Invité Springer Posté(e) le 6 janvier 2006 Je sais pas si vous l'avez déja vu? mais moi c'est la première fois que je le vois et j'Ai trouvé ca très drole!! http://www.zippyvideos.com/7091838573052736/kiki/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Non, je ne l'ai jamais vu.... Pauvre pitou Ç'a du être un choc pour lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Springer Posté(e) le 6 janvier 2006 Hélène!! moi je la regarde encore et elle me fait crampée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 6 janvier 2006 ah j'pu capable, je ris trop fort !!! Springer, t'aurais du aller metttre ça dans le sujet ou quelqu'un parlait de la pertinence ou non des laisses rétractables !!!! vraiment hilarant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Marie-Claude a écrit:ah j'pu capable, je ris trop fort !!! Springer, t'aurais du aller metttre ça dans le sujet ou quelqu'un parlait de la pertinence ou non des laisses rétractables !!!! vraiment hilarant !!! Je la ris encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Springer Posté(e) le 6 janvier 2006 Marie-Claude !! Il faudrait le mettre sur notre site!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Ce maudit site là, je vois les vidéo, 1 fois sur 3, je ne comprend pas!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tatum Posté(e) le 6 janvier 2006 Moi non plus, je l'avais jamais vu. Pove ti'chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Malgré que je la trouve drôle(à cause que je sais que c'est du montage) ça me rend triste un peu je sais pas pourquoi, peut-être le ton de la madame qui me peine, ou le fait que j'ai un chien propice à ça! En tk pas de laisse rétractable pour moi! Mais l'idée pour annoncer une bouffe légère c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max et maggie 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 tres beau montage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose Posté(e) le 6 janvier 2006 TROP MALADE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Springer Posté(e) le 8 janvier 2006 PaSSion a écrit:Malgré que je la trouve drôle(à cause que je sais que c'est du montage) ça me rend triste un peu je sais pas pourquoi, peut-être le ton de la madame qui me peine, ou le fait que j'ai un chien propice à ça! En tk pas de laisse rétractable pour moi! Mais l'idée pour annoncer une bouffe légère c'est bon! Je sais que c'est pas très drole pour toi, mais l'idée est vraiment très drole !! pi y a pas un chien qui rentre dans une laisse rétractable... moi aussi j'ai dit pauvre ti pit!! quand j'ai vu le vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose Posté(e) le 8 janvier 2006 PaSSion a écrit:Malgré que je la trouve drôle(à cause que je sais que c'est du montage) ça me rend triste un peu je sais pas pourquoi, peut-être le ton de la madame qui me peine, ou le fait que j'ai un chien propice à ça! En tk pas de laisse rétractable pour moi! Mais l'idée pour annoncer une bouffe légère c'est bon! Et voila.. cé la cible exacte de la compagnie !! ils culpabilisent le télépectateur et ils achetent la bouffe !! Cé vrai parreil la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Springer Posté(e) le 22 avril 2006 une image qui m'a fait bien rire!!! Aller voir ca!! http://www.villiard.com/images/animaux/chiens/dalmatien-avec-chats.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeroadrunner 0 Posté(e) le 23 avril 2006 outch pauvre tit pit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeroadrunner 0 Posté(e) le 23 avril 2006 il es tout mini tout cute hop! ça pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Springer Posté(e) le 23 avril 2006 yé ben beau le mini chat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Springer a écrit:yé ben beau le mini chat!!! C'est un montage. Mais c'est cute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Springer Posté(e) le 23 avril 2006 Laurence a écrit: C'est un montage. Mais c'est cute. Ben Laurence!!! j'avais deviné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 23 avril 2006 Citation :C'est un montage. NA NON ! c'est un VRAI ! pis y grandit JAMAIS, reste de même toute sa vie... ça coûte BEN cher en plusse... (hé que ça serait fouuuu !!!!) p.s. le chat de ma grand mère a vraiment fini sa vie comme la 1re photo : dans porte du frigo... ça me fait un peu drôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites