Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daisy2000

Nouveaux chiens cégep de St-Félicien, Hiver 2006

Messages recommandés

Invité Pixel
saleil a écrit:
c est bien triste .. elle sait marcher au pied ( avec quelques replacement au debut) mais on est tellement a les promener! et elle sait son assis coucher donner la patte ... elle est généralement sociable avec les autres sauf qqu exceptions et elle a une bonne tendance dominatrice mais pas mechant ..
C'était mon premier choix avant Twist et en fin de compte, Twist est possiblement mieux pour Picasso. Là je peux pas la prendre même en famille d'acceuil à moins de placer Mika...
Arrrrrgh!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
J'offre le transport si quelqu'un veut l'avoir à la fin de la session.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il serait possible de voir Julius le caniche en photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous deux, il est vraiment mignon, et il le sera encore plus avec une coupe ! Quelqu'un du cégep connaît-il son poids actuel et le poind qu'il aura à l'âge adulte ?

C'est crit 3.5 kilos pour 4 mois et demi, mais il doit avoir grandit depuis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sait pas son age pile mais il est encore ti-cul environ ds les 1ans ... mais cette semaine on a due le raser car la responsable avait pas eu le temps d en faire tout les soins necessaire .. c est raser au plus court mais c est pour qu ile soit mieux avant d avoir des problemes de peau mais elles l l ont laver 2day et moi j ai laver et brosser ma Sherley a sentais la gomme baloune lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop triste qu'est-ce qui arrivera a Vodka si elle ne trouve pas de famille
????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saleil a écrit:
je sait pas son age pile mais il est encore ti-cul environ ds les 1ans ... mais cette semaine on a due le raser car la responsable avait pas eu le temps d en faire tout les soins necessaire .. c est raser au plus court mais c est pour qu ile soit mieux avant d avoir des problemes de peau mais elles l l ont laver 2day et moi j ai laver et brosser ma Sherley a sentais la gomme baloune lol


Merci ... je vous reviens là-dessus le plus tôt possible... je croise les doigts pour que ça marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Elle se termine quand votre session ? Je peux sans problème prendre Sherley et Julius.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Mi-mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
OK, ben si dans un mois Sherley et Julius sont encore là, et que votre responsable accepte, je les prendrai chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit rappel de comment on fonctionne ! : Chaque animal se vend 50$ : il est .. opéré vermifuger vacciner micropucer. l animal doit etre payer le plus tot possible pour conclure l adoption vers la fin mai debut juin quand on a fini la session , l eleve responsable de l animal appel le new proprio pour avertir quand venir le chercher selon nos heures d ouverture. on est ouvert du lundi au vendredi de 9h a 11h30 et de ~1h15 a 4h30. si vous appelez a l ecole nos technicienne Francine ou julie ( parfois des eleves) peuvent cvous repondre mais pour vous etant donner votre distance demandez nos techniciennes!. et si ca ne repond pas .. veuillez rappeler ( c est tres rare quelles rapelles surtout si c une longue distance!) merci! pi isa et ocy .. si j ai oublier de koi ecrivea le 1 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai oublier le # lol si jme souvient bien c est : 1-418-679-5412 ext 282 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

T'a oubliée de dire que t'allais téter Francine pour qu'elle accepte de les laisser partir a Sasha gratuitement si a la fin de la session ils sont pas adoptés1!! lol!
Sinon ils vont dans un refuge de la région si des étudiantes veulent aller les porter et la ils font pas d'argent pareil non??

Ils auraient probablement plus de chance en allant chez sasha

Ca coute rien d'essayer d'en jaser avec Francine non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Ben franchement, je peux les payer les 50 $ puisque les chiens sont déjà stérilisés ! Ça me fera plaisir !

Par contre, je ne peux pas venir chercher les chiens moi-même. Faudra que la boss accepte que mon chauffeur (y'a-tu un Pixel qui se sent visé ici ? Razz ) passe les chercher pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Je sais que moi je doit fort probablement aller chercher Whisky pour Isa
sauf que la si je descent c'est pas pour 10 minutes donc je descent les 2 miens aussi.
Donc 3 pitou et fort probablement 2 humain dans un tit char compacte c pas mal plein... Embarassed

Si jamais c'est vraiment le lift qui manque on peut cependant toujours trouver un moyen de s'arranger.
Mais une chose est sure je peut pas embarquer une chienne dominante dans le char avec Ocy!! Pcq ca risque de faire de bien grosses flameches... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya quelqu'un qui peux me répondre ?
Que ce passera-t-il avec Vodka elle s'endure vraiment mais vraimen tpas avec personne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Oceane2005 a écrit:
Je sais que moi je doit fort probablement aller chercher Whisky pour Isa
sauf que la si je descent c'est pas pour 10 minutes donc je descent les 2 miens aussi.
Donc 3 pitou et fort probablement 2 humain dans un tit char compacte c pas mal plein... Embarassed

Si jamais c'est vraiment le lift qui manque on peut cependant toujours trouver un moyen de s'arranger.
Mais une chose est sure je peut pas embarquer une chienne dominante dans le char avec Ocy!! Pcq ca risque de faire de bien grosses flameches... Embarassed
J'ai une minifourgonnette et je vais embarquer tous ceux qu'il y a à amener mais je vais les porter ici à Québec ou chez Sasha ou juste un petit détour sur ce trajet là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
laurie_springer a écrit:
Ya quelqu'un qui peux me répondre ?
Que ce passera-t-il avec Vodka elle s'endure vraiment mais vraimen tpas avec personne?
Selon Isabelle (Daisy2005), elle s'entend avec les mâles plus qu'avec les femelles. Pour le transport, ça dépend du nombre que je transporte. Par exemple, si j'ai encore Mika, je vais possiblement l'emmener donc je repart avec mes trois (Picasso, Mika, Twist) et ceux qui sont à transporter (Supposons Julius et Shirley). Transporter Vodka rendu là, c'est encore possible. Je crois qu'en séparant Vodka et Shirley, je n'aurai pas de problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Vodka ne trouve personne je peux toujours la prendre en famille d'acceuill, par contre j'ai plus de femelle que de males mais au moins pour lui évité de retourner dans un refuge....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
laurie_springer a écrit:
Si Vodka ne trouve personne je peux toujours la prendre en famille d'acceuill, par contre j'ai plus de femelle que de males mais au moins pour lui évité de retourner dans un refuge....


Selon ce que j'ai entendu dire sur Vodka et sur ses agissement je crois vraiment pas que ca serait la meilleure place pour elle. Dsl mais si elle s'entend pas avec les femelles et qu'elle se ramasse dans une meute de femelle tres énergique qui pensent beaucoup a jouer (c'est des compliment pour les pitou selon moi, on voie qu'ils sont bien) et de plus pas opérés affraid
Je sais pas si toute ta gang est soumise... Mais bon je trouve que ca serait un match risqué pas mal. Il me semble qu'elle serait mieu toute seule ou avec seulement 1 autre chien
Si elle attaque tes pitou et que tu doit t'en défaire au plus vite pour la santé des tient elle serait pas plus avancée la pitoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha!!! La belle Sherley!!! Moi, c'est mon locataire qui doit m'arrêter...

En passant, pour avoir vu Sherley, j'avais l'impression que ces poils étaient plus frisé que dur, avis à ceux qui aime le poil type caniche.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
myrtille42 a écrit:
Ha!!! La belle Sherley!!! Moi, c'est mon locataire qui doit m'arrêter...

En passant, pour avoir vu Sherley, j'avais l'impression que ces poils étaient plus frisé que dur, avis à ceux qui aime le poil type caniche.

Mi
Vas-y Mi t'es capable d'en avoir un autre... Et ça me permettrais d'avoir la belle Shirley sans avoir 4 chiens chez moi.

Est-ce que je te retient assez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu imagines l'inspecteur canin passer chez nous affraid ?!?!?! on n'a pas finis d'en entendre parler! Mais je dois payer une opération à Mia avant de penser à entrer un autre chien. Et aussi je dois penser au fois que je vais devoir partir pour 2-3 jours de la maison... si j'en ai trop, je ne pourrai les apporter tous avec moi. Et je ne suis pas certaine de pouvoir toujours trouver une gardienne ou gardien pour toute ces belles bestioles. C'est bien d'aimer les animaux et de souhaiter en avoir plus, mais je dois penser au bien-être de mes animaux actuels dabord et avant tout. Quoique je me laisserais peut-être tenter par un mini-chien, tsé, le genre que l'on peut laver dans le lavabo de la cuisine... genre une petite Juliette...

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Go Myrtille Go!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Donc, si je comprend bien, si Shirley et Juliette ne sont pas adoptées, je les ramène toutes les deux, tu en choisi une et l'autre continue chez Sasha?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Donc, si je comprend bien, si Shirley et Juliette ne sont pas adoptées, je les ramène toutes les deux, tu en choisi une et l'autre continue chez Sasha?


Julius tu veux dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Laurence a écrit:
Pixel a écrit:
Donc, si je comprend bien, si Shirley et Juliette ne sont pas adoptées, je les ramène toutes les deux, tu en choisi une et l'autre continue chez Sasha?


Julius tu veux dire?
Je me suis mèlé avec la petite Juliette à adoptée chez Sasha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On parlait bien de Sherley et de Juliette, Juliette étant la croisé york-westie que Sasha a à adopter.

C'est pas que la demoiselle ne me tente pas, c'est que je dois penser à l'argent pour la bouffe, au vet, au vaccin.... Présentement, je crois qu'il est plus sage de laisser passer, il y aurat toujours un beau chien qui m'attirera un jour ou l'autre... Et lorsque j'aurai pas assex de chiens à mon gout dans mon appart, j'irai en dognapper...

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
myrtille42 a écrit:
On parlait bien de Sherley et de Juliette, Juliette étant la croisé york-westie que Sasha a à adopter.

C'est pas que la demoiselle ne me tente pas, c'est que je dois penser à l'argent pour la bouffe, au vet, au vaccin.... Présentement, je crois qu'il est plus sage de laisser passer, il y aurat toujours un beau chien qui m'attirera un jour ou l'autre... Et lorsque j'aurai pas assex de chiens à mon gout dans mon appart, j'irai en dognapper...

Mi
Chez nous, c'est pas permis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QU'est-ce qui n'Est pas permis? de dognapper? Chu pas inquiète, tu ne t'en rendras même pas compte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol !!! tout cas on va continuer essayer de trouver une famille a ShErley avant de penser l envoyer chez sacha ... meme si je croit quelle pourrait etre bien un moment pareil..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il y en a qui ont appeler a l ecole j aimerais bien ca le savoir ;) question d aller vois les livres si il y a des noms qui s ajoutent! en M P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Vous me donnez des démangeaisons avec la nbelle Shirley!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passant c est sherley et pas shirley!!! ;) et moi ca me demanche quelle n aie pas de famille fixe encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Tu veut pas la prendre toi?? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que je pourrais avoir plus de précision sur Sherley? Age, grandeur et tempérament? Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab a écrit:
Est ce que je pourrais avoir plus de précision sur Sherley? Age, grandeur et tempérament? Merci beaucoup


Quelqu'un peut répondre à Sab pour Sherley SVP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo! Saleil m a répondu en mp !! Merci beaucoup thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour repondre a isabelle !! non moi je ne pourrai pas la prendre ma sherey ma chienne ne l aimerai surement pas lol et en plus j ai pas de financement .. un chat un chien et un cheval ca coute cher ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vous genez pas de poser des questions!!! le mois de mai commence a arriver tranquillement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous...bon j'ai relit quelques pages...super Sasha que tu veuille bien prendre les pitoux!!!!! Je peut m'occuper de parler avec francine sans prob`lème...en temps normal ont les retournes dans des refuges.....avec toi ils seraient très bien!!!!

Par contre, en ce qui concerne Vodka......elle ne peut absolument pas embarquer avec Sherley!!!!......ils sont comme deux bombes, prête à se sauter dessus au moindres contact!!!....ils ont passé 15 minutes à se houspiller de chaque côté d'une clôture...et ne se lâchait pas une minute!!!

Donc à ma conaissance ils sont toujours à adopter.....je vérifie demain et vous en reparles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Si jamais je peut prendre les deux (Vodka et Sherley) POUR LE TRANSPORT, je peut en mettre une en arrière et une sur la banquette attachées chacune à sa place. Je pourrait aussi en mettre une dans une cage de transport et l'autre attachée sur la banquette. Ça serait du sport mais ça serait encore mieux si les deux étaient séparées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'Accord........s'il y a moyen de les séparers y vont bein finir par se tanner de se japper après............ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Daisy2000 a écrit:
d'Accord........s'il y a moyen de les séparers y vont bein finir par se tanner de se japper après............ Wink
En mettant une couverture entre les deux, ça devrait aider. J'ai vu une éleveur et une proprio de westie utiliser ça dans une certification Earthdog pour séparer deux mâles qui voulaient "se manger".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...