Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lisa02

Ça existes-tu? (plateau sans cage)

Messages recommandés

Est-ce possible d'acheter seulement un fond(plateau) de cage en plastique sans avoir a acheter la cage au complet?

Le fond de ma cage est brisée et c'est bien dommage car la cage elle même est pratiquemement neuve.

Mon fond mesure 45"X28".

Ou puis-je m'en procurer un? En avez-vous un de trop chez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Lisa a écrit:
Est-ce possible d'acheter seulement un fond(plateau) de cage en plastique sans avoir a acheter la cage au complet?

Le fond de ma cage est brisée et c'est bien dommage car la cage elle même est pratiquemement neuve.

Mon fond mesure 45"X28".

Ou puis-je m'en procurer un? En avez-vous un de trop chez vous?


Tu pourrait en faire faire un en tôle galvanisée chez un ferblantier. Pages jaunes.

En plastique, va voir chez un vendeur de cage de même modèle, il peut peut-etre en commander séparément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils en ont en animalerie, mais pas toute les grandeur. Il n'avait pas la mienne mais en avait 4 ou 5 grandeur. Appele avant au pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sûrement que c'est un article que tu peux commander avec le fabricant directement. sinon, cherche dans les petites annonces... tu pourrais trouver la cage pour vraiment pas cher des fois!!! ça t'en fera 2!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ma chienne en a bouffer un coin.
Si tu en trouve un plateau veux-tu nous dire ou tu la trouver svp. Parce que moi j'ai un peu chercher et j'ai rien trouver.
Merci et bonne chance.
Loolee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le même problème et chez Mondou, ils m'ont vendu le plateau du démonstrateur et en on commandé un nouveau pour mettre dans le démo. Ça ne m'a pas coûté très cher !!

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je suis allée a l'animalerie (Dino) et que j'ai demander un plateau sans la cage la vendeuse m'a regardé comme si je lui avait demander la caisse! affraidWhat the fuck ?!?Evil or Very Mad

Il n'y a pas de marque(modèle) sur ma cage.Je vais téléphoner dans les animalerie et leur donner la grandeur.Si je trouve je vous en donnerai des news.

Je ne veux pas de deuxième cage car se sont les plus grosses sur le marché et je suis a la veille de la ramasser,Inox n'y va pratiquement plus mais je pourrais bien en avoir besoin encore dans un futur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si la grandeur pourrait être semblable mais les plateaux en plastiquex pour mettre les bottes l'hiver...ça serait bien de vérifier chez Home Dépot ,Réno, Rona etc...on ne sais jamais ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisa a écrit:
Quand je suis allée a l'animalerie (Dino) et que j'ai demander un plateau sans la cage la vendeuse m'a regardé comme si je lui avait demander la caisse! affraidWhat the fuck ?!?Evil or Very Mad


Wierd, l'animalerie Dyno sur boul Rochette en tient plein de grandeur. Il avait pas le mien car ma cage est plus vielle et hors standard de 1 pouce mais j'ai vu les autre plateau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'était Dyno a Lévis.Je vais me réinformer peut-être qu'avec le temps c'est devenu à la mode la vente de plateau sans cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
S'cuse Lisa, c'est un vieux sujet, mais les magasins qui tiennent les cages, s'ils regardent dans le catalogue de leur fournisseur, ils peuvent tout commander: des plateaux, des portes, des vis pour les Vari-Kennel, etc. Tu as juste à demander à ton magasin d'ouvrir leurs catalogues... c'est vraiment pas compliqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft Merci Sasha je vais aller tordre un bras au gros vendeur lâche qui se donne pas la peine de voir a son affaire.Je l'aime pas beaucoup il a toujours un regard de psychopathe silencieux qui fantasme dans sa tête,du genre a t'enterrer dans son jardin ou revendre tes parties en bebelle de chien a chiquer. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisa a écrit:
thumleft Merci Sasha je vais aller tordre un bras au gros vendeur lâche qui se donne pas la peine de voir a son affaire.Je l'aime pas beaucoup il a toujours un regard de psychopathe silencieux qui fantasme dans sa tête,du genre a t'enterrer dans son jardin ou revendre tes parties en bebelle de chien a chiquer. Confused




moi... si j'étais toi... au lieu d'aller voir ce bonhomme... j'irais sur Petsupply.com... tu vas y trouver des plateaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça marque page introuvable Sad Je réessaierai plus tard.

Comment on appelle ça en anglais un plateau de cage (se sera plus facile pour la recherche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pouvez-vous me dire si c'est des poignées qu'il y a sur le côté? Ça ressemble a ça hein Ça ne fera pas sur ma cage mon plateau se glisse sur le côté(sous la porte)

C'est pas trop clair leur affaire y'a même pas de size de cage.J,ai pris le plus cher étant donné que j'ai la plus grosse cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c des poignées. C'est un modèle (comme le mien) de cage qui se replie sur elle même et devient très mince et se porte à la verticale ensuite grâce aux poignées.
Le plateau doit sortir par en avant et non sur le côté... Shit

Mais peut-être que tu pourras le rentrer pareil sur la tienne. Les plus grandes cages de cette marque font 48 pouces de long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les poignée vont bloquer je ne pourrai pas glisser le plateau à moins d'enlever les poignées peut-être

Est-ce possible des enlever les tiennes Laurence sans avoir a scrapper le panneau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisa a écrit:
Les poignée vont bloquer je ne pourrai pas glisser le plateau à moins d'enlever les poignées peut-être

Est-ce possible des enlever les tiennes Laurence sans avoir a scrapper le panneau ?


Oui les poignées sont amovibles, d'ailleurs je les ai enlevées car je pars pas souvent avec la cage et si je me souviens bien ce n,est pas après le plateau qu'elles sont, elles sont clippées après la cage. Donc si tu n'as commandé que le plateau, tu ne devrais pas recevoir des poignées. En principe en tout cas comme je t'ai dit, ton plateau devrait faire 48 pouces de long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...