rachelisme 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Bonjour à tous, j'ai vu cette annonce tantôt.. il est mignon. Je me suis dit que je prendrais bien la chance que quelqu'un d'ici soit peut-être intéressé... je le trouve tout joli... C'est un chien à donner... dans la section communautaire. http://www.lespac.com/search/detail.php?cp=99®ion=&majalerte=&a=4149254&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1658&parindex=0&total=1&nbrpages=1&categorie_titre=%5BCommunautaire+-+%C0+donner%5D&filename=11&orderby=distance&mots=border&tr=4&distancemax=0&agemax=0&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 C'est vrai qu'il est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annica851 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Je le trouve tellement beau ... malheureusement jen aurai jamais... trop poilu pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 2 février 2006 Juste pour vous informer que le pitou a trouvé famille!!! Pac comblé!! Un autre chien avec une 2eme chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2006 Oceane2005 a écrit: Un autre chien avec une 2eme chance!! rien ne me fait plus plaisir que de voir une phrase comme celle-ci lorsque je vien voir les annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites