Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frisbee_Scout

Drole de mix

Messages recommandés

C'est vraiment drole parce que nous avons un husky. Nous voulons un 2e chien et nous avons regardé un peu les beagle parce qu'on les trouve tellement mignon et intelligent... quoique tête dure et rusé!

Mais jamais on aurait pensé un mix des deux races chez un même chien!!! J'ai vu cette annonce à la SPCA Laval la semaine dernière... la réponse de mon copain? QUOCCÉ ÇA! affraid


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
rachelisme a écrit:
...Mais jamais on aurait pensé un mix des deux races chez un même chien!!! J'ai vu cette annonce à la SPCA Laval la semaine dernière... la réponse de mon copain? QUOCCÉ ÇA! affraid


Bien je pense qui a pas été tout seul !! Bien beau le mélange les filles la mais mon dieu !! Faut pas se leurrer y a l'air cassiment d'un martien !! Voyons donc un Husky/Beagel viarge est bonne !! Ya plus l'air etrange !! Ici on parle pu du chien communément appeler batard mais d,un objet non identifier !! Je sais bien cé pas de sa faute y a pas demander mais maudit j,ai peine a croire que les 2 rare se sont reproduit ensemble pour vrai !! je sais que le chien exite mais mon dieu que ca faut un résultat bizar !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de respect s.v.p....


Tout les goût sont dans la nature. Pour ma part je le trouve adorable! J'aime beaucoup son apparence, ça lui donne un charme. Tu as le droit de ne pas le trouver à ton goût, mais il est préférable de respecter quand même l'opinion des autres. Je trouve que ça ne se fait pas de "rabaisser" un chien comme ça. Tant qu'à avoir des commentaires du genre, il est préférable de s'abstenir de répondre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
MayaRose a écrit:
rachelisme a écrit:
...Mais jamais on aurait pensé un mix des deux races chez un même chien!!! J'ai vu cette annonce à la SPCA Laval la semaine dernière... la réponse de mon copain? QUOCCÉ ÇA! affraid


Bien je pense qui a pas été tout seul !! Bien beau le mélange les filles la mais mon dieu !! Faut pas se leurrer y a l'air cassiment d'un martien !! Voyons donc un Husky/Beagel viarge est bonne !! Ya plus l'air etrange !! Ici on parle pu du chien communément appeler batard mais d,un objet non identifier !! Je sais bien cé pas de sa faute y a pas demander mais maudit j,ai peine a croire que les 2 rare se sont reproduit ensemble pour vrai !! je sais que le chien exite mais mon dieu que ca faut un résultat bizar !!



Ouf... Pauvre chien une chance qu'il ne t'entend pas!!
Que ferait tu si qqn disait la meme chose de ton chien ?? (si tu en avait un bien sur...)
Tout les gouts sont dans la nature et moi je le trouve cute,il a une face bien sympatique

Ce n'est pas pour etre méchante mais parfois je me demande tu a quel age... On est plus a la maternelle je crois pour avoir des commentaires comme ca.
Il faut apprendre a réfléchir avant de parler je crois!

Chaque chien a son charme selon moi meme s'il en a que j'aime moins que d'autre et des look qui me plaisent moins autant que des caracteres.

On doit pas avoir vu les meme martiens dans les films toi et moi. Ya une méchante différence entre lui et E.T!! Et meme E.T était cute!!

Ca serait bien de tourner ta langue 7 fois dans ta bouche avant de te mettre a écrire ca pourrait éviter de blesser de gens (et des chiens par le fait meme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
PaSSion a écrit:
Un peu de respect s.v.p....


Tout les goût sont dans la nature. Pour ma part je le trouve adorable! J'aime beaucoup son apparence, ça lui donne un charme. Tu as le droit de ne pas le trouver à ton goût, mais il est préférable de respecter quand même l'opinion des autres. Je trouve que ça ne se fait pas de "rabaisser" un chien comme ça. Tant qu'à avoir des commentaires du genre, il est préférable de s'abstenir de répondre...


ok !! Mais juste une question tu trouve que ca veut la peine de mélanger des chien de meme pour leur dire qui on du charme.. ca encourage plus les autres a faire des croisement innutile des fois cé par manque de surveillance mais y en a qui faut exipret !! Ya sa personalité j,en conviens !! Mais mon dieu J'ai le droit a mon opignon !! Tout le monde a droit a son opignon !! Je rabaisse pas le chien en tant que tel pour le rabaisser mais l'évidence est quand meme stupéfiante la !! Faut arrête d'etre trop sur la défensive et voir qu'il y a d'autre chat a foutter qu'un croisement de chien dont le monde fait des commentaire possitif ou négatif !! A se que je sache.. j'ai pas dérailler mais rester dans le bon gout parreil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Et si je me mettait a dire que le chi ca aurait du etre un croisement évité??? (car toutes les races proviennent de croisements on s'entend)
Que c'est meme pas un chien que ca a une face de troll que ca meme pas du beau poil que le modne est con d'avoir inventé ca que les chiens auraient pas du se reproduire ensemble sachant que ca allait donner ca

Je crois que la rubrique était pour montrer les mélanges étranque qui peuvent faire de tres beau chien malgré le croisement pas une foire aux choses étranges!!!

Juste comme ca Annick il avait déja une rubrique d'ouverte sur les mélanges bizarres je ne me souvient plus ou

Oui maya rose tu a droit a ton opinion mais tu pourrait la garder pour toi parfois non?!

A te lire on croirait que tu a 12 ans... J'ai meme du aller vérifier ton age dans une rubrique dans le forum pour etre sure que tu n,avais pas 12 ans... Dsl mais le chien il n,a pas demandé a naitre comme ca et une chance que qqn l'a trouvé beau lorsqu'il était bébé et qu'il l'a adopté pour lui donner un peu d'amour meme si ca a résulté a un abandon (il est dans une SPCA si je me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
Ocean2005 le forum est dans "Race de chiens" et s'appelle "mélange étrange". Mais ton association avec la SPCA n'est pas fausse que c'est moi qui l'ait mis et je suis de la SPCA.

Et voici ce qui j'y ai dit ce un mélange étrange :

Citation :
Moi le plus bizarre que j'ai vu à la SPCA, c'est le croisement entre un labrador et un basset hound... Le chien avait le corps parfait du basset hound mais la tête parfaite du lab. C'était comme si la tête avait été greffée. C'était un gentil toutou mais personne n'en a voulu... Malheureusement, les gens riaient du chien et sûrement qu'ils avaient peur de faire rire d'eux...


MayaRose ce pauvre chien très affectueux qui sautait la langue et branlait la queue quand les gens passaient devent sa cage, ont eu la même réaction que toi et ont passé leur chemin. Le pauvre n'a pas été adopté et avait plein d'amour à donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Merci beaucoup loulou des précisions
J'ai jamais le courage de fouiller parmis les centaines de sujets pour trouver LE sujet que je cherche sauf quand j'ai quelque chose a rajouter dessus au lieu d'en créer un autre

IL a quel age environ le pitou?? J'imagine que la raison de l'abandon c'est surement pas son look!!
Et qu'il doit y avoir des gens qui le voient et qui le trouvent cute non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
Citation :

IL a quel age environ le pitou??


De quel pitou tu parles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou a écrit:
Citation :

IL a quel age environ le pitou??


De quel pitou tu parles ?


Je pense qu'Océane aurait compris que le pitou mélangé dont tu parlais serait le même que celui sur la photo ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Du chien sur la photo au début de se sujet...
Tu disait que c'était toi qui aviat mis la photo (dans un autre sujet) donc j,en ai conclue que tu l'avais rencontré a la SPCA...
je me trompe peut etre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
Le pitou dont je parle n'est plus de ce monde pour les raisons que j'ai mentionnées et il ne le méritait pas.

Le pitou dont parle "Frisbee Scout", j'ai aucune idée. Faudrait qu'elle nous dise où il est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Désolée j'ai vraiment tout compris croche...

Pauvre pitou... Juste pour une question de look!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
Hélas ! Si j'avais pas cinq minous dans un 3 1/2, je l'aurais pris. C'est justement le genre de chien qui m'intéresse, ils sont les plus aimants, aimables, les plus touchants et remplissent nos coeurs d'amour.

J'm'en sacre tu de ce que les gens penseraient de moi en me promenant dans la rue avec.

Je lui mettrais un beau petit foulard et les gens qui m'approcheraient me demandant "Cé quoi ça ?" Je répondrais "Ça Madame, c'est une race très très rare. Ça se voit pas souvent. C'est un Berger Allardois des fleuves." Je vous garantis que j'aurais des " Wow, c'est une belle race !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

Je relis les deux messages de MayaRose, pis j'en reviens pas.. je suis bouche C (ce qui est vraiment plus grand que Bouche B...) affraid

Coudons...

ça, ça veut tu dire, que quand je me promenais sur la rue avec certains trisomiques ou handicaps physiques avec déformation lourde, que je montrais aux autres le GUTS que j'avais, que je donnais l'exemple que les "erreurs" de génétique sont vraiment le fun, envoyez, je vous encourage ?

ça veut tu dire qui faut avoir plus de fierté à promener son ti chien de race avec une laisse en cuir et son pedigree complet pis baisser la tête avec un bâtard pis une laisse en nylon ?

ça veut tu dire que quand quelqu'un sur un forum donne une opinion qui n'est pas semblable à la mienne, que je vais pas juste lui donner la mienne, mais m'Exprimer comme si l'autre était parachuté de la planète Mars et complètement ridicule ?

ça veut tu dire, PAR HASARD, que t'as jamais écouté mon conseil pis que tu te relis pas avant de poster OU BIEN que t'es vraiment, mais vraiment... sans aucun respect pour rien ni personne ? sans tact ?

j'en reviens juste pas...

en tout cas, tu peux te vanter d'être exceptionnelle ; y'en a pas des tonnes comme toi ici...

(excusez ma montée de lait pour les autres, mais là... me semble que c'est pas la 1re fois que c'est "mal exprimé", là...)
Marie-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
Citation :
(excusez ma montée de lait pour les autres, mais là... me semble que c'est pas la 1re fois que c'est "mal exprimé", là...)


Ça va te prendre des "Scott Towels" Mais non c'est des "Spongy Towels". lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jedi
Marie-Claude a écrit:
ça veut tu dire qui faut avoir plus de fierté à promener son ti chien de race avec une laisse en cuir et son pedigree complet pis baisser la tête avec un bâtard pis une laisse en nylon ?


Ben sur voyons! Tu sais ben que je laisse jamais Jedi jouer avec des batard! Pi à part 2-3 exception je ne parle pas aux maitres des batards! Pi t'a vu Jedi hein, elle mange avec les petites griffes dans les airs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Marie Claude ....................Bravo !!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le trouve attachant.. quoique vraiment bizarre.. mais je crois qu'il a quand meme un tit look drole geek mettons que je lui dirais pas non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je le trouve super beau le Beagle x Husky...j'adore son look, je sais pas si c'est juste moi, mais je ne vois rien de bizarre avec ce chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

Moi aussi, je le trouve sympatique! On dirait qu'il souri Mr.Red
Un gros bisou a ce beau toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
Du chien sur la photo au début de se sujet...
Tu disait que c'était toi qui aviat mis la photo (dans un autre sujet) donc j,en ai conclue que tu l'avais rencontré a la SPCA...
je me trompe peut etre...


Elle 1 an et elle est à la SPCA de Laval, elle se nomme Princesse.
http://www.ultra.ca/spca/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi, en lisant ce sujet ce matin, je peux plus me retenir. Je suis bleue la.
C'est vrai que ce mélange fait de ce chien un chien unique, et qu'il soit beau ou pas beau (quoique moi je le trouve tres spécialement beau), c'est un chien point, et moi j'aime les chiens.
Non mais, plus ca change plus c'est pareil, encore des humains qui jugent selon l'apparence avant de voir l'être vivant avec ses qualités et ses défauts!

Scusez-moi a matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi je le trouve mignon! Il a un petit quelque chose qui fait que je m'attacherais vite Mr.Red Vive la différence cheers


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yé bin cute!!! J'adore ses oreilles ca lui donne l'air dun chien hyper intelligent genre : Go go go Je suis la apprends moi ce que tu veux je suis tout a toi attentif a 100% ..Une boule d'amour se chien!! il est vraiment mignon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelby a écrit:
Et bien moi, en lisant ce sujet ce matin, je peux plus me retenir. Je suis bleue la.
C'est vrai que ce mélange fait de ce chien un chien unique, et qu'il soit beau ou pas beau (quoique moi je le trouve tres spécialement beau), c'est un chien point, et moi j'aime les chiens.
Non mais, plus ca change plus c'est pareil, encore des humains qui jugent selon l'apparence avant de voir l'être vivant avec ses qualités et ses défauts!

Scusez-moi a matin...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maudeg a écrit:
Yé bin cute!!! J'adore ses oreilles ca lui donne l'air dun chien hyper intelligent genre : Go go go Je suis la apprends moi ce que tu veux je suis tout a toi attentif a 100% ..Une boule d'amour se chien!! il est vraiment mignon :)


même que ses oreilles lui donne un p'tit genre.... chihuahua???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai pas fini ca a l'air...
Il est beau, et surtout un air vif et super intelligent!
Il vient certainement pas de la planète Mars, quoique moi j'ai jamais vu a quoi ca ressemble un Martien.
Faut croire que toi Maya Rose tu sais de quoi ca a l'air!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais être politiquement incorrect..mais oui, l'humain juge selon l'apparence...juste à lire les petites annonces , et les agences de rencontre...on sait bien que le physique compte...c'est plate...mais c'est ça...j'dis pas qu'après on découvre pas la personne...Prenez juste les présidents des E.U apparemment que c'est presque toujours le plus grand qui remporte... Laughing et lors d'embauche ceux qui on un physique plus agréable on plus de chance....
Pis Princessae je l'a trouve pas particulièrement jolie...mais ca veut pas dire qu'elle mérite le sort qu'elle a!!!Pis ca veut pas dire que je l'aiderais pas, si je pouvais... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:


même que ses oreilles lui donne un p'tit genre.... chihuahua???


Haha oui pourquoi pas !! Encore plus de charme alors :P lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
Kimo a écrit:
J'vais être politiquement incorrect..mais oui, l'humain juge selon l'apparence...juste à lire les petites annonces , et les agences de rencontre...on sait bien que le physique compte...c'est plate...mais c'est ça...j'dis pas qu'après on découvre pas la personne...Prenez juste les présidents des E.U apparemment que c'est presque toujours le plus grand qui remporte... Laughing et lors d'embauche ceux qui on un physique plus agréable on plus de chance....
Pis Princessae je l'a trouve pas particulièrement jolie...mais ca veut pas dire qu'elle mérite le sort qu'elle a!!!Pis ca veut pas dire que je l'aiderais pas, si je pouvais... silent


Exactement Kimo.. Hier j'hésitais de refaire un commentaire pour faire coprendre se point de vu !! Que oui on juge selon l'apparance humain ou animal !! Je le prends pas en PITIÉ mais le prendrais pour son caractere !! Mais justement ca nous empeche pas apres de l,aimer!! Ma réaction a été naturel !! J'ai pas pu expliquer tout mon point de vu !! Pas parce que je trouve le mélange bizar que je ne l'aimerais pas !! Quand on va voir un chien a la SPCA on le vois dans une cage !! Deviner ce qui se passe.. le monde juge tout suite mais la job cé de voir le caractere apres et le monde on pas le temps !! Parce que on vit dans un monde de vitesse tout ce passe vite !! tout cas je commencerais pas affaire le proces de la vie la !! Vous comprennez.. Oui cé choquant mais ca reste que cé l'humain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Je le trouve super cute, super attachant moi ce chien la! Y'a pas de doute, il est vraiment adorable! Quant a son caractère, j'ai pas lu sa description sur le site de la SPCA alors je pourrais aps dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum
MayaRose a écrit:
Kimo a écrit:
J'vais être politiquement incorrect..mais oui, l'humain juge selon l'apparence...juste à lire les petites annonces , et les agences de rencontre...on sait bien que le physique compte...c'est plate...mais c'est ça...j'dis pas qu'après on découvre pas la personne...Prenez juste les présidents des E.U apparemment que c'est presque toujours le plus grand qui remporte... Laughing et lors d'embauche ceux qui on un physique plus agréable on plus de chance....
Pis Princessae je l'a trouve pas particulièrement jolie...mais ca veut pas dire qu'elle mérite le sort qu'elle a!!!Pis ca veut pas dire que je l'aiderais pas, si je pouvais... silent


Exactement Kimo.. Hier j'hésitais de refaire un commentaire pour faire coprendre se point de vu !! Que oui on juge selon l'apparance humain ou animal !! Je le prends pas en PITIÉ mais le prendrais pour son caractere !! Mais justement ca nous empeche pas apres de l,aimer!! Ma réaction a été naturel !! J'ai pas pu expliquer tout mon point de vu !! Pas parce que je trouve le mélange bizar que je ne l'aimerais pas !! Quand on va voir un chien a la SPCA on le vois dans une cage !! Deviner ce qui se passe.. le monde juge tout suite mais la job cé de voir le caractere apres et le monde on pas le temps !! Parce que on vit dans un monde de vitesse tout ce passe vite !! tout cas je commencerais pas affaire le proces de la vie la !! Vous comprennez.. Oui cé choquant mais ca reste que cé l'humain !!


C'est pas ça le problème. C'est juste de prendre les bons mots pour être respectueuse... Traiter un chien de ''martien'', de ''d'objet non identifié'', moi je trouve ça très irrespectueux de ta part. Pour le chien et pour ceux qui le trouve attachant. Je sais que tu as droit a ton opinion, mais CALMES-toi un peu. C'est le genre de réflexion qu'on garde pour soi d'habitude. C'est pas la première fois que tu as des ''sauts d'humeur'' comme ça. et c'est pas la première fois que tu te fais ''ralentir'', alors SVP, un peu de respect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
ah les croisés! Comment ne pas les trouver attachant?!


Ahah! Il a les oreilles de Maggie je trouve!
Yé cute comme un coeur!
Y'en a qui sont capable de voir au-delà des apparences... come on!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
C'est pas ça le problème. C'est juste de prendre les bons mots pour être respectueuse... Traiter un chien de ''martien'', de ''d'objet non identifié'', moi je trouve ça très irrespectueux de ta part. Pour le chien et pour ceux qui le trouve attachant. Je sais que tu as droit a ton opinion, mais CALMES-toi un peu. C'est le genre de réflexion qu'on garde pour soi d'habitude. C'est pas la première fois que tu as des ''sauts d'humeur'' comme ça. et c'est pas la première fois que tu te fais ''ralentir'', alors SVP, un peu de respect.


tu m'ôtes les mots du clavier, Pascale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
Tatum a écrit:
C'est pas ça le problème. C'est juste de prendre les bons mots pour être respectueuse... Traiter un chien de ''martien'', de ''d'objet non identifié'', moi je trouve ça très irrespectueux de ta part..


Embarassed Excuser moi.. Alors je me reprends.. Je trouve le mix un peu risquer !! Malgré que probablement cé un oubli malheurement des maîtres ou l'accouplement a été fait par intention ce qui arrive plus qu'on pense !! Les traits des 2 races croisé qui ressort du Husky & Beabel X sont un peu bizar comme effet !! On reconnais les oreilles et la queue du Husky ainsi que le corp un peu et le Beagel X la couleur et la figure plus ou moin et un peu du corps aussi !! Alors pour ainsi dire je suis un peu stupéfaite avec le mélange !! J,aurais jamais penser a faire un tel mélange !! Oui il a de belle couleur mais cé le mélange qui me traumatise un peu !! J'espere que j'ai été un peu plus délicat avec le sujet !!

Mais rien empêche d'aimer cette petit boule de poil !! Mais faut faire attention de pas encourager ce genre de maniere a faire des ti bébé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tatum...je demanderais irrespectueux envers qui exactement Rolling Eyes ...La personne qui a posté...la personne qui essaie de la placé, la personne de la spca...Parce que Princesse , elle, elle ne sait pas...Nous ouiiiiii...mais pas elle...J'dis pas que j'aurais dit ça comme Mayarose...parce que je connais assez les forums (ca fait trois ans que je navigue, j'en ai vue assez...pour éviter certaines situations)....On aurait pu peut-être demander un éclaircissement avant ... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Choloz
moi je trouve que tout le monde juge ici ... meme si vous aimez un tel race de chiens et d'autre aime moins c pas une raison de juger le comportement des gens...vous parlez de jugement.. qui faut pas juger l'apparence des chiens ou le comportement peu importe... mais peu importe qui.. vous etes les premier(e)s a juger ce que le monde peut dire.. ici. Ici c pour echanger.. et respecter l'opinion des autres pas un forum de dire ce qui a raison ou pas... on parle pas de santé etc on parle d'une photo.. meme si il ya du monde aime moins ... c leur affaire... aillez quand meme l'obligence au moins d'avoir du respect... si exemple vous etes dehors entrain de marcher,et vous feriez juger a cause que vous etes grassette,petit(e) grand(e), blond(e) etc...vous aimeriez pas ca hein?mais ici c pareil meme si vuos etes pas d'accord laissez quand meme la chance aux autres dire ce qu'eux ont a dire... je peux comprendre que vous prenez soin de vos amours et vous voulez pas que les animaux soit mal traité etc... mais pour avancer dans la vie faut avoir le bon et le mauvais coté des choses.. si vuos restez juste du coté rose de laffaire. vous conaiteriez pas l'autre coté de la medaille... et si vuos arrives quelque chose p-e vous serez mal pris ou pas.. je sais pas... mais svp.. calmez vous!!

ca vient plate de lire du chialage pour rien...

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
ca vient plate de lire du chialage pour rien...


je suis bien d'accord avec toi Choloz, pis on respecte toutes les opinions. Personne est obligé de le trouver beau, ce chien là.
Je ne m'offusque pas de ce que nos commentaires pourraient lui faire comme sentiment, là...

Ce qui est admis sur ce forum, c'est que les gens s'expriment correctement, avec un minimum de vocabulaire pertinent, clair et respecteux de CE QUI SE DIT et ne se DIT PAS. Dire il est pas de mon goût et dire les descriptions d'horreur que MR a fait, y'a une marge.

C'est sur la MANIÈRE de s'exprimer comme du monde qu'on réplique, pas sur le fait qu'elle le trouve beau ou pas. On parle de mélanges étranges dans cette rubrique, pas de beaux p'Tits chiens de show de conformation.

Pis si tu viens lire assez souvent, tu pourras constater en effet que ce n'est pas la première fois que cette personne "s'exprime mal", au point d'en choquer plus d'un...

Alors, ne transforme pas cela en antropomorphisme de notre part, de blocage de nos opinions ! C'est pas ça qu'on fait, on réagit à ce qui est écrit, on peut pas se fier à autre chose non plus... hien ?

Je pense que moi, et les autres qui sont intervenus, sont tannés de sauter en lisant les propos d'une même personne, chaque fois, qui sont très mal écrits, manquent de tact, de savoir-écrire ou debon sens.
Comme tu l'as vu, d'ailleurs, elle vient d efaire la preuve qu'Elle peut écrire comme il faut, après tout ce temps, ce qu'elle vient d'écrire pour se raviser, probablement pour elle veut dire la même chose.. mais si elle l'avait écrit comme ça au début, et à chaque intervention qu'elle fait, on serait pas tous sur son cas ou prompts à réagir...

voilà pour ma part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Encore une fois Marie Claude tu as su exprimer tout ce que j avais envie d ecrire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Choloz
moi quand je viens ici je viens pas pour lire c qui a tort ou qui a raison... je viens pas ici aussi pour savoir qui est dans une tel gang moi je viens pour m'informer sur les animaux et les chiens.. that it.. c facile de dire qu'un tel est ci et un autre est comme cela, c tres facile d'aller vite au conclusion quand on a une seule visions des choses...ou quelqu'un est pogner sur une chose... moi quand je viens lire les sujet.. je saute pas aux conclusions rapidement... sois que je peux discuter avant ou sois je demande des explications avant de peter les plombs...c facile lire et comprendre ce qu'on veut comprendre...et il ya bcp qui le font et qu'ils veulent juste comprendre qu'ils aimeraient savoir.et c plate... je trouve qu'il ya en a qui explique bien leur idée sauf d'autres qui ne prennent pas le temps de bien comprendre.. vu comme je disais il ya qui sautent aux conclusions... aussi pas besoin d'avoir plusieurs pour dire a la personne que telle affaire pourrait etre mieux expliquer ou mieux dit.. juste une personne c en masse.. le reste qui ecrient apres.. continuer le sujet..sinon c comme ca que ca vient fou sur le channel.. apres les gens ca chialent qui sont tanner... regarder vous avant... et dites vous si oui vous etes mieux ou pas.. est ce que vous ... vous aimeriez etre la cible de tout le monde... peu importe qui ici... vous essayez d'etre les meilleurs, ya du monde qui va dire c pas le cas ... mais comme je peux voir.. c pas le cas c plus du l'enfantillage que d'autre chose ... et c bcp le cas dans d'autres forums.....


si je peux reprendre les mots de quelqu'un d'autre.... ca devient pathetique par boute...

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est drôle Choloz... mais, j'ai comme l'impression que tu te fais le Preux Chevalier sur son destrier de MayaRose... aurais-tu un certain rapport avec elle???... tk... vous semblez avoir une belle complicité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'ordre siouplait Laughing ...ici on parle de chiens mixtes...alors on reprend la conversation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choloz a écrit:
regarder vous avant... et dites vous si oui vous etes mieux ou pas.. est ce que vous ... vous aimeriez etre la cible de tout le monde... peu importe qui ici... vous essayez d'etre les meilleurs, ya du monde qui va dire c pas le cas ... mais comme je peux voir.. c pas le cas c plus du l'enfantillage que d'autre chose ... et c bcp le cas dans d'autres forums....


Ça vous est jamais venu à l'idée qu'être la cible de dizaines de membres, ça devrait sonner une cloche?? Vous trouvez pas ça bizarre que on n'ait pas de problèmes avec les autres? Ça se pourrait-tu que vous fitiez pas dans le décor au lieu de dire que la majorité que nous sommes est dans les patates et a choisi une cible (comme si on avait pas mieux à faire pour les chiens...)? Ça vous chicote pas de voir que cette majorité n'a pas besoin de se concerter pour réagir de la même façon à vos sempiternels commentaires en tous genres?

On se pense pas les meilleurs, mais on essaie de faire du sens, de parler de ce qu'on sait sans jouer à un quizz, de rire quand c'est drôle et de nous respecter entre nous. Ça nous oblige pas à accepter le comportement de n'importe qui n'importe comment. En ce qui me concerne, c'est pas faute de vous avoir avertis à tour de rôle, surtout ta blonde, et de lui avoir demandé les choses à plusieurs reprises très poliment et très gentiment... peine perdue. Si les autres l'ont fait moins soft, c'est qu'ils sont tannés.

MayaRose et Choloz, vous formez un couple très bien assorti, et j'en suis bien heureuse pour vous. Mais j'en ai mon casque. Je ne sais plus dans quelle langue vous demander les choses, en japonais ça marcherait-tu???

Comme vous vous pouvez le voir, c'est pas un trip d'admin ni une fixation, car personne n'a eu besoin de moi pour vous dire leur façon de penser, et s'ils ne l'ont pas fait avant c'est parce qu'ils sont patients et que c moi la modo d'habitude et qu'ils veulent pas me tirer dans le pied ou jouer dans mes plate-bandes, et qu'ils savent qu'au besoin je vais intervenir adéquatement. Vous dérangez bcp de monde ici depuis le début, et nombreux sont ceux qui ne l'ont dit qu'en privé.

Quoi que je vous demande ça vous va jamais, vous aimez jouer les victimes, vous passez votre temps à dire que c'est nous qui sommes pas corrects, pas fins, qu'on respecte pas votre opinion en faisant semblant de pas comprendre que nous on parle de vos "manières" et non de votre opinion, donc du contenant et non du contenu... mais je vous ferais remarquer qu'on a aucun pb avec les autres à part vous, c'est tout de même curieux non?
Et je suis ben écoeurée de me faire ostiner à chaque fois que je demande un ajustement, ce qui est rare, et alors que mon forum est réputé, entre autres, pour le "loose" de ses réglèments. Quand on ne veut pas se conformer quelque part, on a le droit, mais dans ce cas, si on est mature, on va ailleurs.

À part rire de tout, "de préférence" quand c'est pas drôle, à part donner des "conseils" dans plein de sujets "de préférence" sans savoir de quoi il s'agit vraiment comme si on jouait à un quizz, votre apport ici n'a pas une grande valeur ajoutée et me cause des problèmes un jour sur 2 (dans les meilleures semaines).

Je ne crois pas que vos manières ni votre philosophie cadrent dans le genre de mon forum, et puisque vous êtes si insatisfaits, et que l'on est si méchants, je vous invite à prendre la porte, il y a tant de sites sur le web que vous trouverez sûrement chaussure à votre pied ailleurs, et moi j'ai atteint mes limites, réputées pour être très grandes (et même trop il paraît). Même que nombreux sont ceux qui me demandent comment je fais pour pas me fâcher plus souvent ou sortir du monde carrément; il se trouve que mon baril est très profond. Faut pas juste pas frapper le fond par exemple...

Puisque nous sommes si pires que ça, vous trouverez ailleurs sûrement votre "mieux" à vous.

Je vous laisse lire ceci et ensuite je vous montrerai la porte moi-même. On m'a demandé de le faire il y a déjà un certain temps, puisque que je semblais parler chinois, mais j'ai voulu attendre pour donner une chance au coureur et parce que malgré les plaintes que j'avais, j'ai pour habitude d'être optimiste et de croire que les choses peuvent changer, l'espoir fait vivre. Mais là ça fait, et le fond du baril atteint, je ne reviens jamais en arrière.

Vous pouvez pensez ce que vous voulez de moi, de nous, d'habitude ça me fait de quoi, d'habitude j'écris ces choses en mp. Mais vu que vous vous engueulez publiquement et qu'en plus, ça a l'air que c'est nous qui faisons des enfantillages (elle est bonne celle-là), et que pour mettre une cerise sur le sundae, on est des pas fins, aujourd'hui j'écris en public, et si vous pensez du mal de moi, j'ai décidé d'en avoir rien à foutre.

J'ai pas monté un forum canin pour m'ostiner avec des humains! Et comme dit ma mère "je veux bien être bonne, mais je veux pas être conne!"

BASTA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
Ouais.. y'en a marre des chicanes et du monde qui s'accuse de ci et de ca.. franchement....

Quand chacun met de l'eau dans son vin ca évite bien des situations peu désirables....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
Bluejay a écrit :

Citation :
c'est drôle Choloz... mais, j'ai comme l'impression que tu te fais le Preux Chevalier sur son destrier de MayaRose... aurais-tu un certain rapport avec elle???... tk... vous semblez avoir une belle complicité!


C'est drôle on a eu la même pensée, tu m'as juste devancé. Moi en lisant tout ceci, j'ai comme eu une impression de déjà vu ... petite recherche ... Bingo ! Section "Race de chiens", forum "Pitbulls".

Échanges MayaRose et Tessa puis, soudainement Choloz qui arrive à la défense de MayaRose.

Il me semblait que j'avais vu ça quelque part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...