Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Namour

Mabelle, notre nouvelle rescapée

Messages recommandés

Queques nouvelles de Mabelle.

Nous sommes descendu au Saguenay en fin de semaine, 4h30 de route, elle a fait ca comme une grande fille. J'avais une petite crainte de Mabelle avec les enfants vu ce qui s'était passé avec Maggy mais elle a passé le test haut la main thumleft

regardez:

http://cf.pg.photos.yahoo.com/ph/anickturcotte/slideshow?.dir=/ffb1&.src=ph

Mabelle est en chaleur...donc son opération qui était prévu pour jeudi doit être repousé.

Ce soir ces futurs maitres sont venus la voir et je vous jure qu'elle est désirée après avoir fait battre les coeurs de ma famille I love you , voilà qu'elle a séduit son nouveau papa qui promet de lui faire une place dans son lit Twisted Evil

Je la garderai probablement jusqu'au mois de mai, puisqu'il ne peut la prendre qu'à cette date.

Je suis très heureuse pour Mabelle qui sera traitée au petit oignon j'en suis persuadée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers C'est super ça, mais tu va devoir la garder longtemps parcontre, j'imagine ce que ça va être quand elle va partir après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

WOWWWWWW bonne nouvelle ca cheers
Félécitation , oufff ca vas etre difficile de la voir partir Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Super les nouvelles! Et les photo Ça va être triste en mai lors qu'elle va partir Comment le ptit coté fugueur se porte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
cheers Super les nouvelles! Et les photo Ça va être triste en mai lors qu'elle va partir Comment le ptit coté fugueur se porte?



C'est sur que ca va être triste mais j'ai discuté avec le maitre assez pour savoir qu'il n'a de yeux que pour elle... On est déjà attaché lol! Mais mon coeur de maman y survivra en sachant qu'elle est "extrêmement" bien traitée. Je pars en vacances en mai alors ca aidera.

Bien je crois qu'elle aura toujours son petit coté fugueur...mais quand on va dans le champ j'ai une corde super longue et je pratique le rappel mais à certains moments si elle aurait pas de corde je crois qu'elle partirait...l'appel de la nature Twisted Evil Si Pat à le malheur de monter le ton , elle fuit. Dans la maison, elle s'écrase... Je ne connais pas son passé mais j'ai des petits doutes...

Merci d'être là pour m'écouter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Fais attention de ne pas la perdre pendant qu'elle est en chaleur... affraid

Sinon, il faudra que tu la fasses stériliser d'urgence et c'est plus risqué... ouf ! Ça c'est stressant pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Fais attention de ne pas la perdre pendant qu'elle est en chaleur... affraid

Sinon, il faudra que tu la fasses stériliser d'urgence et c'est plus risqué... ouf ! Ça c'est stressant pour toi...


Merci du conseil. J'ai lu quelques histoires "d'horreur" sur le site, j'essaie de la guetter le plus possible mon terrain est cloturé mais .... à moins quels se sauvent avec Maggy des parages y'a pas un mâle qui va s'approcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait un bout que j'ai pas donné de nouvelles de notre rescapée...eh bien Mabelle va nous quitter dans 2 semaines, son nouveau maitre prend des nouvelles chaques semaines et nous remercie encore et encore d'avoir bien voulu la garder pour lui 2 mois de plus...Elle aura été 3 mois avec nous et ca me faire peur la séparation surtout quand je lise Tessa et que les mêmes sentiments s'emparent de moi quand je pense à ce jour...

Dans les dernières semaines elle a changé de surnoms c'est maintenant Mabelle la sauterelle (au lieu de la fugueuse). J,ai du raconter sur un autre post que la cloture chez moi était resté ouverte et qu'elle était sorti avec Maggy, quand je m,en suis apercue affraid panique je l'apelle et surprise elle revient. Comme elle saute comme pas une (pour monter sur la galerie elle saute par dessus la corde de bois...)...voilà...

http://cf.pg.photos.yahoo.com/ph/anickturcotte/slideshow?.dir=/4398&.src=ph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprend, j'ai vécu ca avec Prunelle. Pas facile du tout... ShitCrying or Very sad J'y pense a tout les jours... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi!

Vous avez vraiment un grand coeur Pat et toi... C'est pas facile d'aimer un chien puis de le laisser partir ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment trèes beau et admirable ce que vous avez fait...
BRAVO!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle pour Mabelle cheers C'est le fun les histoires qui finissent bien !

Comptez-vous en prendre un/une autre en famille d'acceuil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufff... il y a beaucoup d'émotion ces temps-ci sur le site!!!

Je suis bien contente pour Mabelle d'aller trouver son nouveau maître et je vous dis un gros BRAVO pour le beau geste que vous posez!! C'est ce qu'on appelle de l'amour investi à la bonne place! En plus, vous avez tellement d'amour pour ces animaux que vous leur trouver un chemin de vie des plus saine!

Bravo! thumleft Je suis certaine que votre peine sera plus douce sachant que Mabelle est bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Je sais que c'est tres difficile mais je crois etre bien placer pour te dire que effectivement c'est la plus belle chose qui lui arrive . MAis ouf ca prend du courage .
Je te félicite d'avoir permis a ses belle fifille de pouvoir vivre SA vie de chien et surtout de la pousuivre entourer d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente d'avoir des nouvelles de vous! Ce sera pas facile le départ de mabelle Sad Vous avez vraiement un grand coeur de l'avoir acceuilli, aisin que tout les autre! Elle sera surement heureuse dans sa famille, ils ont l'air de beaucoup l'aimer déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Une bonne nouvelle pour Mabelle cheers C'est le fun les histoires qui finissent bien !

Comptez-vous en prendre un/une autre en famille d'acceuil ?


Merci à tous pour vos bons mots...Pat me dis souvent qu'au début il n'était pas certains de vouloirs faire tout ça mais que maintenant il apprécie vraiment l'expérience avec les joies et les peines.

Alors oui nous aurons un autre toutou éventuellement en famille d'acceuil mais on se prends un peu de temps avec nos pitounes, un p'tit break pour qu'elles retrouvent leur place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mabelle est aller se faire opérer...mon coeur de maman "temporaire" est tout à l'envers encore...on s'habitue pas à ça!? Sad

Pauvre chouette elle ne me lâchait pas et sa p'tite queue roulée est descendu quand je l'ai remis à la technicienne...J'avais l'impression de l'entendre me dire "ne m'abandonne pas maman"...mautadine d'imagination. Crying or Very sad

Je la reprends ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une tout petite journée sans elle, prend ça du bon côté, ça donne du temps pour gâter les tiens seul un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait maintenant une semaine que Mabelle est dans sa nouvelle famille...C'est étonnant comment un chien peut d'adapter rapidement...(et fort heureusement)...la séparation c'est quand même bien passer (comparativement à la préparation)...J'prends quelques semaines de relâche avant d'en reprendre un autre...

Fin (heureuse) de la sagat Mabelle la fugueuse. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les bonne nouvelle!!! thumleft

Namour a écrit:
J'prends quelques semaines de relâche avant d'en reprendre un autre...


Repose toi un peu, oublie pas de penser à toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il faut...mais c'est dur quand tu vois tout ces amours se faire abandonné...en plus que la saison des déménagement arrive... Crying or Very sad

Donne un calin à Flash pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namour,
beaucoup d'admiration pour ton implication à sauver des animaux.
Bravo!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow... salut je salue votre courage et votre grand coeur...

C'est merveilleux ce que vous donnez... et ça vous est sûrement rendu au centuple par ces ti-pitous précieux qui sont les vôtres!

Profitez bien de cette petite pause et reposez-vous! Wink
À la prochaine!! thumleft

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...