Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jules01

Parlons Rex! Une race à découvrir!

Messages recommandés

Maxidoux le Maximou vous dit merci pour les beaux compliments sur sa personne Wink

Maxou est né en mars, il a donc quelque chose comme 8 mois et quelque.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julieqc26 a écrit:
Hiii!

Quant à Maxou, il est absolument SPLENDIDE!

Simonak, comme je dis souvent il est superbe!

Merci pour les photos!

Le hic, c'est que je ne sais toujours pas qui et le Pou et avec qui il habite!

Le Pou...

Intriguant!



On dirait qu'on a décidé de te faire languir... je vais faire mon panier percé ! Mr.Red

Va voir à cette page, et tu verras qui est le Pou et qui est sa maman : /viewtopic.forum?t=2906&postdays=0&postorder=asc&start=195

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crime, c'est vrai qu'il est rendu magnifique le Maxou! Très jolie

katmandou a écrit:

julieqc26 a écrit:
Le hic, c'est que je ne sais toujours pas qui et le Pou et avec qui il habite!

Le Pou...

Intriguant!



On dirait qu'on a décidé de te faire languir... je vais faire mon panier percé ! Mr.Red


Le Pou aime faire planner les mystère... Nenon, c'est juste que la maman du pou a pas internet à la job geek
Le Pou c'est osiris, c'est son surnom, j'ai plusieur photo sur mon site web.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simonak...

Une double identité!

Deux chats dans un...

OK.... Je comprends maintenant.

En tous les cas, Osiris-Pou est également magnifique!

Moi qui souffre de probleès sérieux de mémoire...

Qui est son éleveur, encore?

N.B. Il parait que les capsules de levure de bière sont excellentes pour la mémoire.

Je vais en commander deux caisses!!!

Brain Dead Julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julieqc26 a écrit:
Qui est son éleveur, encore?


Personne de recommendable, me suis fait à demi fouré (juste à demi car c'est moi la dinde qui a tout gobé...) Mais
l'éleveur de qui je croiyait qu'il venait me semblais exelent, c'est jusqu'il est au nouveau Brunzuik en été et en
Floride en hiver. Par contre, elle fait beaucoup de show, peut-être passe-t-elle au québec parfois.
http://www.mykrocornishrex.com/

julieqc26 a écrit:

N.B. Il parait que les capsules de levure de bière sont excellentes pour la mémoire.


Juste de la bière, ça fait tu? Moi aussi j'ai des trouble de mémoire Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un Sphinx ou un Perterbald, le deux seul race sans poil qui existe. Les rex doivent avoir du poil partout.

Il est très jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit reportage photo de la journée de «cuisine» d'aujourd'hui...

Maxou, toujours aussi énervé... :0) Il teste la dernière création de ma
mère, une couverture toute neuve, son cadeau de Noël...
http://new.photos.yahoo.com/julesetlili/photo/294928804059241674/2

Dans une autre vie, Maxou était un grand chef, c'est à n'en pas douter...
http://new.photos.yahoo.com/julesetlili/photo/294928804059222474/1

J'ai voulu immortaliser le réchauffement de la planète... Oui, oui, la
porte-patio est tout grande ouverte! Un rex dans le courant d'air d'un 17 décembre, fallait vraiment qui fasse chaud!
http://new.photos.yahoo.com/julesetlili/photo/294928804059222507/0

Bonne nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne voit pas les photo, ça dit toujours Sorry, the page you requested was not found

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Je ne voit pas les photo, ça dit toujours Sorry, the page you requested was not found


idem ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai changé les liens. Ré-essayez, je crois que cette fois-ci, ça y est... S'cusez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super jolie. Ça existe par hasard des photo de Maxou debout? Wink J'aimerais bien les voir. Il est pas mal toujours couché à date. Hum, est-ce qu'il se déplace des fois ou si c'est toi qui le fait? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, Maxou est en plâtre :0)))

Ce chat est une grosse pâte molle. Il passe litérallement sa vie à dormir. Autrement, il bouge tellement vite qu'il et impossible à photographier. Mais je promets d'essayer ! Ce sera mon but en 2007!

Crokette, merci pour les bons mots au sujet de ma cuisine. Je l'aime bien aussi :0)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
Autrement, il bouge tellement vite qu'il et impossible à photographier. Mais je promets d'essayer ! Ce sera mon but en 2007!


J'ai le même problème ... avec 4 de mes 6 animaux Rolling Eyes Je m'en vien pas pire en photo d'action! Met le flash à l'intérieur (même dans le jour) et ça devrait faire l'affaire thumleft Sinon ben le soleil y'a rien de mieu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW!!!

Nath, on voit bien que c'est fait pour vivre ensemble! Twisted Evil

C'est pour quand ton Rex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
WOW!!!

Nath, on voit bien que c'est fait pour vivre ensemble! Twisted Evil

C'est pour quand ton Rex


pfff, pas tout de suite, je suis ruinée par mon Whippet Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
San a écrit:
WOW!!!

Nath, on voit bien que c'est fait pour vivre ensemble! Twisted Evil

C'est pour quand ton Rex


pfff, pas tout de suite, je suis ruinée par mon Whippet Razz


Pas facile acheter du linge et des colliers ! Rolling Eyesgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crokette, la photo est aussi sur le site de mon éleveur de Rex. C'est donc à dire que les chats sur la photo sont de l'élevage Catsaisons (qui fait les meilleurs rex de la terre, j'en témoignage et m'en confesse geek )

Cette photo est un rêve pour moi!! Whippet et Rex, wow...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toute une pose pour ton bébé. Il est magnifique ton rex. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lili-Bo a écrit:
Toute une pose pour ton bébé. Il est magnifique ton rex. thumleft


Merci Lili-Bo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Si il est comme Xena, il doit en rêver c'est sur de l'été. Xena a commencé dernièrement, les journées où il fait un gros soleil, elle s'installe dans la porte patio et pleur pour qu'on lui ouvre la porte!!!! À chaque fois on lui ouvre et elle change très vite d'idée!!! Mais le lendemain elle à déjà oublié et elle recommence!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a aucun autres chats qui a autant de classe qu'un Rex nenon je ne suis pas vendu lol! Jez la photo est écoeurante WOW. Tu devrais l'envoyer dans un concours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scène de la vie courante... Je sors les draps de fiston de la sécheuse, avec son pyjama... Pas moyen de plier le tout... Y'a déjà un intrus qui a élu domicile dedans...

http://www.espacecanoe.com/julesetvictoire/photo/27283/1

Clin d'oeil à monsieur Fleecy, je présume...

http://www.espacecanoe.com/julesetvictoire/photo/27284/1

À noter, que le Maxou est dans les draps, dans le lavabo... :0)

http://www.espacecanoe.com/julesetvictoire/photo/27282/1

Méchante vie difficile qu'il a celui-là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Jules1 a écrit:
Maxou a eu un an le 24 mars dernier. Devinez ce qu'il a réclamé pour son anniversaire ?

http://espace.canoe.ca/julesetvictoire/photo/view/71320/1

Rolling Eyes


Ouf, j'ai eu peur qu'il ait demandé une petite soeur rex. J'aurai été bien trop jalouse. Razz


Hi! hi!, j'avoue que j'aurais pu y penser :0) Mais bon, Maxou est heureux en seul chat et maître de la maison. Faut pas oublier qu'il a deux caniches à son service, 24 sur 24 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!


Après une résistance acharnée pendant plus d'un an... (!)

Je crois que je craque de nouveau pour le Rex de Cornouailles...

Ils ne me sortent pas de la tête!

L'année dernière, je m'intéressais à cette race mais je sortais de 40 jours de traitements intensifs contre la teigne avec Mao et je n'étais pas du tout prête pour intégrer un autre animal chez moi. Un an plus tard et un déménagement plus tard (je suis à Montréal), je crois que je suis

- Prête
- Convaincue
- Avisée
- Séduite...

Eh oui... Tout vient à point pour celle qui sait attendre! En effet, je préférais attendre après mon déménagement avant d'avoir un chat.

Je vais contacter l'élevage Catsaisons....

Je crois que pour ceux qui veulent un chat "interactif", le Rex est dur à battre... J'ai une question, par contre.... Mao est à mon appartement mais moi, je travaille quatre jours par semaine. Est-ce qu'un Rex sera bien sans humains le jour mais avec un gros chien affectueux le jour?

Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julie, il faut savoir qu'un chat, ça dort 20 h sur 24 ... ;0)

Ton rex pourra très bien s'accomoder d'une vie ou il sera laissé seul avec Mao quelques heures par jour. Ici, quand il nous arrive de partir toute la famille et de laisser Maxou seul pour la journée par exemple, je sais même pas s'il s'en rend compte Wink

Les rex adorent la compagnie mais ne sont pas dépendants au point de ne pouvoir supporter un brin de solitude. Parcontre, je ne laisserais pas mon chat tout seul pendant 1 fin de semaine complète par exemple, je préfèrerai le faire garder mais c'est peut-être que je suis très mère poule.

Je ne sais pas si Catsaisons a des chatons en ce moment. Une copine à moi qui venait de perdre son vieux Rex de 14 ans en a adopté un p'tit nouveau chez Catsaisons, il venait d'avoir 9 mois. Il est mignon a souhait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cousine de mon chum en a un du même éleveur et c'est un amour de chat, super sociable avec tout le monde, patient avec les jeune enfants qui le trimbale de tout bord. Le genre de chat qui reste avec le monde à un party de noël. Bref, j'en veut un!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
La cousine de mon chum en a un du même éleveur et c'est un amour de chat, super sociable avec tout le monde, patient avec les jeune enfants qui le trimbale de tout bord. Le genre de chat qui reste avec le monde à un party de noël. Bref, j'en veut un!!!!!


Tous les chats de M. Fortin (Catsaisons) que je connais (j'en connais 4) sont comme ça (je précise que ce sont tous des mâles). Hier, j'avais 25 personnes à souper et Maxou est resté bien au chaud dans son panier, sous la hotte du poêle à se faire gratouiller par la visite. Y'a pas plus zen comme chat! Il a zéro agressivité en plus, je pense qu'il ne sait pas mordre ni griffer, du moins je compterais pas sur lui pour me défendre disons I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le miens aussi est archi sociable! Je n'ai aucune idée d'où il vient par contre...surement pas d'un éleveur très éthique ça j'en suis certaine.

Mais c'est le chat le plus zen que nous avons rencontré à date! Et c'est aussi le chat le plus frileux que j'ai connu! Il avait un fix sur les cailles électriques, ils ne les quittait plus, jusqu'à ce que je lui essais un beau chandail...depuis il a recomencé à vivre!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien est croisé mais est totalement rex dans l'âme! Rolling Eyes

Il vient comme un chien quand on l'appelle..... rien ne l'impressionne, ni les chiens, ni la visite!!!! Super zen mais complètement mongol!!! geek Il se tiraille avec les chiens, il chiale de se faire brasser mais ne sort jamais les griffes et souvent, c'est lui qui charge les Dumby ou Junior! C'est le plus carnivore et gourmand de la gang!

Je pense que personne ne lui a dit qu'il était un chat.... il se prend pour un chien j'en suis certaine! lol!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
C'est le plus carnivore et gourmand de la gang!

Je pense que personne ne lui a dit qu'il était un chat.... il se prend pour un chien j'en suis certaine! lol!

La Gang


C'est rare que je post ici mais c'est vrai que Chatton est TRÈS gourmand... Il a même volé des petits bouts de carcasses à Kinook...

Chaton est un amour de chien chat! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dit du Rex qu'il est le plus chien des chats. Ici aussi, c'est tout à fait vrai. Nous sommes d'ailleurs persuadé que Maxou ignore qu'il est un chat.

Pour être frileux, il l'est aussi beaucoup (on peut pas leur en vouloir, ils ont si peu de poils). Il dort toujours sous le réchaud de la hotte de la cuisinière, devant le feu ou sous les couverture. Autrement, il se promène de bouche d'aération en bouche d'aération, l'air chaud pulsé, il adore ;0)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos de ma boule de stress geek







Avant que vous me le demandiez c'est non... Maxou ne fait jamais ben ben grand chose d'autre que de dormir dans son panier sous la hotte de la cuisinière et quand il fait autre chose, il le fait tellement vite que j'ai pas le temps de le prendre en photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Étant donné que je changerai d'appartement d'ici quelques mois, je vais attendre un peu avant d'adopter mon Rex... mais ce serai chose faite!

Je suis bien contente de lire et de relire que le Rex est affectueux... Mao appréciera!

Étant moi-même frileuse, je comprends bien la tendance des Rex de rechercher les petits coins chauds... Est-ce important de les couvrir avec un chandail quand la maison ou l'appart est froid?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi craquant, celui-là!

Jules1 a écrit:

Avant que vous me le demandiez c'est non... Maxou ne fait jamais ben ben grand chose d'autre que de dormir dans son panier sous la hotte de la cuisinière et quand il fait autre chose, il le fait tellement vite que j'ai pas le temps de le prendre en photo


Je le comprends, il a tellement l'air bien! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Van Sickle a écrit:
Étant donné que je changerai d'appartement d'ici quelques mois, je vais attendre un peu avant d'adopter mon Rex... mais ce serai chose faite!

Je suis bien contente de lire et de relire que le Rex est affectueux... Mao appréciera!

Étant moi-même frileuse, je comprends bien la tendance des Rex de rechercher les petits coins chauds... Est-ce important de les couvrir avec un chandail quand la maison ou l'appart est froid?


Maxou ne demande pas qu'on lui mette un chandail mais il demande qu'on lui fournisse un coin où il fait chaud ;0)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon.... Je me cherche un éleveur de Rex.. Mr.Red Mon éleveuse fait maintenant dans le Devon mais moi c'est un rex que je veux. J'ai regardé sur internet mais ça semble être plus des élevages familliale je n'ai rien contre mais bon si je peux avoir quelques éleveurs professionnels j'aimerais bien. Ou se trouve Cat Saisons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
Bon.... Je me cherche un éleveur de Rex.. Mr.Red Mon éleveuse fait maintenant dans le Devon mais moi c'est un rex que je veux. J'ai regardé sur internet mais ça semble être plus des élevages familliale je n'ai rien contre mais bon si je peux avoir quelques éleveurs professionnels j'aimerais bien. Ou se trouve Cat Saisons?


Catsaisons est à Québec. M. Denis Fortin.

http://www.catsaisons.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
Bon.... Je me cherche un éleveur de Rex.. Mr.Red Mon éleveuse fait maintenant dans le Devon mais moi c'est un rex que je veux. J'ai regardé sur internet mais ça semble être plus des élevages familliale je n'ai rien contre mais bon si je peux avoir quelques éleveurs professionnels j'aimerais bien. Ou se trouve Cat Saisons?


Je sais que Jules a fait affaire avec Cat saisons...Mais moi j'ai tenté de le rejoindre à plusieurs reprises l'an dernier et je n'ai jamais eu de retour d'appel, pas plus que de retour d'email.

Il est dans le coin de Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Oggy a écrit:
Bon.... Je me cherche un éleveur de Rex.. Mr.Red Mon éleveuse fait maintenant dans le Devon mais moi c'est un rex que je veux. J'ai regardé sur internet mais ça semble être plus des élevages familliale je n'ai rien contre mais bon si je peux avoir quelques éleveurs professionnels j'aimerais bien. Ou se trouve Cat Saisons?


Je sais que Jules a fait affaire avec Cat saisons...Mais moi j'ai tenté de le rejoindre à plusieurs reprises l'an dernier et je n'ai jamais eu de retour d'appel, pas plus que de retour d'email.

Il est dans le coin de Québec.


C'est étrange ça tient... Je sais qu'il a déménagé dans sa maison de campagne à Pont-Rouge ou Portneuf (me souviens pas)... Peut-être qu'il était entre deux maisons... Enfin. J'ai une copine qui attend son bébé rouge, comme Maxou alors je sais qu'il élève encore du rex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...