Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loolee

ramassage extérieur du caca

Messages recommandés

Bon la j'ai besoin de conseils, j'ai un gros problème,
Comment je fait pour ramasser les cacas de mes chiens dehors dans ma cours quand ils sont tout geler. Je suis tanné, ma cours a d'l'air d'avoir été bombarder!!!!
C'est vraiment dégueux. Je ramasse au moin 2-3 fois par semaines mais je ne casse les doigts ( geler), c'est comme dla roche.
Pis quand chu a boute, ben je prend la pelle mais la sa revole partout pis la neige vient avec Boulet


Y a tu quelqu'un qui a un truc miracle, genre attacher un sac de caca directement au derrière de mes chiens

A je vous ai pas dit sa en plus vus que ma femelle viens d'avoir c'est chiots et qu'elle mange du puppy a volonté, ben vous vous imaginer pas se qui peut sortir d'elle!!!! Et en qu'elle quantité affraid



Loolee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

hi ! hi !
moi, je sors ma pelle pis mon sac.
Je ramasse une p'tite couche de neige en dessous de la crotte gelée, pis je me promène, comme ça, comme si je cueillais des radis...

Jusqu'à ce que le sac soit plein. Bien refermé et mis aux poubelles...

je vois pas comment, autrement !!!
Remarque, si y fait doux, tu peux les arroser pour que ça ramolisse si tu tiens absolument à les prendre avec tes mains... !!!!

Sinon, je te suggère la rubrique du Pr. Fenris, appelée Vous aimez ramasser la M... (au top 10 présentement) qui a d'excellentes idées pour se divertir avec les sacs !!! Very Happy

Bon déminage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ben.... j'ramasse pas!!! Embarassed dans ma cours j'veux dire... parce que Frizbee fait 90% de ses cacas lors de ses promenades... alors, pour le peu qu'il y a dans la cours... j'les laisse là... pis au printemps, ils fondent et entrent dans la terre... comme il est au cru... ça se biodégrade bien vite au printemps!!! et une fois le gazon coupé pour la première fois... plus aucune trace de caca!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prend une grosse chaudière tu peux y mettre un sac pour les mettre au vidanges(moi je vais les mettre dans l'écureur a l'étable).Avec une pelle tu prend la crotte avec de la neige tu la fait sauter comme une crêpe dans ta pelle ainsi le surplus de neige se détache ,tu redéposes ta crotte au sol et ainsi tu peut reprendre que les petits boudins détaché de la motte de neige.Tu cueilles et hop!dans le sac ainsi tu ne ramasse pas trop de neige qui rempli inutilement ton sac.Tu peux aussi faire tout sauter tes crottes et les mettre dans le même tas et ramasser une pelleté pleine.

Oui c'est de la technique madame! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais te donner un truc tout simple... Sort en même temps que ton chien puis ramasse les tit cadeaux tout chauds et fumants!!!

Plus de trouble de gelée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Reese a écrit:
Je vais te donner un truc tout simple... Sort en même temps que ton chien puis ramasse les tit cadeaux tout chauds et fumants!!!

Plus de trouble de gelée!!!


Oui mais t'as l'odeur en prime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais comme Reese, je ramasse à mesure.. ce qui m'amème à un sujet connexe.. mon chien fais toujours son #2 aux même heures.. donc je sais quand je dois sortir avec un sac, et les vôtres???? Est-ce "timé" pour vos chiens??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A je sais que je devrais sortir en meme temps qu'eux mais s'il me voie m'habiller ils vire fou parce qu'il pensent qu'on sort jouer ou qu'on s'en va en auto!!! Et je suis pas mal paresseuse Embarassed

Loolee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus souvent qu'autrement, c'est comme pour Frizbee, Kano fait ça en promenade, le moins souvent possible dans la cour, et là où je suis encore plus chanceux c'est que 9 fois sur 10 il va me le faire dans le bois ou l'herbe haute, à l'écart des sentiers !!!!

Dans la cour en hiver, quand les morceuax sont bien gelés, avec la petite pelle à jardin (genre 3" x 5"), je donne un petit (violent ???) ciup sec SUR la crotte avec le dos de la pelle avant de la ramasser, généralement elle se sépare assez bien de la neige de cette façon. Et comme le dit Pixel, ça évite d'avoir l'odeur en prime en ramassant tout chaud !!!

GuyBou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les autres années, avec qu'un chien, Félixë, je laissais aller jusqu'au printemps. Alors...je me divisais le travail apres la fonte des neiges: 1/4 de cour chaque après-midi.

Cette année avec deux chiens, j'ai pris l'habitude immédiate de ramasser le besoin du matin et du soir immédiatement ou bien a l'intérieur de36 heures.

Félixë aime faire un gros besoin en promenade , mais Bettie ne fait SURTOUT RIEN en promenade.

Oui mes PITOUNES SONT ASSEZ RÈGLÉES JE CROIS..

j'AI DEUX MÉTHODES DE RAMASSAGE: AVEC DEUX PELTES A CROTTE, UNEEN PLASTIQUE L'AUTRE EN MÉTAL, quand je suis au fond de la cour, j'envoiE ca sur un tas a décomposition et quand je revient, s'ily en as dans ma pelte, ca va dans la chaudiere de métal, là ou j'ai un sac.

J'aime bien la méthode 2006 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisa a écrit:
Je prend une grosse chaudière tu peux y mettre un sac pour les mettre au vidanges(moi je vais les mettre dans l'écureur a l'étable).Avec une pelle tu prend la crotte avec de la neige tu la fait sauter comme une crêpe dans ta pelle ainsi le surplus de neige se détache ,tu redéposes ta crotte au sol et ainsi tu peut reprendre que les petits boudins détaché de la motte de neige.Tu cueilles et hop!dans le sac ainsi tu ne ramasse pas trop de neige qui rempli inutilement ton sac.Tu peux aussi faire tout sauter tes crottes et les mettre dans le même tas et ramasser une pelleté pleine.

Oui c'est de la technique madame! lol!


tu donne ti des seminaires....Ramassage de crotte 101....par lisa ....ont prend les inscription pour le prochain cours...... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lanoiret
Moi je les ramasse une fois par jour car c'est l'hiver et je les mets dans un sac de vidanges et dèes que le beau emps va prendre je vais lui trouver un coin ou il ira et que je verrai pour les ramasser rapidement
bye bye Ringo c'es un caniche croisé super gentil et super docile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lanoiret
La grosse chaudièere une bonne bonne idée Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Floyd a écrit:
tu donne ti des seminaires....Ramassage de crotte 101....par lisa ....ont prend les inscription pour le prochain cours...... lol!lol!


Inox et Grissol sont prête a fournir la matière première,amener vos pelles et vos seau.L'examen finale consistera a ramasser d'un seule coup de pelle une bouse de vache sur neige.

Il y a aussi une deuxième technique:

On prend la crotte gelée encore une fois dans la pelle mais ce coup-ci on la fait sauter plus haut dans la pelle et on la ..."batte" chez le voisin,c'est la technique "j'haïs mon voisin" Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisa a écrit:
On prend la crotte gelée encore une fois dans la pelle mais ce coup-ci on la fait sauter plus haut dans la pelle et on la ..."batte" chez le voisin,c'est la technique "j'haïs mon voisin" Rolling Eyes




Me semble que je vois la face de babounne à mon voisin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour les crottes geler , mon truc , je donne un ptit coup de pied sur la crotte et vla ds le sac apres ! thumleft

je fait la recolte au 2 , 3 jour

Avec la pluie aujd ne le faitte pas lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy a écrit:
Pour les crottes geler , mon truc , je donne un ptit coup de pied sur la crotte et vla ds le sac apres ! thumleft

je fait la recolte au 2 , 3 jour

Avec la pluie aujd ne le faitte pas lol!lol!



J'imagine le pieds après ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy a écrit:
Pour les crottes geler , mon truc , je donne un ptit coup de pied sur la crotte et vla ds le sac apres ! thumleft

je fait la recolte au 2 , 3 jour

Avec la pluie aujd ne le faitte pas lol!lol!


Ben moi, je donne un coup de pied SOUS la crotte i.e. dans la neige, et oups!, ça décolle sans problème et surtout, sans salir mes bottes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

À vous lire, on juerait que c'est toute une aventure rammassé les crottes Laughing

Je vois ça en gros titres d'une BD ....

Les aventures de Mme Orphée et des crottes gelées !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
Ou bien: ORPHÉE AUX PAYS DES CROTTES! geek


Tu parles tu de ma cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
Ou bien: ORPHÉE AUX PAYS DES CROTTES! geek




Ben coudon... on trouve des trucs pour faire une job pas trop intéressante et potentiellement salissante ...

Pis, justement, je ne veux pas vivre au pays des crottes

T'es mieux d'être gentille avec moi, San, au cas où tu aurais besoin de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marychoux a écrit:
San a écrit:
Ou bien: ORPHÉE AUX PAYS DES CROTTES! geek


Tu parles tu de ma cours


En tous cas, c'est pas la mienne car je ramasse presqu'à tous les jours Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Marychoux a écrit:
San a écrit:
Ou bien: ORPHÉE AUX PAYS DES CROTTES! geek


Tu parles tu de ma cours


En tous cas, c'est pas la mienne car je ramasse presqu'à tous les jours Boulet


Moi 2 fois semaine... donc au bout de 3-4 jours c'est peut-être pas le pays des crottes, mais le village !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marychoux a écrit:
Moi 2 fois semaine... donc au bout de 3-4 jours c'est peut-être pas le pays des crottes, mais le village !


lol!

Hey Doc, j'suis SUPERRRRRRRRRR gentille I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une cours en arrière de mon appart .. mais je l'utilise qu'en cas désespéré ou... avec la visite
(y pissent PARTOUT les invités canins, pauv' boubou qui doit pisser à un endroit en particulier .. entk)

Mais je crois bien qu'avec une maison .. je ne voudrais pas piler dans un tas dans ma cours... je garderais mes bonnes habitudes de citadine et rammaserais à mesure. Même au chalet, on rammasse pendant une marche et cherche désespérément (et en vain parfois) une poubelle sur le chemin haha Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
Hey Doc, j'suis SUPERRRRRRRRRR gentille I love you


T'es mieux, parce que j'te surveille de près... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum
San a écrit:
Ou bien: ORPHÉE AUX PAYS DES CROTTES! geek

Pfffouaaaaahhhh!
Pour Tatum, je ramasse a l'intérieur de 24H et la méthode de la pelle en métal est très efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatum a écrit:
San a écrit:
Ou bien: ORPHÉE AUX PAYS DES CROTTES! geek

Pfffouaaaaahhhh!


Coudon... j'pas la seule à parler de la façon de ramasser les poudings puants de mes chiens... Pourquoi vous riez toutes de moi ??? SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum
Non, non, ne pleure pas...!
Je ris de la façon que le sujet a viré, que la phrase est sortie. Ça aurait pu être n'importe qui d'autre, ça aurait été drôle aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatum a écrit:
Non, non, ne pleure pas...!
Je ris de la façon que le sujet a viré, que la phrase est sortie. Ça aurait pu être n'importe qui d'autre, ça aurait été drôle aussi.


Je sais C'était juste pour déconner! lol!

Moi aussi, je trouve ça drôle comme c'est sorti !!! Ça sonne bien, Orphée aux pays des crottes... Il me semble que ça serait un bon titre de livre pour... chiots !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum
Orphee a écrit:
Tatum a écrit:
Non, non, ne pleure pas...!
Je ris de la façon que le sujet a viré, que la phrase est sortie. Ça aurait pu être n'importe qui d'autre, ça aurait été drôle aussi.


Je sais C'était juste pour déconner! lol!

Moi aussi, je trouve ça drôle comme c'est sorti !!! Ça sonne bien, Orphée aux pays des crottes... Il me semble que ça serait un bon titre de livre pour... chiots !

lol!
Beau sujet de lecture, effectivement...
Illustré ce livre, ou pas ? Je veux pas de réponse! geeklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatum a écrit:
Illustré ce livre, ou pas ? Je veux pas de réponse! geeklol!


Pourquoi pas un ti livre grattez et sentez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
San a écrit:
Hey Doc, j'suis SUPERRRRRRRRRR gentille I love you


T'es mieux, parce que j'te surveille de près... What the fuck ?!?



Ho non... Va falloir que je me déguise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
Tatum a écrit:
Illustré ce livre, ou pas ? Je veux pas de réponse! geeklol!


Pourquoi pas un ti livre grattez et sentez


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum
San a écrit:
Tatum a écrit:
Illustré ce livre, ou pas ? Je veux pas de réponse! geeklol!


Pourquoi pas un ti livre grattez et sentez


J'y avais pas penser a celle-la... Est bonne en mozus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatum a écrit:
San a écrit:
Tatum a écrit:
Illustré ce livre, ou pas ? Je veux pas de réponse! geeklol!


Pourquoi pas un ti livre grattez et sentez


J'y avais pas penser a celle-la... Est bonne en mozus!


En tous cas, les chiots de mon histoire, mangeront du cru. Moins puants que celui des pitous nourris à la moulée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...