Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daisy2000

Nouveaux chiens cégep de St-Félicien, Hiver 2006

Messages recommandés

Pixel a écrit:
Et mon beau Twist???


J'ai entendu dire que quelqu'un de Montréal était allez le dognaper, je me demande bien qui ça peu être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Pixel a écrit:
Et mon beau Twist???


J'ai entendu dire que quelqu'un de Montréal était allez le dognaper, je me demande bien qui ça peu être


Tu sembles être bien au courant de l'affaire toi What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Caro a écrit:
Pixel a écrit:
Et mon beau Twist???


J'ai entendu dire que quelqu'un de Montréal était allez le dognaper, je me demande bien qui ça peu être


Tu sembles être bien au courant de l'affaire toi What the fuck ?!?


C'est sur c'est un vrai complot What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Caro a écrit:
Maryka a écrit:
Caro a écrit:
Pixel a écrit:
Et mon beau Twist???


J'ai entendu dire que quelqu'un de Montréal était allez le dognaper, je me demande bien qui ça peu être


Tu sembles être bien au courant de l'affaire toi What the fuck ?!?


C'est sur c'est un vrai complot What the fuck ?!?

Si quelqu'un le dognappe, je le popursuivrai jusqu'aux confins de l'univers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo
Pour ton twist il va tres bien .. les 3ieme partis la nouvelle responsable s occupe tres bien de lui , de le sortir avec 1 ami des fois et elle le brosse a toutes les sem a date!!! il est tres gentil et il est plus d adont au travers du monde vu qu il sort plus souvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
saleil a écrit:
Allo
Pour ton twist il va tres bien .. les 3ieme partis la nouvelle responsable s occupe tres bien de lui , de le sortir avec 1 ami des fois et elle le brosse a toutes les sem a date!!! il est tres gentil et il est plus d adont au travers du monde vu qu il sort plus souvent!
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lanoiret
bravo pour tous les efforts fait pour placer ces beaux chiens.
S'il son tous gentil comme ringo et bien bravo vous allez avoir biens du plaisirs bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hors sujet ...mais PICASSO est tellement beau sur la photo , il semble un peu decouragé d'attendre son frere Twist Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahahah ouais il semble tres impatient!!! ca vient !! dici la il reste toujours en tres bonne forme! et tout les autres il nous reste maintenant 2 chats et 2 chiens qui n ont pas trouver de familles


bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Question: vous faites quoi avec vos animaux non adoptés quand la session est terminée et qu'ils n'ont pas trouvé preneurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si nos animaux n ont pas de famille en general les eleves de l extérieur qui le peuvent amene les animaux dans un autre refuge afin de prolonger leur vie mais si on a un chien antisociable et dangereux il sera euthanasier a la fin de la session .. quelques uns ont passer par la SadSad:(c est pour ca qu on en parle beaucoup sur le forum afin de leur donner une autre chance avec un propriétaire meilleure que kes premiers!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Je pense que Vodka est toujours là, effectivement ? Si elle ne trouve pas de famille, je pourrai la prendre avec moi. Tenez-moi au courant ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d apres le lien que saleil a mis il resterait effectivement vodka et aussi Jena a etre adopté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Je pense que Vodka est toujours là, effectivement ? Si elle ne trouve pas de famille, je pourrai la prendre avec moi. Tenez-moi au courant ! Wink


OUI OUI!! Elle a l'air tellement adorable! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ca .. il nous reste vodka et jena! je vous rapelle que nous les vendons 50$ opépé vacciné micropucer vermifuer et plein d amour lol et c est sur que pour la majorité de vous vous etes loin mais comme pixel , il est venu rencontrer en personne twist afin de faire un bon choix et voir le type de chien et si ca vous convient!! @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Quelqu'un du cégep pourrait me donner plus de détails sur Vodka ? J'ai besoin de savoir (en autant que vous le sachiez) comment elle est avec chats/autres chiens/enfants, si elle est fugueuse, jappeuse, possessive de sa nourriture, si elle devient anxieuse quand elle est seule, si elle a déjà vu un cheval ( Shocked ), enfin, le plus de détails possible...

Et j'aurai *peut-être* une bonne nouvelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Sasha a écrit:
Quelqu'un du cégep pourrait me donner plus de détails sur Vodka ? J'ai besoin de savoir (en autant que vous le sachiez) comment elle est avec chats/autres chiens/enfants, si elle est fugueuse, jappeuse, possessive de sa nourriture, si elle devient anxieuse quand elle est seule, si elle a déjà vu un cheval ( Shocked ), enfin, le plus de détails possible...

Et j'aurai *peut-être* une bonne nouvelle...


J'appelle Isa tout de suite et te répond!!

10 minutes plus tard...
Chats : aucune idée
Chiens: s'endure pas, saute sur les autres, veut les manger, semble ok avec les chiots, a joué avec Whisky 1 fois sans probleme puis la fois d'apres voulais le manger (début d'adolescence de Whisky et début zignage)
Enfants: semble correcte, a tendance a sauter pour jouer, pas aggressive
fugueuse: dur a dire pcq jamais laissée lousse sur terrain non fermé, revient pas au rappel mais c'est surtout qu'elle a beaucoup d'énergie lorsqu'elle sort
jappeuse: jappe apres les autres chiens, et lorsqu'attachée, mais tout les chiens au cégep jappent...
possessive de sa nourriture: aucune idée
jouets: humain capable de lui enlever sa balle sans problemes, autres chiens aucune idée
anxiété: lorsque seule dans sa cage se couche relaxe, sinon en maison aucune idée
Cheval: aucune idée

Peut etre un probleme si rencontre autres chiens en laisse... A vérifier si moins pire si rencontre autre chien lousse
Bc bc bc d'énergie!!
Connait assis, couché mais vraiment speed lorsque sortie donc...
Je sias pas si Michelle pourrait la tester dans diverses situations et voir avec les chats pour qu'on en sache un peu plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Bon, je sais pas là... le contexte que je pourrais lui offrir si ça fonctionnait, c'est la famille qui était intéressée par Wallace... ferme équestre avec tout plein de visiteurs qui viennent pour des leçons d'équitation, mais aussi 2 petites filles de 2 et 4 ans et un vieux Bouvier bernois de 10 ans... avec lequel il FAUDRAIT qu'elle s'entende. Nourriture offerte en permanence et chats dans les écuries... vie de luxe, présence presque continuelle, mais il faudrait vraiment pas qu'il y ait de problème avec Benny boy le Bouvier et du fait qu'il y a de la nourriture à portée de museau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca serait pas foude faire des test en temps libres!! mais pour les autres chiens elle s est améliorer un peur depuis le debut de l annee .. elle a ete aussi dans la meme cage que mikie et sans probleme il y a juste deesse qui semble avoir une antipathie severe avec lol mais les autres en generale elle jappe apres mais .. dur a dire la .. a veux juste pu les manger autant que avant .. elle developpe une tolérance avec les autres
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

La dame qui pourrait lui offrir une famille (peut-être) peut-elle appeler l'une d'entre vous ? Quelqu'un qui connaît bien Vodka ? Si oui, svp m'envoyer un numéro de téléphone en privé... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du new !
Bon pour jena c est regler elle a trouver une famille .. maintenant il nous reste vodka! et probablement une desadoption qui reste a condirmer pour Julius un caniche env 1ans tres exité la dame n est plus sur si c est le genre de chien qui lui convient! si des intéressé informez vous pareil car si quelqu un est vraiment decider a le vouloir elle le laissera PEUT ETRE a une meileure famille si elle n est pas faite pour lui! et nos chat il en reste encore quelque uns!et ils sont en bonne santé:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saleil a écrit:
et nos chat il en reste encore quelque uns!et ils sont en bonne santé:D


Je sais ça doit bien faire 20 fois que je vais voir Sibelle, elle est vraiment spécial, elle me fait penser a Lulu, elle a la face diviser pareil et elle semble vraiment douce en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Caro a écrit:

Je sais ça doit bien faire 20 fois que je vais voir Sibelle, elle est vraiment spécial, elle me fait penser a Lulu, elle a la face diviser pareil et elle semble vraiment douce en plus


Tsé caro j,ai toujours entendu dire qu'il fallais qu'il y aie plus de chats que de chien dans une maison moi...
Sauf que la tu est égal donc il faudrai 1 minou de plus pour égaliser tu pense pas??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
Caro a écrit:

Je sais ça doit bien faire 20 fois que je vais voir Sibelle, elle est vraiment spécial, elle me fait penser a Lulu, elle a la face diviser pareil et elle semble vraiment douce en plus


Tsé caro j,ai toujours entendu dire qu'il fallais qu'il y aie plus de chats que de chien dans une maison moi...
Sauf que la tu est égal donc il faudrai 1 minou de plus pour égaliser tu pense pas??? lol!


Non je pense pas, je commence a avoir assez de tigresse ici, même si elle est très belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahahahh... mais j avoue que la regle a marilou a peut faire lol alors tlm on se prend des chats!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
saleil a écrit:
ahahahahh... mais j avoue que la regle a marilou a peut faire lol alors tlm on se prend des chats!!!


Je pense a ca...
Avec ma regle je doit adopter 3 chats!!! affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lache toi lousse et vient prendre les chats qui nous restent!:D:D ;);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
saleil a écrit:
lache toi lousse et vient prendre les chats qui nous restent!:D:D ;);)


Avec Ocy je crois bien que je passerait facilement 10 chats par sem... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
saleil a écrit:
lache toi lousse et vient prendre les chats qui nous restent!:D:D ;);)


Avec Ocy je crois bien que je passerait facilement 10 chats par sem... affraid

ouais c quoi ca .. ta petite crotte mangerait un bo petit chat ki vient de la meme place que elle lol aucune pitié elle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
saleil a écrit:

ouais c quoi ca .. ta petite crotte mangerait un bo petit chat ki vient de la meme place que elle lol aucune pitié elle!!!


Dur a dire quelle réaction elle aurait avec un chat sur son territoire...
Ca prendait ben des ajustement et un minou TRES patient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
saleil a écrit:

ouais c quoi ca .. ta petite crotte mangerait un bo petit chat ki vient de la meme place que elle lol aucune pitié elle!!!


Dur a dire quelle réaction elle aurait avec un chat sur son territoire...
Ca prendait ben des ajustement et un minou TRES patient...


Je pense qu'on va tester ça bientôt Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Caro a écrit:

Je pense qu'on va tester ça bientôt Mr.Red



J'avoue.. affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tk moi j ai rien contre ca tant que nos animaux trouvent une blle famille pour etre bien! sur ce bon dodo all a 2mains!(probab)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Le lien ne fonctionne pas... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

La ca marche!

Ha la petite Saraby me fait penser a Vitamine!!!

Maudit si Vodka s'entendrait avec les autres pitou je la prendrait bien en famille d'accueil au moins...
Mais avec le gros caractere d'Ocy on oublie ca si Vodka a un gros caractere aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais tout cas la environ tout les animaux ont un nom a leur liste mais aucun na payer encore alors tout se peut encore ... mais cette semaine et l autre semaine il pourrait bien avoir des changements qui seront bon j espere!! ;).. sur ce bon dodo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

En passant, j'avais appelé au cégep un matin comme tu me l'avais recommandé... et j'avais laissé un message pour qu'une technicienne me rappelle au sujet de Vodka, en expliquant bien qui j'étais et que j'avais peut-être une famille pour elle, mais personne ne m'a jamais rappelée... Confused

Et là il est trop tard, la famille a trouvé ailleurs... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Bon. Est-ce que quelqu'un veut que je lui ramène Julius ou Vodka quand je vais aller chercher Twist?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crime Julius c'était le nom du chien de Paméla dans 4et1/2 ça! (souvenirs)

Il est vraiment mignon et super fluffy! Y'a l'air doux! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
San a écrit:
Crime Julius c'était le nom du chien de Paméla dans 4et1/2 ça! (souvenirs)

Il est vraiment mignon et super fluffy! Y'a l'air doux! I love you
Il te tente San? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
San a écrit:
Crime Julius c'était le nom du chien de Paméla dans 4et1/2 ça! (souvenirs)

Il est vraiment mignon et super fluffy! Y'a l'air doux! I love you
Il te tente San? Very Happy


Ils me tentent tous! cheers

Mais je sais que c'est FORMELLEMENT interdit et je dois avouer que Max en vaut....je dirais heu.... 3 pour rester polie héhé Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grande déception !!!
aujourd hui a 4h j ai eu la nouvelle que je ne souhaitait vraiment pas avoir ! ma Sherley est désadopter!:'( avis a ceux qui l adorent!!! et que je voit personne l adopter pour la rejeter a nouveau! on en a assez de meme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

SHIT! (Scuser)
Bon La belle Shirley est de retour dans les à adopter... Elle est tranquille et fine et belle. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bien triste .. elle sait marcher au pied ( avec quelques replacement au debut) mais on est tellement a les promener! et elle sait son assis coucher donner la patte ... elle est généralement sociable avec les autres sauf qqu exceptions et elle a une bonne tendance dominatrice mais pas mechant ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...