jaida 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Je ne sais pas si vous le saviez..... la ferme des voltigeurs de Drummondville......(819) 478-7495 Nancy cou-dos-carcasse...frais ou congelé.....(mais faut s'informer avant ou faire préparer....) 20KG pour 12.00$ cuisse 1.22$ la livre caisse de 25 lbs et plus..... bonne chance.... Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 le prix des carcasses est très bon. mais, pour les cuisses, on peut souvent avoir de meilleur prix à l'épicerie. d'ailleurs, cette semaine chez METRO, elles sont à 0,59$ / lbs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Super Merci.... Je vais aussi vérifier les spéciaux.... bonne journée Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah et capucin 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 [quote]Citation :Je ne sais pas si vous le saviez..... la ferme des voltigeurs de Drummondville......(819) 478-7495 Nancy cou-dos-carcasse...frais ou congelé.....(mais faut s'informer avant ou faire préparer....) 20KG pour 12.00$ ouin mais cela me fait loin, je travaille à st-hyacinthe, cela me prendrais quelqu'un qui y va pis on pourrais se rejoindre à st-hya pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Cette semaine chez IGA cuisse de poulet 0.59$ la livre......je pense que c'est bien.... Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites