Daisy2000 0 Posté(e) le 13 février 2006 bon...petite mise a jour de nos pitou...Sherley et, comme vous le savez, Twist sont maintenant adopté Il reste encore Jèna et Vodka Jèna a un sale caractère mais elle n'a que 5 mois....donc elle peut très bien être habitué et se faire replacer par un cutre plus vieux... Vodka...je l'ai essayé aujourd'hui avec mon gros Whisky....j'avait entendu dire qu'elle n'appréciait pas les autres chiens mais j'ai quand même fait le test...qu'elle a pasé numéro 1. Il me reste a vérifier avec d'autre femelle...peut-être qu'elle a un incompatibilité envers la gente féminine...... Charly le croisé boxer n'st pas non plus adopté. Je n'ai vue personne qui venait pour un chien éventuel s'y intéresser....grrrrr....ils n'ont même pas voulu connaitre son comportement, dès que je dit Boxer, on me regarde d'un air voulant dire..''t ty malade''...m'enfin.....une fille de la technique semblait intéressé.......peut-être le sera-t-il sous peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy2000 0 Posté(e) le 13 février 2006 PaSSion a écrit:Whaou! Quelle bonne nouvelle! Je suis contente que Anais aie une nouvelle famille! Ah oui...tu me fais pensé que je l'ai également essayé avec Whisky....et bein pas la même pitoune du tout!!....j'ai commencé par approcher Whisky de sa cage, question de voir si elle en aurait peur ou serait intéressé....elle s'est mise a sauter partout comme une folle.......donc g ouvert la porte de sa cage....elle sortait voir Whisky, mais rentrait immédiatement dans sa cage...elle semblait se questionner si elle se risquait malgré la ''Méchante'' 2 pattes pas loin.......donc g ouvert la porte du couloire et celle donnant sur un enclo clôturé...elle n'a fait ni une ni deux et a filé dehors a la suite de Whisky........ils ont joué un peut...beaucoup...mais elle s'Est tanné vite. J'ai l'impression qu'Elle n'a pas l'habitude de jouer et ce dépenser. Elle a demander la porte...je l'ai ouvert, puis celle du chenil...et elle a filé dans sa cage. Elle semble s'y sentir en sécurité.....elle est l'un des rare chien voulant y entrer a tout pris!!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 13 février 2006 Daisy2000 a écrit:Vodka...je l'ai essayé aujourd'hui avec mon gros Whisky....j'avait entendu dire qu'elle n'appréciait pas les autres chiens mais j'ai quand même fait le test...qu'elle a pasé numéro 1. Il me reste a vérifier avec d'autre femelle...peut-être qu'elle a un incompatibilité envers la gente féminine...... Pauvre vodka, je l'aime moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy2000 0 Posté(e) le 13 février 2006 Elle est tout simplement adorable...elle tassait même Whisky pour avoir quelques caresse......bien que mon gros loup était brûlé raide, elle ne semblait même pas commencer a se fatiguer...toujours vive et prête a courir. Elle a une expression très vive dans les yeux....je l'Adore!!!.........mais je ne la conseil pas a tout le monde......je crois que le fait de dire aux gens qu'elle a besoins de beaucoup plus d'une marche de 15 minutes les décourages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 13 février 2006 Ca c'est certain! On peux pas passer à coté des grandes marches avec un border!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 13 février 2006 Je veux Jena alors!!!! j'aime les chiens qui ont de gros caractere!!!! Si elle n'a personne a la fin de la session je la prendrais volontiere!!!! Pas que je ne la voudrais pas tout court mais je suis bien prete a relevé le defi d'un autre Poultry(Maya) qui a été surment pire qu'elle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 21 février 2006 Daisy2000 a écrit:Charly le croisé boxer n'st pas non plus adopté. Je n'ai vue personne qui venait pour un chien éventuel s'y intéresser....grrrrr....ils n'ont même pas voulu connaitre son comportement, dès que je dit Boxer, on me regarde d'un air voulant dire..''t ty malade''...m'enfin.....une fille de la technique semblait intéressé.......peut-être le sera-t-il sous peut Quesque les gens pense, "t ty malade", c'est des super bon chien les bobox. J'ai lu dans un autre post qu'il était pas encore adopté, j'ai pas eu le temps de tout lire, mais quesqu'il arrive au chien qui ne trouve pas de famille à la fin de la session? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy2000 0 Posté(e) le 21 février 2006 normalement on l'envoie dans un autre refuge..pour qu'il ai une autre chance.......on euthanasie seulement ceux qui ont des problèmes de comportement....... Pour l'instant il nous reste Vodka la BC Jèna la croisé labrador et nouveauté....SCOTCH!!!.....la personne qui l'avait adopté s'est désisté, il court après son oiseaux et elle ne veut pas le laisser en cage ni prendr ele temps pour lui faire comprendre...elle se cherche plutôt un chiot de la même race....Donc avis aux intéressé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 21 février 2006 Vodka a tu été évaluée avec d'autre chiens finalement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy2000 0 Posté(e) le 21 février 2006 Je l'ai essayé avec mon Whisky...aucun problème ensemble, il y a quelque grondement mais rien de très stressant. Avec les chiots aussi pas de problème...........elle semble vraiment avoir un problème avec les femelles adulte!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 21 février 2006 Wow! Le beau scotch est disponible. En voilà un qui trainera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 21 février 2006 Scotch pour vrai?????????????????? J'en glisse un mot a mon chum! Il court apres les oiseaux c'est la que je reconnait les vrais de vrais chasseurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy2000 0 Posté(e) le 22 février 2006 et bein le beau boxer est adopté....... il ne reste que scotch, jèna et Vodka......je croise les doigts pour que le premier parte très rapidement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 22 février 2006 Daisy2000 a écrit:et bein le beau boxer est adopté....... Je suis très contente de lire cela. T'aurais pas de photo par hasard? Pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 22 février 2006 Daisy2000 a écrit:et bein le beau boxer est adopté....... il ne reste que scotch, jèna et Vodka......je croise les doigts pour que le premier parte très rapidement!!!! Pour moi, tu vas avoir une visite de Laurie-Springer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 22 février 2006 Scotch est réservé du moins presque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy2000 0 Posté(e) le 22 février 2006 Je vérifie aujourd'hui pour Scotch,......il y avait 2 personnes qui avait mis leur nm en liste d'attente mais avait été devancé par celle qui l'avait adopté....comme il ne l,est plus ils ont la priorité.......donc je m'informe aujourd'hui s'ils ont été contacté...et si oui et qu'il ne le prennent plus c Laurie qui l'A!!!!!!.....je croise les doigts très forts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy2000 0 Posté(e) le 22 février 2006 En ce qui concerne charly le boxer, je n'ai qu'une seul photo a son arrivé...il a eu plusieurs plaie sur l'oreille qui saigne beaucoup....donc de gros pensement sur la tête a l'alure d'un foulard de grand mère....il avait toute une allure. Il s'en ai fait une autre plus bas sur la même oreille...donc restriction dans l'exercice, on le sort pour ces besoins et le rentre immédiatement. Il me fait tellement pitié depuis son arrivé qu'il a ces problèmes... il n'a jamais pu se défouler comme faut.....donc il est une vrai bombe d'énergie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 22 février 2006 2 personne... Je le voulais moi... Je suis sure qu'il vont le vouloir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 28 février 2006 22Février = appel. On est le 27??? Qu'est-ce qui se passe avec Scotch? Laurie, mon offre de transport peut fonctionner cette semaine facilement mais tu doit m'avertire. Si Scotch est libre, il faut y aller pour que la réservation soit valide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 28 février 2006 quels sont les chiens qui n'ont pas encore été adoptés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy2000 0 Posté(e) le 28 février 2006 il reste seulement jèna et Vodka...Scotch je le considère adopté puisque s'il ne l'est pas déjà, Laurie le prend!!!!......je le saurai demain....donc vous le dit demain soir a je ne sait quel heure.......j'Arrive d eplus en plus tard, beaucoup d echose a faire puisque c'Est ma dernière semaine officiel a l'École......nous devons rencontrer les nouveau responsable de nos animaux pour le dire a peut près comment il vont, s'ils ont des problèmes de santé/comportement et tout ce qu'ils doivent savoir.....en plus de la tonne d'étude, mes bagages, travaux et j'en passe......donc dodo très tard, levé tôt pis j'Arrête pas..... donc je vous redonne des news demain c promis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 28 février 2006 Isabelle, Peux tu me donner la date approximative où ja pourrai aller chercher Twist? Est-ce qu'ils vont m'appeler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 28 février 2006 Pixel a écrit:Isabelle, Peux tu me donner la date approximative où ja pourrai aller chercher Twist? Est-ce qu'ils vont m'appeler? Pixel tu ne sais donc pas mais avec la greve et les jours manqués l'école fini 1 mois plus tard donc tu pourra pas avoir Twist avant la fin juin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 28 février 2006 Oceane2005 a écrit:Pixel a écrit:Isabelle, Peux tu me donner la date approximative où ja pourrai aller chercher Twist? Est-ce qu'ils vont m'appeler? Pixel tu ne sais donc pas mais avec la greve et les jours manqués l'école fini 1 mois plus tard donc tu pourra pas avoir Twist avant la fin juin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 28 février 2006 Oceane2005 a écrit:Pixel a écrit:Isabelle, Peux tu me donner la date approximative où ja pourrai aller chercher Twist? Est-ce qu'ils vont m'appeler? Pixel tu ne sais donc pas mais avec la greve et les jours manqués l'école fini 1 mois plus tard donc tu pourra pas avoir Twist avant la fin juin... Tu le niaises là hein???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 28 février 2006 Laurence a écrit:Oceane2005 a écrit:Pixel a écrit:Isabelle, Peux tu me donner la date approximative où ja pourrai aller chercher Twist? Est-ce qu'ils vont m'appeler? Pixel tu ne sais donc pas mais avec la greve et les jours manqués l'école fini 1 mois plus tard donc tu pourra pas avoir Twist avant la fin juin... Tu le niaises là hein???? Ma pauvre Laurence... Ce n'est pas a toi que je voulais faire peur c'était a Jean!! Mais faut croire qu'il ne m'a pas pris au sérieux!! Ben non les pitoux partent généralement vers la mi-mai Ceux les plus fin ils les gardent généralement pour les examens partiques et c'est les moins fins lors des manipulation qui partent en premier J'imagine que qqn vas t'appeler pour te le dire d'avance!! Sinon Isa vas etre de retour a St-fé rendu la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 28 février 2006 Pourquoi Vodka est pas adoptée... Nonnn!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Bon alors pas de Scotch.... moi qui pensais pourvoir l'avoir, Jespere qu'il sera bien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 1 mars 2006 laurie_springer a écrit:Bon alors pas de Scotch.... moi qui pensais pourvoir l'avoir, Jespere qu'il sera bien,T'as eu des nouvelles qu'on a pas eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 1 mars 2006 oui aujourdhui Scotch a été réadopter par la famille qui avait la chance de le prendre avant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 1 mars 2006 laurie_springer a écrit:oui aujourdhui Scotch a été réadopter par la famille qui avait la chance de le prendre avant moi C'est dommage Vas-tu prendre Jéna ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 1 mars 2006 J'aimerais bien savoir son histoire... et toute ses caractéristique avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy2000 0 Posté(e) le 1 mars 2006 oui malheureusement j'ai écrit un message privé a Laurie pour lui annoncer la mauvaise nouvelle........il seras surement bien mais je ne connait pas du tout la personne qui l'Adopte....donc je croise les doigts... Vodka n'a pas eu d echance, j'ai l'impression que son comportement très énergiques fait peur au monde.......et Jèna bein c'est les pipi de soumission qui dérange le monde Jean: vers le 20 mai environ il va pouvoir sortir, sa responsable va te téléphoner lorsqu'elle le saura..........mais tit conseil..joue sur la grande distance qui te sépare pour avoir droit de le sortir un tit peut plus tôt..........c'Est ce qui est arrivé avec Lucas la session passé...il est sorti dans les premiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Pour Jena tu peux me donner des détails? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 1 mars 2006 flora a écrit:Daisy2000 a écrit:Vodka...je l'ai essayé aujourd'hui avec mon gros Whisky....j'avait entendu dire qu'elle n'appréciait pas les autres chiens mais j'ai quand même fait le test...qu'elle a pasé numéro 1. Il me reste a vérifier avec d'autre femelle...peut-être qu'elle a un incompatibilité envers la gente féminine...... Pauvre vodka, je l'aime moi... moi aussi , j'adore Vodka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 1 mars 2006 Daisy2000 a écrit:Jean: vers le 20 mai environ il va pouvoir sortir, sa responsable va te téléphoner lorsqu'elle le saura..........mais tit conseil..joue sur la grande distance qui te sépare pour avoir droit de le sortir un tit peut plus tôt..........c'Est ce qui est arrivé avec Lucas la session passé...il est sorti dans les premiers. Merci. Je met un gros X rouge sur le calendrier et je compte les dodos d'ici ce temps là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 1 mars 2006 Tsé c énergique un border mais c capable de s,arreter aussi... A part le fait qu'elle a de l'énergie le fait qu'elle aime pas les autres femelles doit pas aider non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy2000 0 Posté(e) le 1 mars 2006 non en effet...mais je pesnes que cette race n'Atire pas particulièrement les gens cette session ci...je ne sait pas trop pourquoi personne ne s'intéresse réellement à elle.....normalement les gens viennent et dise...''oh qu'elle est belle, je veux la voire!!!''.....mais là rien je n'ai vue que 2 personnes la sortir pour voir comment elle réagissait...et n'ont finalement pris aucun chien.....j'ai l'impression qu'elle n'est simplement pas chanceuse....grrr.....pourvoir me le permettre je la prendrait également........Whisky et ils s'Entendent très bien!!!!!........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lanoiret Posté(e) le 1 mars 2006 Daisy avec le temps mon super actif Ringo est bien sage c'EST VRAIMENT A VOIR Il est super gentil ici c'est calme dans la maison et il n'y a pas d'enfant il passe la journée avec moi et chaque jour il viens prendre l'air..... et j'en profite pour te souhaiter bonne chance dans tes etudes et examens final la noirette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy2000 0 Posté(e) le 1 mars 2006 MErci Lanoirette......contente que vous syez toujours en amour avec le beau Ringo!!! En ce qui concerne Vodka, c'Est le caractère propre a sa race qui en fait un chien très énergiques...il demande beaucoup d'Exercice chaque jour pour pouvoir dépenser son énergie........je ne m'inquiète pas trop cependant....bien que pour moi ce soit presque la fin........il reste quand même une demi-session a faire.....les pancartes devrait aparaître après la mi dans les centre d'achat, donc la publicité attireras bien des gens je l'espère......je tenterai de faire des tours a l'animalerie a partir d'Avril pour me tenir au courant des adoptions...mais pas évident puisque je travaillerai au zoo......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyne1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Daisy ect ce que tout les chien de la sessions au cégep sont tous adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 11 mars 2006 Elyne a écrit:Daisy ect ce que tout les chien de la sessions au cégep sont tous adopter Isa est présentement en stage sans acces fréquent aux ordi Je lui demande dimanche de venir sur mon ordi avant la sortie de chien de venir te répondre pour que tu puisse savoir s'ils sont tous adoptés Sauf qu,aux dernieres nouvelles il restait Vodka certain sinon je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saleil 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Allo pour les chiens il reste vodka et mikie encore qui n ont pas de famille et pour ce qui est des autres animaux il nous reste encore beaucoup de chats qui n ont pas trouver de famille parlez s en !!! la session est deja la moitié de passée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saleil 0 Posté(e) le 14 mars 2006 oups jme su fourrer c est vodka et jena!! qui ont pas de famille mais voici le lien pour aller voir les animaux qui nous restent : http://www.petfinder.com/shelters/QC08.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 14 mars 2006 Merci de mettre les dernieres nouvelles! Isa était pas au courant des adoptés lorsqu'elle est venue dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saleil 0 Posté(e) le 14 mars 2006 de rien !!! chu pogner encore a l ecole jpeux bien servir pour ca lol ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 14 mars 2006 Pendant que tu est la Comment vas le beau Whisky?? Je suis sure qu'Isa aimerais avoir de ses nouvelles moi elle arrete pas de m'en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saleil 0 Posté(e) le 14 mars 2006 ouais !! le wiwi !! i feel en petant le feu! on c est amuser a le mettre dans le cols pour ki joue avec d autre je c pu ki mais i sont tous trippeux ca fond un peu la .. le changement d air les rend bien heureux et il va super bien pas de probleme et il grandi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 15 mars 2006 Et mon beau Twist??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites