Invité lanoiret Posté(e) le 11 janvier 2006 Mon Ringo va super bien mais étant de blanc et beuge ses larmes font des cernes presdque noir (rouille que faire pour améliorer sa beauté merci Daisy 200 va mettre une photo de ce Beau Ringo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Ma toiletteuse m'a vendu du Onycin, une poudre à mettre dans la bouffe. C'est pas cher 3$ pour un bon pot, on met une pincée à chaque repas. Ça marche!! M-Danièle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 ma voisine est toiletteuse et justement elle à un caniche, elle lui coupe les poils très court et elle dite que ça aide beaucoup...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lanoiret Posté(e) le 16 janvier 2006 Merci des suggestions je vais essayer de trouver le produit et je vais lui faire couper les poils tres courts autout des yeux la noirette bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmelyse 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Tu peux aussi lui nettoyer le tour de l'oeil avec une solution d'acide borique. Bonne chance! Élyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 J'arrive justement de l'animalerie ou j'ai acheté un produit pour détacher les yeux cernés de Maggie. Je vais le tester et vous revenir là-dessus! Ça calme également les larmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Djue Posté(e) le 19 janvier 2006 Tu me diras si ca marche et c'est quoi le nom du produit en question. La chienne de mes beaux-parents a ce genre de probleme aussi de tache.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celmay Posté(e) le 20 janvier 2006 buffy a écrit:ma voisine est toiletteuse et justement elle à un caniche, elle lui coupe les poils très court et elle dite que ça aide beaucoup...... Comme tu viens de mon coin de pays...tu pourrais me donner le nom de ta voisine je me cherches justement une toiletteuse pour Charlie...il as l'air d'un nounours...Si c'est mieux écris moi sur mon e-mail... Merci à tous pour les trucs des yeux, j'ai le même problèmes avec Charlie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites