Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daisy2000

Nouveaux chiens cégep de St-Félicien, Hiver 2006

Messages recommandés

a c est ben le fun !!! mais tant que nos chiens ne se ramasse pas a des places batard!!!! tk bien gentil a toi pixel de t offrir ainsi pour aider nos animaux a avoir une famille.!xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Daisy2000 a écrit:
en passant pixel...Twist va super bien!!!.... thumleft
Yesssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Je commence déjà à planifier quand je vais monter le(s) chercher. Je devrait avoir un horaire tout à l'envers la semaine du premier mai. J'espère que ça sera possible parce qu'après, je vais avoir deux semaines de jour à temps plein. Je peut trouver quelqu'un pour le faire pour moi mais j'aimerais mieux y aller moi même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'veux pas te décourager mais selon moi ce sera plus pour la 2e ou 3e de mai......... Confused

mais si ça fonctionne pas pe appeler directement Francine......c'Est possible qu'elle puisse arranger qqc puisque tu viens de loin.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Daisy2000 a écrit:
j'veux pas te décourager mais selon moi ce sera plus pour la 2e ou 3e de mai......... Confused

mais si ça fonctionne pas pe appeler directement Francine......c'Est possible qu'elle puisse arranger qqc puisque tu viens de loin.... Wink
Merci. Je vais essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien voilà...il reste officiellement Sherley, Julius et Vodka. J'ai par contre remarqué le nom de la technicienne pour Vodka.......donc histoire a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisy2000 a écrit:
et bien voilà...il reste officiellement Sherley, Julius et Vodka. J'ai par contre remarqué le nom de la technicienne pour Vodka.......donc histoire a suivre


Et les 2 beaux minou aussi Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui aussi les 2 beaux minou.......pis c'Est les 2 plus fin!!!!.....mouffle est colleux pas possible.....pis l'autre (désolé blanc de mémoire temporaire) est adorable ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisy2000 a écrit:
et oui aussi les 2 beaux minou.......pis c'Est les 2 plus fin!!!!.....mouffle est colleux pas possible.....pis l'autre (désolé blanc de mémoire temporaire) est adorable ....


Pauvre Minou, il a pas personne qui veux les prendres ici, c'est tellement le fun des minous colleux, pis en plus il sont beaux ces 2 là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Bon. Si il reste Julius et Sherley à la fin, je les fait transporter ici et on les transfèrent ensuite à l'endroit que Sasha nous dit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est de vodka j ai justement parler a francine ce matin et la personne que a connaissait ne la prendra pas finalement:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Saleil!!!!!!.......au moins là on sait qu'il n'y a plus de nom pour personne.......sais-tu si ceux qui avait mis leur nom après l'adoption de julius ont été appelé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Bon. Comme je viens de commencer dans mon nouvel emploi, je vais voir pour les horaires de mai mais j'ai pas trop d'espoir. Au pire, je vais avoir quelqu'un qui va y aller pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisy2000 a écrit:
Merci Saleil!!!!!!.......au moins là on sait qu'il n'y a plus de nom pour personne.......sais-tu si ceux qui avait mis leur nom après l'adoption de julius ont été appelé?


j en aie aucune idee mais si quelqu un est vraiment interessé! les listes de noms sont pas mal echu selon moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit changement à notre liste d'animaux, Julius à maintenant une famille !! donc il nous reste 2 chiens et 2 chats !! allez les voir sur notre site !! nous terminons nos labo vers le 15 mai alors il serait le fun que nos animaux aient une famille d'ici la !! revoici le lien pour aller voir nos animaux!

http://www.petfinder.com/shelters/QC08.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YAHOOOOOOOOOO VODKA à trouver une famille ce matin !!!!! alors il nous reste 2 chats et ma belle Sherley !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saleil a écrit:
YAHOOOOOOOOOO VODKA à trouver une famille ce matin !!!!! alors il nous reste 2 chats et ma belle Sherley !!!


Wow!!! Ça c'est une bonne nouvelle! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh yeah!!!.....que je suis contente!!!!.........elle est tellement fine mis a part son caractère envers les autres chiens!!!!!!.......une autre adoption super!!!

cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Lundi, je vais appeler Francine pour voir si je peut passer pour prendre Twist et possiblement Sherley. Pour certaines raisons que je vous expliquerai plus tard, je vais pouvoir y aller la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ça, tu va avoir ton beau Twist avant le temps, c'Est Picasso qui va être content cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
C'est super ça, tu va avoir ton beau Twist avant le temps, c'Est Picasso qui va être content cheers


et Jean... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Caro a écrit:
C'est super ça, tu va avoir ton beau Twist avant le temps, c'Est Picasso qui va être content cheers


et Jean... lol!


Bien trop vrai cheers lui aussi et c'est autres demi-soeur et demi-frère, ça va swigner tantôt toute cette gang là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER!!!!!....j'èspre que tu pourras l'avoir....elle m'a justement dit que les chiens qui partait loin pourais probabalement partir plus tôt!!!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Orphee a écrit:
Caro a écrit:
C'est super ça, tu va avoir ton beau Twist avant le temps, c'Est Picasso qui va être content cheers


et Jean... lol!


Bien trop vrai cheers lui aussi et c'est autres demi-soeur et demi-frère, ça va swigner tantôt toute cette gang là lol!


... pis ces voisins!!!!! affraid

Mettons que nos 2 minis meutes ensemble risque d'ameuter tout le quartier!!!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Bon

Parlant de mini meutes, Je vais chercher Twist et Sherley demain mais Mika et Sherley ne partent pas avant samedi... Si on fait le compte: Gaston, Mia et Luna plus Picasso, Mika, Twist et Sherley... Sept... Seulement pour 2 jours mais SEPT!!!

Je vais me réserver une place en psychiatrie je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai manqué un bout... tu restes chez Myrtille Jean ?

Il va y avoir de l'action en tout cas affraidRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel demeure juste en dessous de chez moi. Cela veut donc dire que nous partageons la même cour... Imaginez la tête de nos voisins!!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un sait si Jean partait tôt ce matin et s'il passait ce matin au cégep?.......je croise les doigts pour pouvoir le rencontrer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il partait tôt. Je ne suis pas au courant pour le reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Orphée...je vais surveiller le pavillon ce matin au cas où.....j'aimerais beaucoup être présente pour le départ de Twist!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisy2000 a écrit:
Merci Orphée...je vais surveiller le pavillon ce matin au cas où.....j'aimerais beaucoup être présente pour le départ de Twist!!!! cheers


Ben, nous autres, on a bien hâte à son arrivée... depuis le temps qu'il nous en parle! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cematin, à 7h30, sa voiture n'était plus dans le stationnement. mettons que cela va lui prendre 3 heures pour se rendre, il n'arriverat pas avant 10h30 à St-Fé. Il y a des chances pour que tu le vois avant ce midi.

Bon voyage Jean!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c est fait ..tout nos chiens sont 'casé' mais il nous reste encore 2 minettes tres gentilles !!! avis aux intéressés nous le 18 c est notre grand menage! c est comme les chien opéré vacciner vermifuger... à 50$!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
La belle Sherley est rendue chez Sasha. Cette chienne est adorable! Elle a jouée avec Mika pendant tout le temps. Une fois son poid rajustée et ses craintes appaisées, elle sera une super chienne pour une famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo, comme je disais en me présentant, je suis la nouvelle responsable des adoptions... je suis vraiment contente pour Sherley, un gros merci de lui donner une nouvelle chance de se trouver une famille! Pour les deux minottes qu'il reste, on a jusqu'au 18, mais si on ne trouve personne, ne vous inquiétez pas, moi et une autre étudiante serons familles d'accueil pour l'été! Elles sont tellement jolies et gentilles.

Vous nous enverrez des photos de Twist!!! J'ai hâte de le voir dans une famille, il était tellement affectueux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Pixel a écrit:
La belle Sherley est rendue chez Sasha. Cette chienne est adorable! Elle a jouée avec Mika pendant tout le temps. Une fois son poid rajustée et ses craintes appaisées, elle sera une super chienne pour une famille.


Euh... elle n'a pas d'excès de poids Sherley... elle était juste complètement feutrée jusqu'à la peau et c'est son poil qui la faisait paraître un peu dodue...

Je viens de finir de la toiletter, je présenterai la nouvelle "Sherley", qu'on a d'ailleurs rebaptisée, un peu plus tard... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir son make-over et sa nouvelle identité thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

En fait, après examen, "Sherley" n'est probablement pas un Griffon croisé, mais plutôt un genre de "doodle"... mettons un "Giant Schnoodle" ! Razz

Malheureusement, je n'ai pas pu conserver son poil sur le corps et les pattes parce qu'elle était feutrée jusqu'à la peau. J'ai réussi à la raser avec une lame no. 10, mais, HOURRA !, j'ai pu garder sa belle tête ! Et pour rigoler un peu, puisqu'elle est une croisée caniche, je lui ai gardé un pompon sur la queue ! Very Happy Reste plus qu'à attendre que le poil sur son corps repousse, et avec un bon brossage régulier, elle pourra garder sa belle toison frisottée.

Ah oui, et la belle est CONTENTE de courir !!! Ça doit bien faire 2 heures qu'elle galope dans l'enclos !

Bon, ben je crois qu'on est mûrs pour que je lui ouvre un sujet juste à elle... alors rendez-vous dans la rubrique du refuge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de la revoir la belle, avec sa nouvelle coupe!!!!! Very Happy ......elle avait été brossé beaucoup, mais seulement superficielle faut croire!!!.....contente qu'Elle puisse courrir a sa guise, elle sortait quand même souvent mais jamais assez pour l'épuiser!!!! thumleft

Pourquoi la changer de nom? Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Sasha a écrit:
Euh... elle n'a pas d'excès de poids Sherley... elle était juste complètement feutrée jusqu'à la peau et c'est son poil qui la faisait paraître un peu dodue...
J'avais l'impression en la tâtant qu'elle était un petit peu trop grosse mais je me suis peut-être trompé.

Myrtille et moi, on croyait bien qu'elle était caniche croisé.

J'ai faillit la tondre quand elle était ici. Ça me démangeait.

Quand on va avoir une photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo .. comme on peut pas toujours avoir de bonnes news! j ai appris ce soir que nous avons une belle petite chienne de désadopter !Sad voici le lien pour aller la voir elle s'appelle mikie : http://search.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=5773072

elle est super gentille et elle s entend avec plein de chien elle a aucune malice !! petit rappel nous on doit faire partir les animaux pour le 18 mai le plus possible .. avis aux intéressés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH NON!!!!!!....c pas VRAI!!!!!....pas Mikie!!!!!!!!!...elle est si adorable, gentil et intelligente!!!!.....grrrrrr....j'peux tu aller assomer la supposé adoptante moi????........même pas une semaine avant la fin !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qui va se passer avec elle maintenant?? depuis le début que je la trouve tellement belle cette chienne..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Pas mikie...

Si qqn la veut moi je descend chercher Whisky au lac vendredi...
sauf que faire passer 4 chiens chez mes parents ca risque de pas etr fesable mais je peut passer la chercher dimanche matin avant de remonter a Mtl si qqn la veut!!!

(hum 4 chiens dans une avéo... lequel vas conduire pendant que je suis sur le toit...)


Sasah pense tu que tu pourrait la prendre... si je l'amene a Mtl EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Ça me prend plus de détails sur elle. Elle est rendue à quel âge ? Comment est son tempérament ? Est-ce qu'elle est propre ?????????????????? (j'ai-tu l'air d'insister un tout p'tit peu sur ce dernier point... Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintensnt c est un last call pour mikie... chose sur pour elle l euthanasie ne sera pas pour elle .. simplement lui trouver une famille adequate!!!j espere juste que quelqu un voudra d elle !;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...