Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daisy2000

Nouveaux chiens cégep de St-Félicien, Hiver 2006

Messages recommandés

pour te repondre sasha j essayerai de regarder si elle semble propre chose sur elle ne se roule pas dans sa merde !!! son poil est super beau.. et avec les autres chien elle a un tres bon tempérament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Ben c'est surtout que j'aimerais savoir si elle se retient dans sa cage ou pas... parce que depuis que Charlie(Sherley) est ici, je moppe ! Razz

Si elle a un beau tempérament et que vous n'avez personne pour elle, envoyez-la moi ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
saleil est rendu a combien de mois la??? Pis quel poids??
le plus d'info possible pourrait l'aider je crois

Et si sasha la veut je suis prete a la monter en fds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais en dernier recourt peut etre mais on va essayer de continuer a chercher une famille avant .:D la superbe raison a ete ke le conjoint est "'allergique"'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saleil a écrit:
ouais en dernier recourt peut etre mais on va essayer de continuer a chercher une famille avant .:D la superbe raison a ete ke le conjoint est "'allergique"'


Et il a su ça comment le con-joint???? Dans son marc de café cette semaine pis avant il était pas au courant!????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est tellement belle en plus...

Allergique, il aurait pu trouvé une autre défaire.. franchement.. Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûrement une défaite pour pas se faire achaler...il l'a découvert hier je suppose!!!....Grrrr......c'est incroyable comment les gens ne réfléchissent pas!!!...pourquoi ne pas nous l'avoir dit plus tôt...en plus de l'abandonner il ne lui laisse aucune chance!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, ce que j'ai su c'est que la dame l'a amenée chez elle pendant une fin de semaine et au bout de deux jours son conjoint n'était plus capable de supporter son allergie... de toute façon, c'est vraiment vraiment plate, mais on ne doit pas se concentrer sur le comment pourquoi, mais plutôt à trouver une famille à Mikie!!!
En passant elle est propre si elle est sortie dès qu'on se lève le matin... les seules fois où j'ai vu qu'elle faisait dans sa cage, c'est quand on sortait sa coloctaire avant elle, ou qu'on la mettait dans le corridor avant de la sortir. En plus, on pourrait presque dire un "bouvier bernois miniature", on dirait qu'elle va rester pas mal chiot, de petite taille, parce qu'elle n'est toujours pas très grande depuis janvier. Pour le poids, je ne l'ai pas non plus, mais elle est beaucoup plus petite que Sherley "Charlie" !!! Wink
Nous avons jusqu'au 17 mai maximum! On cherche d'abord une famille...et si rien ne fonctionne...un refuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lanoiret
c'est quel race de chien et de quelle age Merci de me répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lanoiret
encore une fois bavo pour l'adoption de toutes ces petites bettes

Moi je suis toujours en amour avec Ringo il est super, compagnon gentil
Dimanche dernier il a pris son premier saut dans la piscine il n,a pas aimé cela du tout car l,eau devait etre a 60 degré.

bonne vacances a vous tous et Daisy une bon job sur mesure pour toi
tu le mérite bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la race, Mikie serait croisée bouvier-bernois et border colley, mais elle est vraiment petite! pour l'âge, elle a mois d'un an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Sasha a écrit:
Ben c'est surtout que j'aimerais savoir si elle se retient dans sa cage ou pas... parce que depuis que Charlie(Sherley) est ici, je moppe ! Razz

Si elle a un beau tempérament et que vous n'avez personne pour elle, envoyez-la moi ! geek
Curieux??? Ça doit être la cage. Elle a fait un seul dégat chez moi, le premier jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Pixel a écrit:
Curieux??? Ça doit être la cage. Elle a fait un seul dégat chez moi, le premier jour.


Deux explications: ou bien elle est trop occupée à jouer dehors pour "se vider" complètement ou alors, c'est à force de sauter dans sa cage à chaque fois qu'elle voit passer un chat... ça la rend nerveuse et elle se retient moins. Bof, pas grave hein. Une de plus une de moins ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Sasha a écrit:
Pixel a écrit:
Curieux??? Ça doit être la cage. Elle a fait un seul dégat chez moi, le premier jour.


Deux explications: ou bien elle est trop occupée à jouer dehors pour "se vider" complètement ou alors, c'est à force de sauter dans sa cage à chaque fois qu'elle voit passer un chat... ça la rend nerveuse et elle se retient moins. Bof, pas grave hein. Une de plus une de moins ! Rolling Eyes
C'est vrai que tu as "quelques" chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Pixel a écrit:
C'est vrai que tu as "quelques" chats.


Des chats ? Où ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revenons à l'urgence: Mikie! il ne reste qu'une semaine... affraid vous avez vu les photos? elle est toute petite et tellement sympatique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Si elle est si petite, vous ne pensez pas qu'elle est plutôt un Beagle croisé, pas un Bouvier bernois ? Question

Ça s'entendrait sûrement dans la voix remarquez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Si elle est si petite, vous ne pensez pas qu'elle est plutôt un Beagle croisé, pas un Bouvier bernois ? Question

Ça s'entendrait sûrement dans la voix remarquez...


Je pensais la même chose en la voyans, mix beagle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fort possible pour le beagle......elle en a les couleurs......lorsque nous l'avons eu nous pensions qu'elle grandirais plus vite que ça...... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les choix des mix de races sont vraiment subjectifs...on reçoit parfois des "chiots" dont on ne connait pas l'âge ou quoi que ce soit parfois, on croyait que Mikie deviendrait grande en la voyant...mais sincèrement on pourrait être surprises de savoir les vrais croisements parfois! l'autre jour j'ai vu un husky/lab, qui avait l'air d'un boxer...alors... on dit qqch, mais c'est toujours discutable...alors allons-y pour le mix beagle si vous voulez...l'important c'est de lui trouver une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONNE NOUVELLE!!! Mikie est réadoptée!!! Il y avait eu une confusion entre la mère et la fille qui l'adoptait, et la réponse finale a été donnée ce matin: c'est oui! Elle partira donc pour sa nouvelle famille Lundi! thumleft Merci quand même de vos recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon tant mieux...tout est bien qui fini bien!!!!!!....donne une grosse caresse a Mikie pour moi!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La sortie des animaux était ce soir...Mouffle a été adoptée ce soir même!!! cheers alors il ne restait que Sibelle...et voilà elle s'est retrouvée chez moi!!! Mr.Red elle est toujours en adoption...mais maintenant à partir de chez moi Laughing je suis maintenant famille d'accueil! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ben ca fait ben du bien de voir nos animaux aller dans leurs nouvelle famille il reste juste a esperer que ca clique vraiment dans chaque famille!!:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mïa a écrit:
La sortie des animaux était ce soir...Mouffle a été adoptée ce soir même!!! cheers alors il ne restait que Sibelle...et voilà elle s'est retrouvée chez moi!!! Mr.Red elle est toujours en adoption...mais maintenant à partir de chez moi Laughing je suis maintenant famille d'accueil! thumleft


Super pour Sibelle, je la trouve craquante cette chatte là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
saleil a écrit:
Ouais ben ca fait ben du bien de voir nos animaux aller dans leurs nouvelle famille il reste juste a esperer que ca clique vraiment dans chaque famille!!:D:D
Pour ce qui est de Twist, pas d'inquiétude. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[/quote]Pour ce qui est de Twist, pas d'inquiétude. Very Happy[/quote]

en passant il fait tu la belle vie ce twist ou il fait une tornade partout ou il passe??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tout c est bien terminer cet apres midi .. sibelle est surement deja dans sa nouvelle famille!!:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà! Tout le monde est parti...y compris Sibelle!!! Elle s'est bel et bien trouvé une famille... Alors on recommence l'an prochain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Tout le monde a été adopté a cette session çi thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Caro a écrit:
cheers Tout le monde a été adopté a cette session çi thumleft
Wow!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...