Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kimo1

Jappe moins le matin

Messages recommandés

Comme il faut essayer de savoir pourquoi notre chien jappe...J'ai remarqué que Léo ne jappe plus le matin...ou très rarement...mais le soir...oui...est-ce que ca peut être nerveux, de la fatigue, qu'il est surexcité???Si vous avez une idée???C'est vrai que le soir , il y a plus de va-et-vient!!! salut

oui je comprends ce que tu veux dire, Bart le teckel que j'ai eu en famille d'accueil jappait plus le soir aussi. Mais justement c'est que les voisins, le soir, jouaient plus à rentre pis sort que le matin car ils partaient travailler seulement. Alors c'était de lui faire comprendre que c'était tout à fait normal les bruits, que ça fait parti du quotidien. Dans ce temps là quand il jappait, je lui demandais il est ou le jouet? et là il allait chercher son jouet et jouait avec. Je le félicitais en jouant avec. À la fin c'était un petit jappe et il allait chercher tout de suite son jouet. Je crois que à la fin il aurait vraiment compris que c'était pas grave les bruits et qu'on fait comme d'habitude.

PaSSion a écrit:
oui je comprends ce que tu veux dire, Bart le teckel que j'ai eu en famille d'accueil jappait plus le soir aussi. Mais justement c'est que les voisins, le soir, jouaient plus à rentre pis sort que le matin car ils partaient travailler seulement. Alors c'était de lui faire comprendre que c'était tout à fait normal les bruits, que ça fait parti du quotidien. Dans ce temps là quand il jappait, je lui demandais il est ou le jouet? et là il allait chercher son jouet et jouait avec. Je le félicitais en jouant avec. À la fin c'était un petit jappe et il allait chercher tout de suite son jouet. Je crois que à la fin il aurait vraiment compris que c'était pas grave les bruits et qu'on fait comme d'habitude.

Je vais y aller dans le même sens que toi, moi aussi Buffy jappe le soir et très peu le jour, on m'a dit que le soir ils ne voient pas tout ce qu'ils entendent et qu'ils aboient par crainte, le même truc que toi m'a été donné et si ça ne fonctionne pas on m'a conseillé de faire un gros bruit à chaque fois qu'elle aboie......(ex:frapper sur un chaudron)

Ha ...comme ça Léo n'est pas le seul...bon j'essaie le truc du jouet...Merci beaucoup à vous deux!!!Pis si ca marche pas, j'essairai avec le bruit... thumleft

On dirait que ca marche un peu...Hier soir, lorsque j'suis revenue de faire mes commissions...il n'a pas jappé du tout...Et j'ai même pas eu le temps de lui lancer sa balle rien..J'espère qu'il continura sur cette voie là... thumleft

• Créer...