Julie Van Sickle 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Québec, le 11 janvier 2006 Commentaires recherchés au sujet des bottes Neo Paws! Je cherche des bottes pour grands chiens : 1. Résistantes au sel 2. Résistantes à la friction sur l’asphalte 3. Solides et qui tiennent aux pattes du chien 4. Relativement confortables J’ai trouvé la description des bottes Neo Paws sur Internet. Voici leur site : http://www.neopaws.com/catalog/index.php/cPath/39/osCsid/e6296d6a753d1c4d2e58c562a2d86727 - Connaissez-vous ces bottes pour chiens ou en avez- vous acheté? - Quels sont vos commentaires au sujet de ces bottes? - Si vos commentaires sont négatifs, avez-vous d’autres suggestions? N.B. J’ai essayé les Muttlucks et je ne les trouve pas assez résistantes au sel. Mon chien glisse et dérape quand elle les porte. Cependant, elles semblent assez confortables. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Oui j'ai les bottes de neopaws et je suis rendu maintenant avec les muttlucks doublé qui sont de beaucoup mieux. C'est des médium pour Ruby et Missy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Van Sickle 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Quel est le problème rencontré avec les bottes Neo Paws? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Difficile à mettre aux pattes comparé à une bottes qui ressemble à un bas(ex:muttlucks), et elles viennent croche après un certain temps de marche ce qu'il fait que le chien marche sur le matériel et la semelle est rendu dans les airs. Le néoprene est un matériel glissant alors les bottes cherche à glisser plus facilement des pattes et l'utilisation faite pour mes chiens c'est quand nous allons nous promener dans les bois quand il fait très froid(risque d'engelure) et quand il y a une croute épaisse sur la neige (risque de blessure aux coussins)Et quand ont va en randonné ben c'est égale à la course folle et c'est alors que l'ont voit les bottes voler dans les airs alors qu'avec les muttlucks elle reste en place (à condition qu'elles soit ajusté/de la bonne grandeur, beaucoup de gens les prennent beaucoup trop grande). C'est sure que pour un chien en ville ca peut être l'idéal mais pour des chiens qui aiment la course folle oublie ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule11 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 RUMI, J'AIMERAIS SAVOIR OÙ A TU ACHETÉ LES MUTTLUCKS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Springer Posté(e) le 12 janvier 2006 Je crois que c'est le problème de toutes les bottes.. après en avoir essayé plusieurs.. Pas une reste en place... peut-etre que ca fonctionne sur des chiens calmes? je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 12 janvier 2006 Ok vous allez me trouver fatiguante avec les bottes de Walmart Certain ont vue Dixie dans un parc a chien , et comment elle est energique et patinais sur la neige comme pas possible ( pour expliquer quelle décolle comme un jet ) . Et les bottes ont tenu le coup ainsi que celle de Skully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Springer Posté(e) le 12 janvier 2006 Tessa dis moi!! ... tu les colles avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Virgule j'ai acheté mes muttluks chez une animalerie mais il y a une vente présentement chez pet supply house. J'ai acheté des médiums pour mes chiens et les médiums sont en spécial à 33.00$(au lieu de 39.00$)Il faudrait demandé si ce sont les doublé car dans la circulaire c'est pas marqué. Sur le site muttluks les bottes doublé sont à 49.00$ www.petsupplyhouse.com http://www.muttluks.com/ Tessa je voulais voir ceux de Walmart(que j'avais déjà vue avant) mais quand je suis retourné pour les voir il n'y en avait plus et j'en avais besoin pour allé au chalet pour la fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites