Mouche 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 En cherchant des journaux canins ... j'ai trouvé ce cute petit blog sur les chiens attachés aux poteaux de San Francisco http://www.automatedredemption.com/flavorcountry/dogblog/ (ya quatre photos d'airedales!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 personne a été voir ce site? moi qui le trouvais cool .. peutêtre que j'ai juste pas d'vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Mais pourquoi il font sa... je ne comprend pas grand chose en anglais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 C'Est un photographe qui a décidé de prendre des photos des différents chiens attachés à des poteaux dans la ville de San Fransisco.. Moi j'aime bien la diversité des races et mix... entk . c'est de l'art pour moi! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Je pense aussi que San Francisco est une ville assez ouverte côté chien, beaucoup plus de permision que pars chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Pour être allé à SF, je vous jure que les chiens y sont très bien traités! Il a des plages où les chiens sont permis... c'est comme un immense parc à chiens où les maîtres les emmène en fin de journée pour voir le coucher de soleil sur le pacifique... je veux absolument y retourner, c'est la plus belle ville que j'ai visité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Caro a écrit:Je pense aussi que San Francisco est une ville assez ouverte côté chien, beaucoup plus de permision que pars chez nous. Ah oui ? mon dieu j'aimerais ça vivre là-bas alors.... Caro: ta signature est vraiment jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 toffee07 a écrit:Caro: ta signature est vraiment jolie !!! Merci cé grace au talent de Passion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Mouche a écrit:En cherchant des journaux canins ... j'ai trouvé ce cute petit blog sur les chiens attachés aux poteaux de San Francisco http://www.automatedredemption.com/flavorcountry/dogblog/ (ya quatre photos d'airedales!!) Chouette ton blog!!! J'ai cherché les Airedales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites