Maryka 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 J'ai un petit manteau rouge imperméable à donner. Il est doublé en polar. Idéal pour la pluie et l'hiver . Il fait encore à Mara, mais je déteste quand le manteau ne couvre pas ses fesses au complet et que son poils ''touffe'' au bout Pour donner une idée, le manteau est trop petit pour Guimauve ( 7-8 livres ) et juste pour Mara ( 4.5 livres ) J'habite à Montréal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeroadrunner 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 hihi si tu pense qui ferait à Shadow y en a pas je le prendrais moi j habite montreal aussi dans rosemont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Il pèse combien le petit Shadow ? Si ça lui fait en tk, ça ne lui fera pas longtemps Mara ne fait pas 5 livres et c'ets un peu juste ... Ça ne me dérange pas de te le donner, mais je doute que ça lui fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeroadrunner 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 y doit peser 3 lbs a peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Si tu veux que je te le donne, c'est ok, mais selon moi dans 2-3 semaines gros max, ça va être trop petit Ça grossit tellement vite des bébés Si tu le veux , on peut se donner un rdv dans un parc à chien ... a-t-il ses vaccins et vermifuges ? Si non, je ne suis pas certaine que c'est une bonne idée de le mettre en contact avec d'autres chiens... mais ça reste ton choix Tu peux aussi venir le chercher à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Je veux pas péter ta balloune Nicole, mais avec la race de ton chien, sache que le poids augmente très vite (ça peut doubler en un mois) et à 6 (ou 7) semaines je pense qu'il fait déjà bien plus que 3 lbs. Tu risques d'être prise pour le donner à nouveau dans 1 semaine ou 2, s'il lui faisait auj... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Marychoux a écrit:J'ai un petit manteau rouge imperméable à donner. Il est doublé en polar. Idéal pour la pluie et l'hiver . Il fait encore à Mara, mais je déteste quand le manteau ne couvre pas ses fesses au complet et que son poils ''touffe'' au bout Pour donner une idée, le manteau est trop petit pour Guimauve ( 7-8 livres ) et juste pour Mara ( 4.5 livres ) J'habite à Montréal ! Donc si je résume ça, il y a juste à Maggie que ça ferait, et ça lui couvrerait les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Maggie ou un autre pitou très petit ou autour de 5 livres mais moins poilues que ma grosse Mara Est-ce que tu en veux Passion ? Si Nicole le prend pas je pourrais te le donner ... Mara n'est pas rancunière ça va lui fairre plaisir de donner son manteau à sa meilleure amie Maggie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 hihihih Mara aime beaucoup Maggie, mais bon Maggie l'aime aussi...mais elle ne l'exprime pas de la bonne façon! Tsé de toute façon , deux bonnes amies, il y en a une qui fini toujours par "Bitcher" l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 PaSSion a écrit:hihihih Mara aime beaucoup Maggie, mais bon Maggie l'aime aussi...mais elle ne l'exprime pas de la bonne façon! Tsé de toute façon , deux bonnes amies, il y en a une qui fini toujours par "Bitcher" l'autre Je rigole hein, mais tu sais bien que je l'aime la petite Maggie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeroadrunner 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 ok donne le à maggie c est pas grave vous avez raison ca lui fera pas assez longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 titeroadrunner a écrit:ok donne le à maggie c est pas grave vous avez raison ca lui fera pas assez longtemps. Est-ce que j'aurais le droit de voir Shadow pareil ? Mara aime bien jouer avec un chiot... elle va être servi Marilou est-ce que tu le veux ? Si non, j'ai toujours un manteau rouge trop petit pour cacher les fesses de ma grosse toutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeroadrunner 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Citation :Est-ce que j'aurais le droit de voir Shadow pareil ? Mara aime bien jouer avec un chiot... elle va être servi bin oui que tu vas pouvoir quand y aura eu son vaccin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Maryka, s'il fait bien à Maggie, c'est certain que je le veux! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 PaSSion a écrit:Maryka, s'il fait bien à Maggie, c'est certain que je le veux! :)¸ Je l'emmène au prochain cours de freestyle et tu pourras lui essayer Mais peut-être qu'il sera trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 On L'essayera! De toute façon, qu'est-ce qui n'est jamais trop grand pour Maggie? hihihi Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 si il ne fais pas passion, il fera surement a biggy, il pèse environ 5 livres, tu me le donnera au buffet! mais si il fais a la belle maggie, laisse lui, je suis sure que le rouge est dans sa palette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Parfait Helios! S'il est pas dans sa palette, on l'essayera à Biggy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 ouverture d'une parenthèse( Je trouve trop cute la face de Helios avec la balle sur ta signature) fin de la parenthèse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 réouvre la parenthèse ( oui il est drole sur cette photo, il est rester au moin 15 minute avec sa balle dans la bouche... ) referme la parenthèse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Super ! Donc le manteau a trouvé preneur ! J'aimerais bien voir Biggy un jour moi aussi Je t'oblige formellement à venir à mon party de mini qui aura lieu dès qu'il fera un peu plus beau ( vive le mois de mai ) ! P.S. Inquiète toi pas Laurence, quand le temps sera venu, j'irai l'annoncer sur SDC et pas ici Je sais que je ne devrais même pas en parler ici, mais j'ai tellement hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Marychoux a écrit:Super ! Donc le manteau a trouvé preneur ! J'aimerais bien voir Biggy un jour moi aussi Je t'oblige formellement à venir à mon party de mini qui aura lieu dès qu'il fera un peu plus beau ( vive le mois de mai ) ! P.S. Inquiète toi pas Laurence, quand le temps sera venu, j'irai l'annoncer sur SDC et pas ici Je sais que je ne devrais même pas en parler ici, mais j'ai tellement hâte super on le sais avant le temp! c'est sure que j'y serai! ok on ce tait et on en reparle sur sdc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 helios a écrit:super on le sais avant le temp! c'est sure que j'y serai! ok on ce tait et on en reparle sur sdc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 tu essaie de monter tes messages marychoux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 PaSSion a écrit:tu essaie de monter tes messages marychoux? Ohhhh non ! Tu m'as découvert Hihihi... de toute façon, j'ai du chemin à faire ... y faudrait faire des tops placottage du mois aussi, entre ceux qui sont sur le forum depuis août et novembre, y a une méchante différence ! P.S. Toi aussi tu essaie de monter tes messages ? Parce que ta dernière intervention était plutot sans intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Marychoux, pour quelqu'un qui n'est là que depuis le 11 nov, je trouve que tu te débrouilles vite et bien!! Au nombre que tu es rendue versus la date de ton inscription, tu écris plus souvent que bien du monde! T'es ben partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Marychoux a écrit: P.S. Toi aussi tu essaie de monter tes messages ? Parce que ta dernière intervention était plutot sans intérêt hihihih non c'est plutot que je passe le temps ou ça jase, car j'ai un chien mort de son après-midi et un chum mort de sa journée lol! Et pour pas trop dévier, je dis que j'ai hâte que Maggie essaie son nouveau petit manteau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 PaSSion a écrit:Marychoux a écrit: P.S. Toi aussi tu essaie de monter tes messages ? Parce que ta dernière intervention était plutot sans intérêt hihihih non c'est plutot que je passe le temps ou ça jase, car j'ai un chien mort de son après-midi et un chum mort de sa journée lol! Et pour pas trop dévier, je dis que j'ai hâte que Maggie essaie son nouveau petit manteau! Je fais la même chose... j'ai aussi deux chiens morts de leur après-midi ( même si une s'est fait porté tout le long ) et une famille parti au salon de l'auto Je suis vraiment seul au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites