas beaucoup d'argent...alors elle le nourri avec de la bouff qui se vend a l'épicerie...ben Benji a 17 ans...yé mince, en santé..le vétérinaire en reviens pas... (elle le fait suivre parce qu'il est vieux) alors...cette boof sans nom est bon pour lui...mais peut etre mauvais pour un autre...ca dépend du chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Un chien reste avant tout un chien avec des besion nutritif de carnivor. Certain suporte mieux des bouffe de mauvaise qualité que d'autre. Le chien qui se rend à 17 ans sur un nouriture de moins bonne qualité, tant mieux, mais pour les autre, comme évaluer s'il la suporteront à long terme? Il y a des signe tel mauvais poil et les crotte mais s'il n'a pas ces signe? Je crois que la prévention en utilisant une boufe de qualité minimum (et qui ne coute pas plus cher pour certain marque) est quand même une bonne prévention. Certain produit (dont certaine couleur qui est ajouté aux croquette cheep et des agent de conservation) sont interdit dans l'alimentation humain car très cancérigène, et ce n'est qu'un exemple. Tout le monde connait un vielle oncle qui a vécu passé 80ans alors qu'il buvait trop et fumait sans arrêt. La cigarette est justement un bon exemple, c'était suposé être bon pour la santé au début, mais c'est malheureusement beaucoup plus tard, lors que les dégas irréversible ont été constaté qu'on a apris la vérité. Pourtant les gens qui fumais au début se portait bient. Je préfère ne pas attendre les déga irréversible pour savoir si une bouffe convient ou non à mon chien. Reste qu'en informant les gens sur la qualité des ingrédient que compose leur croquette, ils peuvent faire leur choix personnel plus éclairé. Mais ce n'est pas de dénigrer une sorte de nouriture de dire qu'elle est moins bonne qu'une autre, il y en a des meilleur, et des moins bonne... Pour la nutram, j'ai été voir leur site web et, au moins, le premier ingrédient est de la farine de poulet, c'est pas mal mieux que d'autre qui sont plus populais à cause du marketing que je ne nomerai pas et qui ont poulet en premier pour inclure plus de maïs dans leur moulé sans que ça parraisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenypoo 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Allo Jezabel, je crois que tu as bien raison. Et comme on a dit dans l'émission L'ÉPICERIE au sujet des moulées: avec la moulée, les chiens vont SURVIVRE mais ils n'ont pas la qualité de nourriture OPTIMUM pour vivre de façon OPTIMUM. Et en plus, comme il n'y a pas de règlementation sur l'étiquettage des sacs de moulée, les compagnies peuvent bien écrire ce qu'elles veulent sur les sacs. Et nous, il faudrait avoir une confiance aveugle en elles ! Comme on est pas sur de ce qu'il y a dans les sacs, autant donner nous ce que l'on pense meilleur pour notre chien. C'est sur, c'est plus d'ouvrage, mais bon... a-t-on des chiens pour avoir moins d'ouvrage ? A chacun ses choix dans la vie. Comme le dis si bien Laure Varidelle: CONSOMMER C'EST VOTER. On achète de la moulée, on endosse ce qu'il y la dedans. bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeinFraulein 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 je dis pas d'acheter du cheap...de la moins bonne qualité...mais certaine marque renommé de fond pas a tous les chiens...je crois simplement que chaque chien a sa bouf...nous c nutram...d'autre c la marque du vétérinaire...ou d'autre c,est évo...on a essayé cette dernière pour lucky...et ca donner un chien malade pendant un mois... mais j'encourage pas les gens a faire manger n'importe quoi au chien...le meilleur possible...selon comment le chien réagit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Je suis d'accord avec Jezabel , mais je compremd ce que veux dire Mein Fraulein... Personnellement, j'ai essayé beaucoup de marque de boof et pendant un bout on était stocké sur Iams, parce que les chiens l'aimaient et semblait bien se porter. J'ai des petits chiens aux estomacs fragiles et elles sont facilement malades. Quand j'ai été chercher Mara elle mangeait de la Kibble's and Bits et ses cacas étaient mous et elle vomissait souvent... donc on a passé à Nutrience, mais encore la vomissage , finalement Iams comme Guimauve et finit les problèmes. Mais depuis que je suis sur le site et que j'ai lu les méfaits des céréales... donc depuis mardi, mes deux chiennes sont sur la évo , mara a été malade 2 jours ( diarhée ) et maintenant plus de problèmes. De plus, je crois qu'elle la préfère au goût, car on a mis un bol de Iams et un de évo... pour voir ce qu'elles préféraient, et les deux se sont tournés vers la évo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeinFraulein 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 ouais les chiens sont parfois malade durant le changement...mais c po normale qui le soit apres...ya certain maitre qui s'obstine a continuer sous prétexte qu'il donne une bonne marque a leur chien...ca je suis contre...voir sont chien malade c po normal...c 'est peu être mieux de la bouf une coche en dessous coté qualité et avoir un chien en santé qu'un chien malade qui mange de la bouff supérieur ! c le bien être du chien qui est important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 D'accord avec toi ! Mais il y a tellement de marque dites de ''qualité'' que je pense bien qui doit en avoir au moins une qui fait non Juste au réveil du maître, il y a cinq-six marques genre eagle pack, ect. J'avou qu'avant de mettre mes chiens à la marque d'épicerie ou quelque chose ressemblant au Kibble's and bits ( je ne veux insulter personne, mais ces croquettes là , selon moi, valent pas mieux que dla mer... ) , je crois que j'essayerais toutes autres possibilités, car à long terme , les choix les plus faciles ne sont pas toujours les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeinFraulein 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 oui j,avoue...mais nous on est chanceux a mtl...mais moi je viens de gaspésie...pis on trouve pas toutes les marques partout...c'est ce qui est triste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Ouin... j'imagine que quand tu as pas le choix, tu fais avec ce que tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 jez t'a regarder les ingrédients de nutram? qu'es t'en dis? es ce que c'est bon? ou au moin passable? j'ai peur de changé de nourriture à helios....mais en même temp biggy mange pour chiot! es ce dangeureux de donné de la nourriture pour chiot à helios? je crois que il y a plus de protéines dans la nourriture pour chiot, j'me trompe? alors tant mieux car helios je veux qu'il engrisse un peu et j'ai entendu que c'est la meilleur facon de donné de la bouffe pour chiot! donc les duex mangerais la même nourriture c'est ca mon but! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Chicken meal, ground rice, ground yellow corn, chicken fat (preserved with Vitamin E), dried beet pulp, flaxseed, chicken, chicken digest, Farine de poulet (excelent premier ingrédient) le riz (une céréale qui est bien toléré par les chien donc un ingrédient acceptable (je dirait pas bon, ça reste une céréale, mais c'est dans les meilleurs choix)), du maïs (ingrédient de remplissage, dificile à digérer) gras de poulet, (parfait) pulpe de betrave, (ingrédient de remplissage), Flaxseed, aucune idée c'est quoi des graine de quelque chose, poulet et finalement, si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est du chicken digest (je ne connait chez moi que le reader's digest ) j'aprécierais. Selon moi, c'est le gésier et son contenu, une autre façon d'entré des céréal dans la bouffe? C'est pas si pire comme bouffe, ça dépend tu compare à quoi, mais je dirais dans la moyenne, opinion bien personelle. Elle coute combien? Je dois me taper une ride au Loblaws, j'ai lu à quelques reprise que leur bouffe est très bonne, c'est peut-être une bonne alternative pour ceux qui ne sont pas aboné au Costco (pour les petit budget, je n'en démord pas, c'est la meilleure à date). Pour les version chiot, aucune idée, je ne connais pas les différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Nous c'est ce qu'on donnait avant de transférer au cru. Nous l'avons bien aimé. Les selles étaient toujours très belle. Elle est par contre assez nourrissante. Notre Jack Russel était correct avec la quantité car elle est très active, mais on s'est retrouvé avec en cocker obèse (6lbs en trop) et un chi qui le serait devenu si on avait pas changé. Alors le seul conseil que nous pouvons donner c'est : Attention aux quantités pour les chiens qui ne sont pas très actifs. C'est pas nécessairement la top qualité, mais je crois que rapport qualité prix c'est pas si mal. Caro et Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 C'est quel prix pour quel quantité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 C'était le sac moyen, je crois 15 ou 20 lbs, pour 26$ + taxes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Merci pour l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 moi je crois que je paie 15 dollars pour le 10 livres mais je m'en rappelle plus... merci jez donc c'est quand même acceptable comme nourriture et en plus elle fais engraisser! c'est super ca! j'ai deux petit monstres qui bouge tous le temp donc! je vais même acheter celle pour chiot que je vais donné à helios donc je n'achèterai qu'une sorte et pour mon future chiot aussi....je crois que ca ne chage rien si je donne pour chiot à un adulte.....merci pour les infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 helios a écrit:je crois que ca ne chage rien si je donne pour chiot à un adulte.....merci pour les infos! Ça change rien dans ton cas parce que tu en as un qui a tendance à être trop mince et que tu as des chiens qui arrêtent pas 2 min, mais il est dangereux de généraliser, car c'est pas le cas du tout pour les autres chiens, la plupart engraissent trop justement avec la bouffe pour chiot qui est plus riche pour la croissance. C'est logique. Je tiens à préciser pour que les autres pensent pas que ça fait pareil et se ramassent avec des problèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Laurence a écrit:helios a écrit:je crois que ca ne chage rien si je donne pour chiot à un adulte.....merci pour les infos! Ça change rien dans ton cas parce que tu en as un qui a tendance à être trop mince et que tu as des chiens qui arrêtent pas 2 min, mais il est dangereux de généraliser, car c'est pas le cas du tout pour les autres chiens, la plupart engraissent trop justement avec la bouffe pour chiot qui est plus riche pour la croissance. C'est logique. Je tiens à préciser pour que les autres pensent pas que ça fait pareil et se ramassent avec des problèmes... oui bien fait laurence! ici ca joue tous le temp donc je crois pas qu'il y ai un problème....mais si je vois qu'ils engraisse trop je vais changer mais ca me surprendrais beaucoup! il y a juste biggy qui faut que je surveille ces quantités car il est goinfre mais il bouge tous le temp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félixë 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Laurence a écrit:helios a écrit:je crois que ca ne chage rien si je donne pour chiot à un adulte.....merci pour les infos! ...//il est dangereux de généraliser, car c'est pas le cas du tout pour les autres chiens, la plupart engraissent trop justement avec la bouffe pour chiot qui est plus riche pour la croissance. C'est logique. Je tiens à préciser pour que les autres pensent pas que ça fait pareil et se ramassent avec des problèmes... Vrai et puis parfois un chien juvénil lorsque la moulée est trop riche, il commence a développer de la diarhée... c'est comme ca pour plusieurs a ce temps là le maitre est comme avisé qu'il est temps d'UPGRADER la moullée. Puis il y a la métabolisation... si etant trop riche elle n'est pas complètement métabolisée dans le tractus gastro-intestinal...bien ce qui va sortir a l'autre bout... sera des selles encore nutritives... et ca cA pourrait ne pas etre drole car c'est aussi une des raison pourquoi les chiens se mettent a manger leur... détritus biologiques. Tu es le mieux placé pour savoir, mais tu ne perd rien a essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 J'ai quand meme dit que quand on a une recette gagnante on la garde, Nutram Agneau Pur ok je te le donne elle est géniale... Mais je préfere de loin les ingrédients de Nutro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félixë 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 laurie_springer a écrit:J'ai quand meme dit que quand on a une recette gagnante on la garde, Nutram Agneau Pur ok je te le donne elle est géniale... Mais je préfere de loin les ingrédients de Nutro... Hi, hi, hi encore une autre vendu à Nutro, pis en plus t'as une belle gagne pour faire tes test en famille. Ben oui l'autre fois le commis a tenté de me vendre Nutram-moins chere ... mais Nutro Ultra holistic pour moi je décroche pas ! Mais j'en ai essayer moi des marques avant ca...Félixë a 8 1/2 ans ! On perd rien a essayer, c,est comme ca qu'un bon jour on s'écrit EUREKA j'ai trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 en parlant de nourriture pour chiot...biggy va avoir 9 mois es t'il trop tôt pour commencer celle d'adulte? c'est un chihuahua pour ceux qui le connaisse pas comme ca je pourrais donné nutram adulte aux deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 8 janvier 2006 Moi je dit que c correcte a 9 mois pour un chien de petite race Avoye laisse toi aller :P C'est pas comme si c'était un bouvier bernois la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 après la poche à helios je vais faire le transfert!! je vais vous donné des nouvelles pour voir si tous va bien! j'espère que son beau poil brillant ne changera pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 8 janvier 2006 A tu une photo récente d'helios j,aimerais voir s'il est vraimetn trop maigre... Souvent les gens trouvent leur chien trop maigre alors qu'il est parfais Mieu vaut un chien un peu plus maigre que trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 je vais te mettre une photo de lui....il n'est pas TROP maigre mais ca lui ferait pas de tort d'engraisser un ti peu.....même 5 ou 10 livres de plus ca lui ferait pas de mal, il a pris 5 livres dernièrement ca lui à fais du bien, il bouge tellement! mais moi je trouve toujours les chiens trop maigre...hihihi j'ai cette photo que l'on voit un peu mieux tous son corp elle date de cette été et il à engraisser de 5 livres depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 8 janvier 2006 Pour etre franche il a une tres belle shape sur la photo. Caresse santé parfaite! Bref son poids idéal. Son 5 lbs doit pas parraitre mais bon je le ferais pas engraisser plus que son 5 lbs qu'il a déja pris. Ocy a a peu pres cette shape la... Mais ca parraitrait plus si elle n'avais pas tout se poil qui la fait parraitre grosse. Tres beau pitou en passant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 merci oceane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 26 février 2006 J'ai parlé avec la représentante de nutram aujourd'hui et nutram est constitué seulement de viande pour consommation humaine et pas d'abat, ni de pattes et tout le reste. Pour travailler dans le domaine je peux vous dire que ce n'est pas très ragoûtant ce qui vas à l'alimentation animale. La compagnie est certifié pour porter le terme consommation humaine, il ont leur propre élevage et l'abattoir est inspecté fédérale. La quantité pour un chien de 100lbs est de 3 tasses. Ça me parrais bien, alors que je donne un peu plus de 2 tasses de Evo à Tyler qui en pèse 80 lbs. Les croquettes Evo sont beaucoup plus petite que Nutram, donc dans le fond plus compacté. Le prix pour un 15 kg est près de 50$. Je trouve ça interessant, en plus il ont le même deal que nutro, après 10 poches la cinquième est gratuite. Ils vont avoir une bouffe holistique bientôt aussi. Je commence à trouver que Evo est pas mal chère, surtout que je ne lui donne pas de cru pour l'instant. C'est dure d'y voir clair. Pourquoi considéré vous Nutro de meilleur qualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 26 février 2006 cuisti a écrit:C'est dure d'y voir clair. Pourquoi considéré vous Nutro de meilleur qualité? Est-ce que comme Evo il n'y a aucune céréale? Pour moi c'est la seconde question (à part la viande de qualité "consommation humaine") qui compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 26 février 2006 Malheureusement oui. Je suis en train de me dire que si dans le fond je ne donne pas de cru à Tyler, est-ce si grave qu'il mange des céréales? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genny1 0 Posté(e) le 26 février 2006 Laurence a écrit:cuisti a écrit:C'est dure d'y voir clair. Pourquoi considéré vous Nutro de meilleur qualité? Est-ce que comme Evo il n'y a aucune céréale? Pour moi c'est la seconde question (à part la viande de qualité "consommation humaine") qui compte. Je ne sais pas si jaurais du partir un autre post mais je trouvais que ca lavait un rapport... Quand vous parlez de céréales vous voulez dire quoi au juste ? Du riz brun cest des céréales?? Les biscuits et bouffe écrit no corn cest considéré comme des céréales aussi?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites