Invité renaud Posté(e) le 20 janvier 2006 Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais cet après midi alors que je promnais harry, je traverse la rue et il y avait une plaque de glace. Je glisse et je viens pour tomber. Et il avait un poids lourd qui arrivait et qu'il venait pour tourner. Il aurait pu m'écraser car il ne me voyais pas Harry a tout d'un coup partit à la course et m'a empêcher de tomber. Il m'a sauvé. Le chien est vraiment le meilleur ami de l'homme. Et des femmes aussi Je peut vous dire que quand je suis revenu il a eu pleins de et de gâteries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah et capucin 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 wouah!!!!! quel présence d'esprit ila eu!!!! mets-en que je l'aurais bécoter en masse!!!!!! on l'appelle la "béquille" maintenant!?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félixë 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Bravo Harry pour ta bravoure, tu es un fier représentant de la race canine ! Hip, Hip, Hip, Yeah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites