Marie-Danièle 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Bonjour, J'avais décidé d'appeler mon nouveau chien Théo et je viens de réaliser que mon filleul s'appelle Léo. Je ne veux pas qu'il y ait de confusion... En plus, je ne sais plus si je vais prendre un mâle ou une femelle. Alors j'aimerais que vous me donniez des idées de noms pour les 2. Je veux un nom de 2 syllabes et rien qui ressemble à Saku ou Moka (chien de ma belle-mère et meilleur ami de Saku). Merci et j'ai hâte de lire vos suggestions! Marie-Danièle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouska1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 pour une femelle: Léa J'ai pas d'autre idée pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Pour rester dans le theme hockey! Voici: Zed (pour Zednick) Ryder Komi (Komisarek) Pour le moment c'est ce qui me vient comme ça...si j'ai d'autres idées, je reviendrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Hihihihi tu veux avoir mes suggestions??? Pourquoi pas Koivu!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Trixie... Kody... Miss Lee...Guss...Laïka... C'est tout ce qui me vient en tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy111 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 J'ai peut-être perdue des bouts c'est pour quel genre de chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Je vais essayer de t'aider Fille : Zara, Maya, Zélie, Sushi, Abyss, Ally, Angie, Frida, Paris, Alice, Nicky Garçon : Kendo, Boris, Chuck, Apache, Joey, Axel, Calvin, Newton, Derek, Melvin Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Oggy a écrit:J'ai peut-être perdue des bouts c'est pour quel genre de chien ? Schnauzer nain /viewtopic.forum?t=2598&highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Désolé !! C'est vrai que ça manquait un peu de détails !! C'est pour un schnauzer nain noir et argent! Merci pour les idées ! M-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 j'avais proposé Vénus pour celle qui a adopté un shnauzer récemment (désolée, j'ais plus son nom... mais, elle a choisi Bess comme nom)... pour un mâle: Dupont (ça fait très... Monsieur!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 11 janvier 2006 Noir et argent... Lancelot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tatum Posté(e) le 11 janvier 2006 Gars: Maverick, Bedaine, Alf, Salem, Orko Fille: Wooppie, Bulle, Elfie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose Posté(e) le 11 janvier 2006 Comme je disais dans un autres sujet.. Je trouve que les shnauzers un peu bourgois sans méchanceté la !! Alors m'ai venu Mr. - Mesieur ou Ms - Miss - Mlle - Madame avant le prénom... Je crois qui sont assez distinguer pour ca !! Mâles: Gaston Cooper Inspecteur gadget Mesieur Doulétoule ( je sais pas comment le marquer en anglais ) Femelles: Mademoiselle C Lady Marmelade Pepper Miss Burberrey Peut-être plus plus tard... Qu'est-ce que tu en pense Marie-Danièle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 MayaRose a écrit:Mesieur Doulétoule ( je sais pas comment le marquer en anglais ) Doolittle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose Posté(e) le 11 janvier 2006 Laurence a écrit:MayaRose a écrit:Mesieur Doulétoule ( je sais pas comment le marquer en anglais ) Doolittle Merci .. Laurence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Voici mes préférés à date: Garçon: Velcro, Boris, Gaston, Dupont Filles: Zara, Vénus, Iris, Salsa, Crocus Je suis ouverte à plein d'autres idées, on ne lâche pas! Merci à tous !! Marie-Danièle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 11 janvier 2006 Marie-Danièle a écrit:Voici mes préférés à date: Garçon: Velcro, Boris, Gaston, Dupont Filles: Zara, Vénus, Iris, Salsa, Crocus Je suis ouverte à plein d'autres idées, on ne lâche pas! Merci à tous !! Marie-Danièle C'est plus fort que moi, noir et argent, ça évoque des personnages médiévaux. Merlin par exemple. Je suis sûr que ça lui irait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Merlin, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 bon kek ti nom pepper mousse bouti (ti-boutte) vlad Vermouth Fiel Iris Kenya et voici une peite liste de nom elfique et leur signification Emyn (Colline) Estel (espoir) Gondor )Pauys de pierre) Mordor (pay noir) Mithril) (gris brillent) Narsil (soliel lune) Eldar (peuple des etoile) Eru 9L'unique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Voici d'autres noms que j'ai trouvés et j'aime bien: Mâle: Pepsi, Voyou, Titan Femelle: Visa, Folie, Taïga, Mitsou J'aime bien Kenya, Maube! Dis-moi votre préféré!! Marie-Danièle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Marie-Danièle a écrit:Voici d'autres noms que j'ai trouvés et j'aime bien: Mâle: Pepsi, Voyou, Titan Femelle: Visa, Folie, Taïga, Mitsou J'aime bien Kenya, Maube! Dis-moi votre préféré!! Marie-Danièle Moi j'vote pour Koivu... je l'aimais mon nom, moi... Mais Merlin si c'est un mâle, c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Marie-Danièle a écrit:Voici d'autres noms que j'ai trouvés et j'aime bien: Mâle: Pepsi, Voyou, Titan Femelle: Visa, Folie, Taïga, Mitsou J'aime bien Kenya, Maube! Dis-moi votre préféré!! Marie-Danièle J'aime bien Titan, Mitsou (je trouve que ça fait "espiègle") et Kenya (j'avais pensé appelé Tosca ainsi). J'ai déjà rencontré un grand Danois qui s'appelait... Ti-Gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Maube a proposé "Eldar" puis j'ai lu Edgar à la place puis il me semble que je trouve ça cool pour un petit schnauzer !! Sinon, moi je trouvais que Saku, ça sonnait un peu japonais alors j'ai essayé de chercher des noms japonais pour aller avec, mais j'avais juste trouvé Kendo puis Sushi. Kenya, j'aime bien puis évidemment Boris et Zara que j'ai proposé précédemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly111 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 bluejay a écrit:j'avais proposé Vénus pour celle qui a adopté un shnauzer récemment (désolée, j'ais plus son nom... mais, elle a choisi Bess comme nom)... J'ai changée d'idée pour Chléo Je vous avoue que c'est difficile de trouver un nom. Les autres choix que j'avais retenue pour une femelle sont: Pixel, Meg, Bess, Daphnée, Iris, Abyss, Zoé, Tag, Taz. J'ai bien hate de voir la binette du p'tit nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Koivu c'est très drôle, mais plusieurs personnes appellent mon chien comme ça pour rire, alors le pauvre Saku serait tout mêlé!!! Pour ce qui est de Edgard, j'adore mais mon conjoint et moi on aime tellement ce prénom que ça risque plus d'être celui de notre premier garçon. On aime les vieux prénoms!!! Edgard, Arthur, Joseph, Clara, Grégoire... On devrait voir sa binette bientôt, il devrait naître aujourd'hui ou demain... Merci à tous ! Je donne toutes vos idées à mon chum ce soir et on choisit ce lui de fille et de gars qu'on préfère !! Je vous dit ça demain ! Marie-Danièle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 11 janvier 2006 Marie-Danièle a écrit:Koivu c'est très drôle, mais plusieurs personnes appellent mon chien comme ça pour rire, alors le pauvre Saku serait tout mêlé!!! Pour ce qui est de Edgard, j'adore mais mon conjoint et moi on aime tellement ce prénom que ça risque plus d'être celui de notre premier garçon. On aime les vieux prénoms!!! Edgard, Arthur, Joseph, Clara, Grégoire... On devrait voir sa binette bientôt, il devrait naître aujourd'hui ou demain... Merci à tous ! Je donne toutes vos idées à mon chum ce soir et on choisit ce lui de fille et de gars qu'on préfère !! Je vous dit ça demain ! Marie-Danièle Les vieux noms: Oscar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Très cool Oscar!! J'adore! Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Mon chum est très difficile, j'ai besoin de d'autres idées, il clique pas... Surtout pour les filles, mais gars aussi... Merci! m-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Miss Lee Wanda Mâle Guss Mimosa Pépino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 C'est assez drole, hier je me suis achetée un livre de nom de chien justement Mâle : Hector, Bilbon, Adonis, Amos, Bangal, Victor, Arthur, Bonzaï ou Banzaï, Cabot, César, Pépin, Diablo , Flip, Pock ( pour continuer dans le hockey ), Enzo, Gwendall, Sacha, Ewan, Zack Femelle : Zera, Zia, Mia, Harmonie, Masha, Ilona, Thaïs, Luna, Esra, Leïa Pour l'instant , je suis en manque d'idées , mais je vais revenir plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève02 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 C'est sur que c'est pas évident, si ça peux t'aider je te suggère des noms provenant d'un petit brainstorming du moment : Taki, Vélin, Crocus, Orion, Split, Bali, Zelda, Alpha ou Sigma, Céphée (c'est une constellation), Cujo, Oggy, Muse, Zara (comme la boutique), Rosée, Tao, Lya, Maki (j'adore les sushis), Nori (ça parait ?), Zola (Émile Zola ?), Melia, Safran (je sais que le safran est jaune-orangé...), Nickel, Sir, Lira, Mouska, Vé... Bon, ça suffit pour l'instant... je n'ai pas classé les noms selon les sexes des chiens... j'ai écris ce qui me venait à l'idée rapidement... j'espère que ça te donne des idées... tu peux remplacer des lettres ou marier des syllabes que tu aimes ... il y a tellement de possibilités ! Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tatum Posté(e) le 12 janvier 2006 Fille: Scarlet, Blaise, Gars: pas d'autre idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Bon voici les choix possibles pour l'instant: Fille: Pheebie (comme la fille dans Friends Phoebe) ou Kira Gras: Omer et j'aime bien Cabot Si vous avez de meilleures idées ou d'autres , ne vous gênez pas!! M-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Marie-Danièle a écrit:Koivu c'est très drôle, mais plusieurs personnes appellent mon chien comme ça pour rire, alors le pauvre Saku serait tout mêlé!!! Marie-Danièle Hon moi qui me pensait donc originale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika10 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 pour une fille je suggère : Kamik, Lulu, Joly, Mimi, Zéna, Rubis, Nikita, Jackie, Talie, Maggie Pour un male : Jack, Milou, Zeus, Madox, Roxio, Mavik, Nova voilà, Bonne recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tivie 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Pour une fille: Michka, Mousse, Leeloo, Gumby, Jinx, Siouxie, Abi (Abigaëlle). un garçon; Goliath, Shaman, Tonka, Gorby (prononcé en anglais:diminutif de Gorbatchev!!), Willow. Einstein, Freud, Spencer. Y'en a tellement! Bonne chance pour ton choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites