Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouche

Épilation de Terrier

Messages recommandés

Caro, si ca en valais pas la peine ... ca fait longtemps que j'aurais laissé tomber, crois moi salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Caro, si ca en valais pas la peine ... ca fait longtemps que j'aurais laissé tomber, crois moi salut


C'est certain mais avec la résultat que tu a, ça en vaux vraiment la peine, ça me donne encore plus le goût d'apprendre, mais comme tu a vu sur le site des cockers anglais, c'est vriament moins compliquer et encore mois pire chez les cockers américain, mais bon y'a un début a tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet .. et j'aimerais bien connaitre la technique... un échange de connaissances ? WinkMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
En effet .. et j'aimerais bien connaitre la technique... un échange de connaissances ? WinkMr.Red


Quand je saurais comment faire avec plaisir Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Très réussis, il est très beau, 4h affraid tu es très patiente thumleft


Non Non c'est pas elle la patiente...MAIS plutôt le beau BOUBOU qui l'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis KANGA!!!!

Sens toi pas viser comme ca.

Car moi aussi j'ai un chien qui a PAS été parti au STRIPPING et c'est pas toujours évident de le faire, mais son noir est plus noir qu'avant, c'est la rouille qui y est pas encore tout à fait là...DONC je me pratique encore mais mettons que c'est pas toujours évident à faire après ma journée, ma semaine de travaille (Tsé cordonnier mal chaussé) de prendre 4hrs sur le mien... EmbarassedgeekMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicnswell a écrit:
Non Non c'est pas elle la patiente...MAIS plutôt le beau BOUBOU qui l'est


PFff.. je SUIS patiente .. m'a t'en faire moi des pas patiente!



.... tsé ... j'te trouvais sympatique Chrystine Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey, Sasha.... est-ce que les types Fox, airedale et cie sont plus longs à stripper (coté poil) que ta schnauzer?

Tsé si j'veux avoir un break, quel sorte de chien je devrais m'enligner? haha
(J,aime le poil dur alors, on reste là dedans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Je m'accorde avec vous! Ça prend de la patience l'épilation, autant du coté du maitre que celui du chien! Le dernier toilettage du chico (dos épilé, patte et visage raser ou au ciseau, ce coup, c'était au ciseau parce que mon cher clipper m'a lacher!!) m'a pris 3h30. Pis j'ai remarquer quelques retouches a faire les jours après que j'ai pas encore fait! Embarassed Mais le résultat est tellement mieux!! thumleftcheers

Mouche, pour te donner une idée, juste le dos ce mon ti Chico (15 livre, environ 25 cm au garrot) me prend 1h a 1h30 selon l'étendu du travail a faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Mouche a écrit:
Hey, Sasha.... est-ce que les types Fox, airedale et cie sont plus longs à stripper (coté poil) que ta schnauzer?

Tsé si j'veux avoir un break, quel sorte de chien je devrais m'enligner? haha
(J,aime le poil dur alors, on reste là dedans)


En fait, je pense que ça prend plus de temps un terrier qu'un Schnauzer, quand tu compares à grosseur équivalente, mais le plus difficile avec les Schnauzers, c'est que comme ça ne frise pas, il ne faut surtout pas oublier un seul poil parce que ça a l'air dépeigné pas à peu près ! Mettons dépeigné comme ça:



Ça, c'est ma Schnauzer quand elle rentre de jouer dehors... Very Happy

Euh... si tu veux un break côté poil, je te suggère un Chien chinois à crête ou un Mexican Hairless ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Je m'accorde avec vous! Ça prend de la patience l'épilation, autant du coté du maitre que celui du chien! Le dernier toilettage du chico (dos épilé, patte et visage raser ou au ciseau, ce coup, c'était au ciseau parce que mon cher clipper m'a lacher!!) m'a pris 3h30. Pis j'ai remarquer quelques retouches a faire les jours après que j'ai pas encore fait! Embarassed Mais le résultat est tellement mieux!! thumleftcheers

Mouche, pour te donner une idée, juste le dos ce mon ti Chico (15 livre, environ 25 cm au garrot) me prend 1h a 1h30 selon l'étendu du travail a faire Wink

Ah bin ça c,est rien pour m'encourager!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Mouche a écrit:
Ca me prends environs 4 heures.

(boston fait 58lbs, 25.5 po au garrot affraid )


Je suis un peu surpris. J'avais entendu dire qu'un border terrier prenait environ 4 heures à épiler. Est-ce que c'est une différence de poils ou j'ai mal compris ou tu es rapide?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Je suis un peu surpris. J'avais entendu dire qu'un border terrier prenait environ 4 heures à épiler. Est-ce que c'est une différence de poils ou j'ai mal compris ou tu es rapide?


Je suis rapide .. . et je fais pas de finition... c'est CA la différence.. la finition est quasiment aussi longue que le mettre à nu!! Rolling Eyes hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
kanga a écrit:
Roxy a écrit:
Je m'accorde avec vous! Ça prend de la patience l'épilation, autant du coté du maitre que celui du chien! Le dernier toilettage du chico (dos épilé, patte et visage raser ou au ciseau, ce coup, c'était au ciseau parce que mon cher clipper m'a lacher!!) m'a pris 3h30. Pis j'ai remarquer quelques retouches a faire les jours après que j'ai pas encore fait! Embarassed Mais le résultat est tellement mieux!! thumleftcheers

Mouche, pour te donner une idée, juste le dos ce mon ti Chico (15 livre, environ 25 cm au garrot) me prend 1h a 1h30 selon l'étendu du travail a faire Wink

Ah bin ça c,est rien pour m'encourager!


Si tu étais plus proche, je te proposerais de le faire... mais je suis comme un peu loin... (environ 2h)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey c,est gentil ça
Pour que toi tu le fasses ou pour me montrer Karine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh .. si moi je le fais, attends toi pas a avoir de la qualité la .. mais je vais charger$$ HAHAHA

Mais pour t'aider à épiler ton chien, je suis une bonne coach... hein Chrystine? hahahaha Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
chu libre vendredi Wink

vendredi m'en vais chez ma soeur pour l'aider à faire des boîtes, elle déménage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Bon .. ca y est .. j'boude Sad

à moins que je ne te laisse une de mes terreurs pour le week end ??
Hi hi hi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lequel est un vrai de vrai? genre épilable? haha

(m'as me faire le motton$$$ Twisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vrai, c'est Milou



Hey hey, on a pas encore parlé de prix Karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHA .. ton prix sera le mien ... à condition qu'il me permette de me payer un airedale!! hahahhaa

c't'une joke .. je suis tellement pas du genre à charger! Rolling Eyes mais bon, par principe et parce que c'est pas mon chien, je risque d'avoir du trouble à l'épiler alors d'où le prix symbolique haha thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement en dépression .. j'aime mon chien, je le trouve beau bien épilé ... mais mosus que j'hais son poil en ce moment...

Ca fait quoi? 2-3 semaines que je l'ai épilé? Et déjà sa tête est fluffy et son poil de dos est "sous-poileux" ... Quessé j'fais d'pas correct?

c'est pas juste .. moi qui s'force tout plein .. et les résultats y sont pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Mouche a écrit:
Je suis tellement en dépression .. j'aime mon chien, je le trouve beau bien épilé ... mais mosus que j'hais son poil en ce moment...

Ca fait quoi? 2-3 semaines que je l'ai épilé? Et déjà sa tête est fluffy et son poil de dos est "sous-poileux" ... Quessé j'fais d'pas correct?

c'est pas juste .. moi qui s'force tout plein .. et les résultats y sont pas Sad
Il existe une technique avec les border terriers qui s'appelle le "rolling" et qui permet d'avoir un chien prêt pour les shows tout le temps. C'est un peu comme un épilage de finition quelques minutes par jour. Je vais aller voir si je peux pas avoir des détails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Il existe une technique avec les border terriers qui s'appelle le "rolling" et qui permet d'avoir un chien prêt pour les shows tout le temps. C'est un peu comme un épilage de finition quelques minutes par jour. Je vais aller voir si je peux pas avoir des détails.


*smiley qui fait un rire de fou à lier*

Ouain .. j'connais la technique... c'Est vraiment l'fun pour les petits chiens .. mais il faut pas que t'en manque une .. ou sinon tu te retrouve avec un chien qui a l'air tout croche.

J'ai pas cette patience la .. si je manque une semaine, mon chien a juste l'air GÉNÉRALEMENT plus affro ..c'est pas si grave que ca ...

Mais quand tu Roll the coat ... ca fuck toute ton horaire de stripping quand tu manques une session. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas le choix, va falloir raser Boubou affraid

Ben non j'suis sûre que c'est parce que tu es trop difficile et que tu t'en demandes trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui .. mais qui d'autre le ferais à ma place? Personne Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POurquoi pas lui appliquer un peu de gel ou de cire pour les cheveux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
... mais mosus que j'hais son poil en ce moment...


Tu dois accepter Boubou tel qu'il est pauvre ti chou!

Moi chue à veille d'aller faire tondre Max au complet pour que le poil repousse tranquillement. Je vais lui laisser juste sa barbe! Aille je l'ai brossé hier et y'a quasiment le toupet plus long que moi (j'exagère pas mal là)... en plus il va voir sa marraine tout pouilleux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahaa.. ben oui .. tsé du Dippity-doo haha

Y va avoir un tit look Latino Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
Moi chue à veille d'aller faire tondre Max au complet pour que le poil repousse tranquillement. Je vais lui laisser juste sa barbe! Aille je l'ai brossé hier et y'a quasiment le toupet plus long que moi (j'exagère pas mal là)... en plus il va voir sa marraine tout pouilleux!



NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
J'vais te trouver une belle image d'Airedale rasé un jour .. tu vas voir, ca va être cool king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vite dépêche toi avant que Max ait l'air d'un Bobtail! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaa mosus .. comme dit Chrystine .. je ne fait que regarder les chiens rasés avec des yeux d'épileuse... ya rien que j'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Mouche a écrit:
oui .. mais qui d'autre le ferais à ma place? Personne Evil or Very Mad


Moi ej l'épilerais bien a ta place Razz Sauf que tu es trop loin! Thumb down

Chico aussi ça tendance a faire ça. mais je sais pas pourquoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'me verrais pas le faire moi même... J'suis pas rendu là! Mais il n'est quand même pas aussi pire que sur la photo du modèle! Au moins le dos est court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
J'me verrais pas le faire moi même... J'suis pas rendu là! Mais il n'est quand même pas aussi pire que sur la photo du modèle! Au moins le dos est court.


Ca explique comment faire la finition .. ce qui manquait sur la coupe originale de Maxounet au chocolat Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Mouche, c'est pas toi qui disait que tu fesais pas la finition quand tu épilait? C'est peut-être pour ça qu'il est tout croche (à ton goût) après 2 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Mouche, c'est pas toi qui disait que tu fesais pas la finition quand tu épilait? C'est peut-être pour ça qu'il est tout croche (à ton goût) après 2 semaines.





ouéyons ... LAURENCE ... J'AI BESOIN DU SMILEY QUI MONTRE LES FESSES!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Mouche tu es incomprise de certaine personne... Rolling EyesWhat the fuck ?!?


Mais c'est vrai Sandra que Mouche a ben de la difficulté à porter des commentaires élogieux ou a admirer un Airedale rasé...
J'ai pas encore trouvé une photo pour ELLE d'un rasage pas si pire que ca à ces YEUX... Shocked


Je cherche toujours.
Mr.RedLaughingVery HappyRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicnswell a écrit:
Mais c'est vrai Sandra que Mouche a ben de la difficulté à porter des commentaires élogieux ou a admirer un Airedale rasé...
J'ai pas encore trouvé une photo pour ELLE d'un rasage pas si pire que ca à ces YEUX... Shocked
Je cherche toujours.
Mr.RedLaughingVery HappyRazz


haha.. kess tu veux .. le poil se comporte pas pareil... un rasé comme le strippé, ya l'air squelettique affraid

Et le rasé, poupouné, ya l'air d'un bichon frisé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:


Et le rasé, poupouné, ya l'air d'un bichon frisé Rolling Eyes


Pas un maltais la hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Mouche a écrit:


Et le rasé, poupouné, ya l'air d'un bichon frisé Rolling Eyes


Pas un maltais la hein


Pas un Toupet CERTAIN .. hihi ..
Non, le airedale est BEN frisotté quand yé rasé. Caniche aurait été bien aussi .. mais la face a plus l'air d'un bichon frisé.

Chrystine en a trouvé des beaux spécimens de Aire-bichon affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid On veut voir les photos Aire-Bichon!

Ben là, j'trouve pas que Mon Maxounet à l'air d'un Bichon et ce même s'il a des gros sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
San a écrit:
affraid On veut voir les photos Aire-Bichon!


Un fox-bichon, ça va tu? Embarassed


Ou un lakeland-bichon



Ah tiens, j'ai un aire-bichon aussi! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...