Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité lanoiret

Larmes de caniche

Messages recommandés

Invité lanoiret

Mon Ringo va super bien mais étant de blanc et beuge ses larmes font des cernes presdque noir (rouille que faire pour améliorer sa beauté

merci lol! Daisy 200 va mettre une photo de ce Beau Ringo

Ma toiletteuse m'a vendu du Onycin, une poudre à mettre dans la bouffe. C'est pas cher 3$ pour un bon pot, on met une pincée à chaque repas. Ça marche!!

M-Danièle

ma voisine est toiletteuse et justement elle à un caniche, elle lui coupe les poils très court et elle dite que ça aide beaucoup......

Invité lanoiret
Merci des suggestions je vais essayer de trouver le produit et je vais lui faire couper les poils tres courts autout des yeux

la noirette bonne semaine

Tu peux aussi lui nettoyer le tour de l'oeil avec une solution d'acide borique.

Bonne chance!

Élyse

J'arrive justement de l'animalerie ou j'ai acheté un produit pour détacher les yeux cernés de Maggie. Je vais le tester et vous revenir là-dessus! Ça calme également les larmes.

Invité Djue
Tu me diras si ca marche et c'est quoi le nom du produit en question. La chienne de mes beaux-parents a ce genre de probleme aussi de tache..

Invité celmay
buffy a écrit:
ma voisine est toiletteuse et justement elle à un caniche, elle lui coupe les poils très court et elle dite que ça aide beaucoup......

Comme tu viens de mon coin de pays...tu pourrais me donner le nom de ta voisine je me cherches justement une toiletteuse pour Charlie...il as l'air d'un nounours...Si c'est mieux écris moi sur mon e-mail...

Merci à tous pour les trucs des yeux, j'ai le même problèmes avec Charlie...

• Créer...