Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Springer

Mon chat a mal a la bouche

Messages recommandés

Invité Springer

Bon!! une autre histoire!!

Mon chat Spy a mal a la bouche je crois, a chaque fois que je le flatte sur les joues il fait un petit miaulement! Rolling Eyes j'ai regarder si il y avait quelque chose une plaie ou autre mais rien... il a une haleine pouffff!!! affraidaffraid :shaking: :shaking: pas croyable. Avez vous ce genre de problèmes avec vos chats?

D'habitude, quand les chats ont mauvaise haleine, c'est à cause du tartre... peut-être qu'il a une trop grosse accumulation de tartre sur les dents arrières et ça a attaqué les gençives... si tu vois un gros moton jaune sur le côté de sa dent, essaye de le gratter, des fois il tombe s'il y en a vraiment beaucoup... autrement, j'pense que le vet va se faire un plaisir de le détartrer!!! Rolling Eyes

Invité Springer
Cybermyriam a écrit:
D'habitude, quand les chats ont mauvaise haleine, c'est à cause du tartre... peut-être qu'il a une trop grosse accumulation de tartre sur les dents arrières et ça a attaqué les gençives... si tu vois un gros moton jaune sur le côté de sa dent, essaye de le gratter, des fois il tombe s'il y en a vraiment beaucoup... autrement, j'pense que le vet va se faire un plaisir de le détartrer!!! Rolling Eyes

J’ai regarder ses dents et pas de grosse accumulation!! C’est ça que je ne comprends pas?? un peu jaune mais pas beaucoup.... y a t'il d'autres causes que le tartre??

Springer a écrit:

J’ai regarder ses dents et pas de grosse accumulation!! C’est ça que je ne comprends pas?? un peu jaune mais pas beaucoup.... y a t'il d'autres causes que le tartre??

Est-ce qu'il a les gençives rouges??? Parce que des fois c'est un déchaussement... parce que si t'as vraiment tout inspecté et que t'as rien vu, ou ben c'est un gros chialeux, ou ben c'est interne... Shocked

Se pourrait-il qu'il aie une carie?

Si tu lui donnes quelques chose à grignotter, comment réagit-il?

Invité Springer
PaSSion a écrit:
Se pourrait-il qu'il aie une carie?

Si tu lui donnes quelques chose à grignotter, comment réagit-il?

c'est ce que je me demandait si ce n'est pas une carie? pourtant il vient tous juste d'avoir 2 ans cet été... et pour le dur a manger pas de problème... il mange ses croquettes et n'a jamais rien dit??peut-etre comme Cybermyriam dit c'est un chialeux?

Cybermyriam a écrit:
Ouin sauf que c'est rare qu'un minou chiale pour rien...

J'en ai une à te présenter, moi! J'pense que son volume est brisé... Ou elle a le piton collé! Razz

Quand elle était petite elle chialait en dormant, vraiment cute... Mr.Red

Mais pour en revenir à Spy, surtout avec l'haleine douteuse, je penche pour une carie moi aussi... Ou des gencives infectées... silent

Mais un cas ou l'autre, ça serait le véto pour moi en tk. salut

• Créer...