Invité Tessa Posté(e) le 9 janvier 2006 Tirer du forum de QuebecChienShow Citation :"Mme Danielle Rochon Éleveur de Teckel a poil long s'est fait défoncé son Chenil hier et le ou les voleurs sont partis avec 4 chiens, elle demeure a St-Narcisse de Beaurivage, si jamais vous avez connaissance que des gens essaient de vendre des Teckel a poils longs ou que vous avez connaissance que quelqu'un de votre entourage achète un Teckel a poil long, pourriez vous l'en aviser, je vous donne son no de téléphone (418) 475-0028 a sa résidence et a son bureau (418) 682- 1711, elle vous remercie a l'avance d'essayer de l'aider, elle a avertie le Club Canin Canadien, les policiers, d'autres Clubs, des amis, et maintenant il y a vous... Merci de l'aider si vous le pouvez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 mon dieu c'est terrible!!! Est-ce que ça se pourrait que ça soit des gens d'usine à chiots qui sont en mal de reproducteurs ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celmay Posté(e) le 9 janvier 2006 Je fais circuler le message dans mon coin de pays.... Ah les de voleurs......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites