Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sab09

Urgent Labrador blond a donner

Messages recommandés

Imagine la belle signature que tu pourrais faire avec 3 beaux labradors!!! Visualise cela en image:

Hélène, Kinook, Tosca et Nordès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:

Ben coudon... ça commence à resembler à du harcèlement canin, espèce de pas fine lol! :


Ouais, elle est doué pour nous jouer dans la concience c'est à se demander c'est qui le vrai psy ici!!

Orphee a écrit:
Non, sérieusement, j'observe les 3 pitous ensemble attentivement pis je vais prendre une décision dimanche.


Je vois le % de chance qu'il parte baisser à vu d'oeil, 95% ......... ......... ........... .............. 90% ......... ......... ........... .............. 85% Crime, c'est pire que les élections! Hélène mène par 2 voix seulement, l'oposition, Nordès et l'indépendant Tosca gagne du terrain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais parié que ça ferait un beau trio!!! Very Happy Et une fois à l'aise, c'est super de voir un doyen remettre de l'ordre. Quand les pépères perdent patience et lance un méga wouf aux jeunes énervés, tout l'monde fige ben raide. De toute beauté. Plus efficace que quand moi je m'époumonne! Ils sont plus dignes mettons........

Bon ben, j'attends patiemment le verdict en me croisant les doigts......... Mais là, malgré la distance, je veux être la marraine!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on pourrais prendre des paris !

La lotto Nordès, qui embarque.

Moi je gage que le beau Nordès à pas mal de chance de se retrouver pris au centre d'un beau trio.

Imaginer ça un beau mâle dans la fleur de l'âge qui se retrouve du jour en lendemain avec 2 jeunes poulettes, non mais y'a tu avantage a faire bonne figure, il l'a surement déjà compris.

Tiens, en plus il on déjà un smilies de dédier

J'ai bien hâte de voir ça dimanche moi...à suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Orphee a écrit:

Ben coudon... ça commence à resembler à du harcèlement canin, espèce de pas fine lol! :


Ouais, elle est doué pour nous jouer dans la concience c'est à se demander c'est qui le vrai psy ici!!

Orphee a écrit:
Non, sérieusement, j'observe les 3 pitous ensemble attentivement pis je vais prendre une décision dimanche.


Je vois le % de chance qu'il parte baisser à vu d'oeil, 95% ......... ......... ........... .............. 90% ......... ......... ........... .............. 85% Crime, c'est pire que les élections! Hélène mène par 2 voix seulement, l'oposition, Nordès et l'indépendant Tosca gagne du terrain...


Hihihi... ça c'est vrai qu'elle est indépendante, Tosca

Kinook est plutôt indécise quant à son vote lol! Il faudra que l'oppositon travaille fort pour le gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Bon on pourrais prendre des paris !

La lotto Nordès, qui embarque.

Moi je gage que le beau Nordès à pas mal de chance de se retrouver pris au centre d'un beau trio.

Imaginer ça un beau mâle dans la fleur de l'âge qui se retrouve du jour en lendemain avec 2 jeunes poulettes, non mais y'a tu avantage a faire bonne figure, il l'a surement déjà compris.

Tiens, en plus il on déjà un smilies de dédier

J'ai bien hâte de voir ça dimanche moi...à suivre !


Est-ce qu'on va partir des rumeurs dans Potins mondains? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
J'aurais parié que ça ferait un beau trio!!! Very Happy Et une fois à l'aise, c'est super de voir un doyen remettre de l'ordre. Quand les pépères perdent patience et lance un méga wouf aux jeunes énervés, tout l'monde fige ben raide. De toute beauté. Plus efficace que quand moi je m'époumonne! Ils sont plus dignes mettons........

Bon ben, j'attends patiemment le verdict en me croisant les doigts......... Mais là, malgré la distance, je veux être la marraine!

La Gang


Là pour l'instant, c'est plutôt Tosca qui le remet à l'ordre lol!

Si jamais je l'adopte, tu seras la marraine, Linda. PROMIS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:


Est-ce qu'on va partir des rumeurs dans Potins mondains? lol!




A toi l'honneur de partir le premier potin sur la nouveau de ton 3e chien, finalement ya juste Jean qui nous avait menti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Shocked tu vas le garder??? Orphoune, tu vas le garder??? Shocked


Je ne le sais pas, tannante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Orphee a écrit:


Est-ce qu'on va partir des rumeurs dans Potins mondains? lol!




A toi l'honneur de partir le premier potin sur la nouveau de ton 3e chien, finalement ya juste Jean qui nous avait menti


thumleftthumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Shocked tu vas le garder??? Orphoune, tu vas le garder??? Shocked


Je ne le sais pas, tannante


Ben si tu le gardes, wow... t'es game 3 labs!!! watch out les cheveux gris, ça va coûter cher de teinture!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Orphee a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Shocked tu vas le garder??? Orphoune, tu vas le garder??? Shocked


Je ne le sais pas, tannante


Ben si tu le gardes, wow... t'es game 3 labs!!! watch out les cheveux gris, ça va coûter cher de teinture!!! lol!


Pas fine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Orphee a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Shocked tu vas le garder??? Orphoune, tu vas le garder??? Shocked


Je ne le sais pas, tannante


Ben si tu le gardes, wow... t'es game 3 labs!!! watch out les cheveux gris, ça va coûter cher de teinture!!! lol!


Pas fine!!!


Sincèrement, je lui souhaite de rester au paradis des Labs qui se trouve à St-Jean-Chrysostome!!! Il ne pourrait pas être mieux ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:

Sincèrement, je lui souhaite de rester au paradis des Labs qui se trouve à St-Jean-Chrysostome!!! Il ne pourrait pas être mieux ailleurs!


thumleft Pour une fois que Myriam nous sort quelque chose de censer et d'intelligent, tu devrais l'écouter Razz

Je suis tout a fait d'accord avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben!!! Shocked Je suis cette histoire depuis le début et là, je suis vraiment contente pour Nordès!!!!

Félicitations Orphée!!!!! cheerscheerscheerscheerscheers

Vous aurez sûrement de très beaux et touchants moments avec le beau Don Juan!!

Quelle belle idée que de garder ce toutou, qui ne sera pas dépaysé dans son coin de pays, qui n'aura finalement pas fait DEUX familles d'accueil et TROIS déménagements avant d'être finalement serein et confortable. Il doit sentir tout cet amour... ... ...

Surtout... j'aime beaucoup ce smilie en effet...



.......................................................

................................

...........

... WinkWinkWink que veux-tu... c'est maladif ces harcelements!! Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Cybermyriam a écrit:

Sincèrement, je lui souhaite de rester au paradis des Labs qui se trouve à St-Jean-Chrysostome!!! Il ne pourrait pas être mieux ailleurs!


thumleft Pour une fois que Myriam nous sort quelque chose de censer et d'intelligent, tu devrais l'écouter Razz

Je suis tout a fait d'accord avec elle


J'suis d'accord avec toi, Caro! Ça ne lui arrive pas souvent, en effet lol!

Merci, My... T'es vraiment gentille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boguey a écrit:
Eh ben!!! Shocked Je suis cette histoire depuis le début et là, je suis vraiment contente pour Nordès!!!!

Félicitations Orphée!!!!! cheerscheerscheerscheerscheers

Vous aurez sûrement de très beaux et touchants moments avec le beau Don Juan!!

Quelle belle idée que de garder ce toutou, qui ne sera pas dépaysé dans son coin de pays, qui n'aura finalement pas fait DEUX familles d'accueil et TROIS déménagements avant d'être finalement serein et confortable. Il doit sentir tout cet amour... ... ...

Surtout... j'aime beaucoup ce smilie en effet...



.......................................................

................................

...........

... WinkWinkWink que veux-tu... c'est maladif ces harcelements!! Wink




C'EST PAS ENCORE DÉCIDÉ !!!

JE VAIS CRAQUER SOUS LA PRESSION SadSadSad

Non, sérieusement, je vous vous ferai part de ma décision dimanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, laissons une pause à Hélène......... C'est pas une décision à prendre sur un coup de tête.

Et en passant, les p'tits vieux, même labs, ne donnent pas de cheveux gris.......... c'est facile facile. Mes cheveux gris viennent des jeunes tornades, pas de mes pépères! Ils me réconcilient plutôt avec la jeunesse! Wink

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Bon, laissons une pause à Hélène......... C'est pas une décision à prendre sur un coup de tête.

Et en passant, les p'tits vieux, même labs, ne donnent pas de cheveux gris.......... c'est facile facile. Mes cheveux gris viennent des jeunes tornades, pas de mes pépères! Ils me réconcilient plutôt avec la jeunesse! Wink

La Gang


Merci Linda.... thumleft Enfin, une qui me comprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! Ce qu'elle a un grand coeur, cette Orphée !! Wink
T'imagine tous ceux qui vont être déçus sur le forum si tu ne le gardes pas ? lol!
Non, je plaisante ! Je sais bien que ce n'est pas une décision à prendre à la légère. C'est juste dommage que Nordès ne soit pas chocolat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Ah! Ce qu'elle a un grand coeur, cette Orphée !! Wink
T'imagine tous ceux qui vont être déçus sur le forum si tu ne le gardes pas ? lol!
Non, je plaisante ! Je sais bien que ce n'est pas une décision à prendre à la légère. C'est juste dommage que Nordès ne soit pas chocolat.


Au contraire, un chance qu'il n'est pas chocolat !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab a écrit:
Je peux vous le teindre moi si vous voulez!!!


Merci pour ton offre mais... nooonnnn! Surtout pas

J'aime bien les blonds aux yeux bruns

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon mon message a disparu..

Orphée, pour les crises d'épilepsie, tu peux pas rien faire. Tu le laisse faire, mais assure toi qu'il n'y a pas d'objet autour de lui.

Il peut faire une crise localisé (genre que ce sont juste ses pattes qui bougent) ou bien que ce soit son corps qui bouge et la, il bave tout en était inconscient. Dans ce temps la, ça arrive que le chien urine.

Une crise dure 5-10 secondes. Un chien peut etre agressif par la suite. Il ne faut pas s'approcher de son visage. Il peut etre aussi hyper actif!! genre il saute partout, embarque dans le bain.. Il peut aussi etre partiellement aveugle (mais pas longtemps).

Une heure ou moins, il redevient tout a fait normal. Un tres grand stress, peut éveiller une crise.

S'il ne prend pas de médicament, c'Est que ses crises ne sont pas assez fréquence. Un chien qui fait une crise a tout les mois, pourrait avoir besoin de phénobarbital ou de bromure de potassium, mais ça ne semble pas etre son cas..

Donc pour son bien, peut etre le garder avec toi, comme ça, il y aurait moins de stress pour lui.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chico fait des crises depuis 3-4 ans et tout va très bien entre les crises (très espacé heureusement)
Y en a qui l'affecte un peu plus, il est pot de colle soit avant ou après....
Des fois il est pot de colle 1-2 journée et je sais que ça va pas dans sa tête mais souvent ça dégénère pas plus...
Pendant une crise, laisse-le faire et surveille pour pas qu'il se fasse mal...
Après la crise, j'essaie de le restreindre dans pas trop grand (style si ça arrive dehors, je l'amène doucement dans la maison) et même parfois il marche comme un perdu alors je reste enfermé dans la chambre avec le temps qu'il redescende sur terre. Normalement, une heure max et ça se résorbe, des fois moin... Je lui donne aussi de la fleur de bach dès qu'il est moin perdu (aussi appelé rescue remedy), je crois que ça peut pas nuire. Ils disent que normalement ça réduit le temps d'après crise, tout dépendant des individus. Mais quand il est juste pot de colle, je lui en donnes aussi en espérant que ça empêche la crise d'arrivée.
Bref, si t'as besoin d'autres info, hésite pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et, en passant. Si tu n'est pas décider dimanche et que ton temps de réflexion a été trop court pour prendre un décision, je monte à Mtl à la mi février aussi, pour la St-Valenchien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos, les filles. J'ai demandé à son ancienne propriétaire comment se passaient les crises.

Elle m'a dit qu'il en faisait en moyenne 1 par année et qu'elle durait environ 10 minutes. Il bouge très peu et ça lui prend environ 30 minutes à s'en remettre. Ça ne m'énerve pas car j'ai une bonne base en premiers soins (J'ai déjà été sauveteur en natation).

Julie, je vais probablement monter à Mtl à la St-Valentin. Je suis toujours en cours de réflexion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Julie, je vais probablement monter à Mtl à la St-Valentin.


Super thumleft On sera surement plus de québec!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Orphée, il convulse pendant 10 minutes?? pale


Ce n'est pas vraiment des convulsions.. c'est plutôt qu'il "part"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
isabelle a écrit:
Orphée, il convulse pendant 10 minutes?? pale


Ce n'est pas vraiment des convulsions.. c'est plutôt qu'il "part"...


Le caniche a mes parents en fessait aussi, pas souvent peut-être 2-3 fois par années, quand ça arrivais on le savais, il sentait ces crisses venir et il était très colleux pour qu'on le prenne et là il avait sa crisse qui durais quelque minute ou il se rédissait et tombait comme dans la lune et après il revenais a la normale mais très fatigué, il collait un peu et après il allait se reposer tout la journée, vider de son energie, il a vécu 13 ans quand même sans jamais être sous médication et sans avoir de crisse plus grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Orphee a écrit:
isabelle a écrit:
Orphée, il convulse pendant 10 minutes?? pale


Ce n'est pas vraiment des convulsions.. c'est plutôt qu'il "part"...


Le caniche a mes parents en fessait aussi, pas souvent peut-être 2-3 fois par années, quand ça arrivais on le savais, il sentait ces crisses venir et il était très colleux pour qu'on le prenne et là il avait sa crisse qui durais quelque minute ou il se rédissait et tombait comme dans la lune et après il revenais a la normale mais très fatigué, il collait un peu et après il allait se reposer tout la journée, vider de son energie, il a vécu 13 ans quand même sans jamais être sous médication et sans avoir de crisse plus grave.


C'est exactement la description de ses crises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis? What's up doc? Qu'est-ce qu'on fait? Fais-tu un essai temporaire?

Je reviendrai voir demain matin. J'ai un lunch demain mais je vous contacterai avec de partir.

Jezabel, en m'en allant dîner demain, je vérifierai la sortie et tout. Comme notre rue a gentiment été déneigée plus tard que 17h00, on a dû annuler notre souper qui sera un dîner demain.

On se reparle demain.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Merci pour les infos, les filles. J'ai demandé à son ancienne propriétaire comment se passaient les crises.

Elle m'a dit qu'il en faisait en moyenne 1 par année et qu'elle durait environ 10 minutes. Il bouge très peu et ça lui prend environ 30 minutes à s'en remettre. Ça ne m'énerve pas car j'ai une bonne base en premiers soins (J'ai déjà été sauveteur en natation).

T'as bien raison de pas t'inquièté alors.... C'est rien et très vivable...
Y a même des gens qui m'ont dit, t'es vraiment correct de garder un chien épileptique mais... Un coup la crise passée, ce sont des gens comme les autres .... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis Hélène? La décision est prise? Pas facile j'imagine hein, je suis certaine tu fera le bon choix pour lui et pour vous. Tient nous au courant.

La Gang, je t'appele dès que j'ai des news. Si je descent te le porté, je part de chez moi vers 13hre, le temps de croiser Hélène je devrai partir de québec à 13:30 max. Je ne sais pas combien de temps ça prend après pour arriver dans ton coin, je roule pas vite, généralement 110kmh.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ou vous allez à montréal à la st-valentin? Vous donnez vous rendez vous dans un parc à chien?Si j ai mon Shadow une couple de jours avant j aurais pu vous le présenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeroadrunner a écrit:
c'est ou vous allez à montréal à la st-valentin? Vous donnez vous rendez vous dans un parc à chien?Si j ai mon Shadow une couple de jours avant j aurais pu vous le présenter.


Allo Nicole, ici c pour un lab à donner qui devrait être transféré d'une famille temporaire à une autre aujourd'hui et non à la st-Valentin.

Si tu veux rencontrer du monde pour la st-Valentin avec ton nouveau ti-pou tout mignon, ce serait bien que tu partes un nouveau sujet sur sortiedechien.com car c'est là-bas seulement qu'on parle des sorties.

Merci.

Tu dois avoir bien hâte et compter les dodos! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nordès est arrivé chez La Gang... Beon oui, j'ai finalement décidé de ne pas le garder. C'est vraiment un bon chien qui malgré son âge, s'est bien adapté ici ,mais j'ai réalisé qu'il est habitué à une présence continuelle (ou presque) à la maison.

J'avais le coeur gros quand il est embarqué dans l'auto de Jezabel Sad mais je suis certaine qu'il rendra quelqu'un de très heureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas une décision facile à faire, en effet... Rolling Eyes et nous ne t'avons pas beaucoup aidé à ce sujet... Embarassed mais je suis certaine que Nordès trouvera une bonne famille et ils s'apporteront chacun du bonheur et de la sérénité.

Ne t'inquiète pas Orphée... au moins, on sait qu'il est dans une bonne famille d'accueil aussi! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben Nordès est arrivé. Ça va demander une certaine surveillance au début mais je m'attendais à pire considérant son âge.

Il est superbe et très affectueux. Sa cible, c'est Kanel mais mémère a quand même un sacré caractère!

On va probablement faire examiner Nordès avant de prendre une décision quelconque. Janick m'avait parlé de bosse que je croyais être des boules de gras (Pimpin en a quelques unes) mais ça semble être autre chose. C'est plus interne, vraiment pas ordinaire. Mais bon, à son âge, y'a plein de choses possibles. Il est en pleine forme, alors on va attendre un peu. Pas de déprime, très très très bon appétit. C'est un lab quoi! Wink

Je vous en redonne des news.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boguey a écrit:
Pas une décision facile à faire, en effet... Rolling Eyes et nous ne t'avons pas beaucoup aidé à ce sujet... Embarassed mais je suis certaine que Nordès trouvera une bonne famille et ils s'apporteront chacun du bonheur et de la sérénité.

Ne t'inquiète pas Orphée... au moins, on sait qu'il est dans une bonne famille d'accueil aussi! thumleft



Ça m'a fait rire plus que d'autres choses... Very Happy Je suis certaine qu'il va trouver une bonne famille! Malgré ses 10 ans (en février) et ses 10 livres en trop, il a encore beaucoup d'énergie et une belle p'tite face A-DO-RA-BLE !!! et il est vraiment spécial, le pitou...

Je sais que La Gang va très bien s'en occupé mais maudit qu'il va me manquer, le grand! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET puis? Comment ce passe l intégration avec Nordès? Aime t il son nouveau mode d alimentation? Fait il le bon garcon? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout se passe très bien. C'est un vieux grognon adorable. S'il aime le cru??? Dès qu'il a une carcasse ou un os, il grogne de peur de se le faire piquer! Laughing La première journée, je lui ai donné à part. Il est habitué de dormir dans le lit, alors le premier soir il a protesté assez fermement, mais hier, pas très longtemps. Mais il nous rejoint, comme les autres, le matin! Le salon du premier a une barrière et j'y laisse maintenant les vieux goldens pour leur donner un brake des autres débiles. La porte étant très large, ça fait comme une pièce double avec la cuisine. Alors hier, j'ai laissé Nordès dans la cuisine. Il était donc avec les biscuits sans être en contact direct. Quand tous les ajustements de hiérarchie seront faits, il pourra rester avec eux. Je pense que ce avec quoi il aura le plus de misère, c'est que nous ne sommes pas là le jour. Il est habitué d'avoir quelqu'un presque tout le temps. Mais je pense qu'il survivra. Wink Pour le reste, l'appétit est excellente, il est enjoué, affectueux............. un lab quoi!

On a aussi eu droit à un peu de marquage! Normal aussi même si on s'en passerait. Mais je pense que ça sera relativement court.

Mon chum est en amour.......... alors pour l'instant, je n'ai aucune idée de ce qu'on va faire. Comme mentionné, je veux aussi faire vérifier ses bosses avant et ça, ça va aller vers la mi-février. Ensuite on verra.

C'est un vieux cacasseux qui s'exprime sans arrêt. Vraiment drôle.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai tout ce que je t'avais dit, hein??? Il a un tite face adorable...

Quand il a mangé du cru samedi matin, sais-tu ce qu'il faisait avec la cuisse de poulet? Il la gardait dans sa gueule et faisait le tour de l'ilôt de la cuisine...

Il a fait ça pendant 5 minutes !!! C'était trop drôle de le voir aller... Quand ila finalement décidé de la manger, on dirait qu'il avait toujours manger du cru... Je n'en revenais pas

Je m'ennuie de lui Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
Orphee a écrit:
Il la gardait dans sa gueule et faisait le tour de l'ilôt de la cuisine...

Il a fait ça pendant 5 minutes !!! C'était trop drôle de le voir aller... Quand ila finalement décidé de la manger, on dirait qu'il avait toujours manger du cru... Je n'en revenais pas

Je m'ennuie de lui Sad


Orphée cé parce que y cé dit ... Aaaaaaaahhhh cé ca j'ai manquer le cru.. hihihi j'ai assez faim personne va me le prendre !! Mmmmm cé bon du cru !! Cé nouveau pour moi et je suis costeau et rond alors je mange avec appétit !! Un vrai mâle quoi !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Hélène. Pis pour le grognage la queue par en haut, c'est ce que je pensais, il s'exprime. Au début, j'avais eu peur avec Mozart. Il grognassait souvent pis je comprenais pas pourquoi. Il était impensable qu'il soit agressif. Après un temps, j'ai compris qu'il jasait. Maintenant, je lui réponds et on discute ensemble! Razz

Il y a bien eu quelques petits accrochages, mais du standard. On se parle dans le casque! Ça s'est plus ou moins passé à chaque arrivée de différente façon.

La plus difficile présentement, c'est Candy. Elle devient jeune adulte tranquillement et ses tentatives de s'affirmer sont bien plus fortes. Quand Nordès s'ajuste avec un, elle s'en mêle. Elle met son gros nez où elle a pas d'affaires. On dirait qu'elle veut défendre SON monde à elle. Mais elle seule face à Nordès, il n'y a pas de problème. C'est vraiment comique.

Perso, je l'adore, mais la maison est plutôt pleine. J'opterais plus pour lui trouver une famille. Mais c'est mon chum qui craque. De toute façon, si jamais ses bosses cachent quelque chose, on le garderait. Mais bon, si tu t'ennuies tellement Hélène et que tu changes d'idée.... Il serait encore mieux chez-toi que chez-moi! Faut pas se leurrer, y'a pas mal de monde dans la maison actuellement et le futon à tour de rôle, ça plaît pas à tous les pitous! lol!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est cool de savoir que tout va bien.

Nordès va sy faire de ne pas avoir de présence humaine le jour. Quand Janick n étais pas en congé de maternité, les 2 travaillaient et il restait seul comme un grand.

J aimerais ca voir une photo de toute ta gang!! Ca serait le fun!!

Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a pris des photos de Nordès chez nous. Je vais les envoyer à Janick et on va les montrer ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...