Invité kiroucha Posté(e) le 12 janvier 2006 Salut à vous tous et toutes. J'ai encore de la difficulté à comprendre comment fonctionne les forums, donc excusez-moi si je ne réponds pas toujours à vos messages. Je voulais simplement vous dire que je n'ai pas encore retrouver ma belle Kiwi. J'espère seulement que si quelqu'un la trouver, il en prenne soins comme moi je l'ai fait. Et je veux remercier tous ceux et celles qui m'ont envoyés des messages d'encouragement et d'espoir. Quand je serai plus familière avec le site, je vais vous montrer des photos de Kiwi, pour vous montrer comment elle était drôle quand elle jouait dans la neige avec son chum Ti-Cul. Lui aussi s'ennuie d'elle. À bientôt.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Pauvre toi... Je n'ai pas vu ton annonce comme quoi tu as perdu ton chien, mais garde espoir car on ne sait jamais ce qui peut arriver... Ça me rend triste pour toi, mais il faut rester positif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namour 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Moi non plus pourtant je lis tous les messages de cette section (ou presque)...tu es de où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyne1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Voici son annonce sur le forum /viewtopic.forum?t=2134 lache pas va voir sur le site de la spca ont c est jamais http://www.spca724.com/recherche.php bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites