Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouche

Épilation de Terrier

Messages recommandés

Invité Sasha

Avant que tout ça soit fini, le poil de ton chien aura eu le temps de repousser ! Oublie ça ! lol!

PS Y'a-tu vraiment une quarantaine pour les chiens qui voyageraient de cette façon là ? Genre aller-retour France/QC ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
PS Y'a-tu vraiment une quarantaine pour les chiens qui voyageraient de cette façon là ? Genre aller-retour France/QC ? Question


Ben .. à moins que le chien se fasse stripper dans l'aéroport, je vois pas pourquoi ils ferais autrement pour les aller-retours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Mouche a écrit:
Sasha a écrit:
PS Y'a-tu vraiment une quarantaine pour les chiens qui voyageraient de cette façon là ? Genre aller-retour France/QC ? Question


Ben .. à moins que le chien se fasse stripper dans l'aéroport, je vois pas pourquoi ils ferais autrement pour les aller-retours


Eille, c't'une idée, ça ! Toilettage international à l'aéroport !!!

En fait, c'est que je ne suis pas au courant des règles pour le transfert des animaux de compagnie de la France à ici. Ça veut dire que Jovi va devoir laisser son chien en quarantaine quand elle va revenir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Mouche a écrit:
Sasha a écrit:
PS Y'a-tu vraiment une quarantaine pour les chiens qui voyageraient de cette façon là ? Genre aller-retour France/QC ? Question


Ben .. à moins que le chien se fasse stripper dans l'aéroport, je vois pas pourquoi ils ferais autrement pour les aller-retours


Eille, c't'une idée, ça ! Toilettage international à l'aéroport !!!

En fait, c'est que je ne suis pas au courant des règles pour le transfert des animaux de compagnie de la France à ici. Ça veut dire que Jovi va devoir laisser son chien en quarantaine quand elle va revenir ?


Je sais pas pour le canada .. mais du Canada à la France, oui ya une quarantaine. (svp, prouvez moi le contraire, j'attends juste ca pour amener Boubou en Belgique haha)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Valérie a écrit:
Merci Very Happy pour les liens ils sont super


De rien ! Ça m'a fait plaisir ! Mais en échange, je veux des photos... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Valérie a écrit:
Merci Very Happy pour les liens ils sont super

De rien ! Ça m'a fait plaisir ! Mais en échange, je veux des photos... Mr.Red


Je seconde cette demande salutTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez un peu en retard.

Mais l'annonce du printemps fait que les maîtres se réveillent pour le toilettage de leurs chiens donc j'étais BUZY!!!


MOUCHE moi aussi je le connaissais ce site là... T'avais juste à le demander.

Mouahahaha Mr.RedLaughing

Mettez en que ca doit coûter tout un bras pis une jambe ... d'aller faire toiletter là-bas.... même pour les gens sur place en France car il est très réputé.

SHOW ME THE MONEY!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

héééééééé que chu donc en retard... dé-so-lé.. .je viens pas souvent lire...

voilà


pis là, ce souààre, j'ai fait un p'tit 10 minutes de stripping knive pour la 1re fois... comme j'ai dit à Chrystine, 2 fois sur 3, je voyais les folicules, fa que chu pas trop trop pîre... ça devrait s'En venir...

l'affaire, c'est que Penny dit PAS UN MOT... à s'en vient ben fine ma belle rottweiler d'attaque déguisée en welsh... (hein Chrystine ? quand même, avec la brosse, était plus fine ?? maintenant ici, elle mord pu DU TOUT JAMAIS la brosse... se sauve pas non plus..) J'ai fait du cou en majeure partie, a se fermait les yeux de plaisir, était toute molle... (ce qui aidait pas d'ailleurs).. j'ai poussé ma luck sur les joues, mais là.. na non, pas le coarse sur les joues, môman... me l'su fait dire... avec des yeux genre : aie, non mais.. tu pousses trop là... Embarassed

enfin, j'cré ben que je vais aller me chercher l'autre, le FINE, si yé encore en spécial... faut dire que là, yé pas ben ben long encore c'est sur... mais ça sortait pareil les touffes de ti-poil...!!!

(p.s. j'ai montré la photo de Mathilde au bonhomme... genre, est belle hein ? pis j'y ai montré les photos de la saisie, pour faire avant-après... y'était presque ému, en tout cas, attentif... l,'air content... pis là, j'ai dit "tsé, toujour pas de famille... ça ferait une bonne chum à Penny..." Mais ses yeux se sont transformés en points noirs, y m'a répondu : "DEUX, pas plus que DEUX c'EST TOUT"... bon bon... c'CORRECT j'ai compris... pffff Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Marie-Claude a écrit:
(p.s. j'ai montré la photo de Mathilde au bonhomme... genre, est belle hein ? pis j'y ai montré les photos de la saisie, pour faire avant-après... y'était presque ému, en tout cas, attentif... l,'air content... pis là, j'ai dit "tsé, toujour pas de famille... ça ferait une bonne chum à Penny..." Mais ses yeux se sont transformés en points noirs, y m'a répondu : "DEUX, pas plus que DEUX c'EST TOUT"... bon bon... c'CORRECT j'ai compris... pffff Rolling Eyes )


Il sait pas ce qu'il manque, le bonhomme... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

oui il le sait... pis c'est pour ça qui veut pas.. .y va manquer de MON attention, c'est ça qui veut pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Allo, le bonhomme ! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Elle est tellement belle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

ouan.. .y'a trouve BEN belle... mais y me dit de TOUT faire pour lui trouver une BONNE famille... on affiche complet... pfff...

(pis yé en train d'écouter South Park, en BON papa, avec sa fille de QUATRE ans, qui elle, rit aux laaarmes, à se peut pu, pis yé tout fier que sa fille va aimer ça.. .- pas moi !!)

fa que je pousserai pas le chien, ça a l'air que c,est un moment émouvant ici dans le sofa... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Marie-Claude a écrit:
ouan.. .y'a trouve BEN belle... mais y me dit de TOUT faire pour lui trouver une BONNE famille... on affiche complet... pfff...

(pis yé en train d'écouter South Park, en BON papa, avec sa fille de QUATRE ans, qui elle, rit aux laaarmes, à se peut pu, pis yé tout fier que sa fille va aimer ça.. .- pas moi !!)

fa que je pousserai pas le chien, ça a l'air que c,est un moment émouvant ici dans le sofa... Rolling Eyes


Ta fille de 4 ans écoute South Park à presque 10 heures le soir ??? affraid

J't'enverrai pas Mathilde, tu vas en faire un monstre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

na non... est venue donner son BEC d ebonne nuit à papa qui avait un sac de CHIPS.. pis elle est restée, question de grignoter jaser elle aussi, pis là, y sont ensemble comme des amoureux fous dans le sous-sol...

mais demain ou dans deux jours, y va me faire le sermon qui faudrait vraiment se discipliner à coucher les filles toujours à la même heure, etc... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

p.s. je vous ferai remarquer madame, quoi moi pendant ce temps, j'étais partie MARCHER les chiens et jouer avec eux un peu... les enfants étaitent sous la surveillance de leur père TRES autoritaire et strict... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Allo, le bonhomme ! Mr.Red


Ça peux-tu être n'importe quel bonhomme? Mr.Red

Câline est donc ben belle, c'est incroyable!!! As-tu partie un sujet sur elle? Wow j'suis en amour virtuel!!!
C'est quoi ses défauts hein? Dit nous ses énormes défauts qu'elle me sorte de la tête...

Mouche qué cé tu fais? Elle est là ta femelle terrier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

y buck MÊME avec la belle photo que Sasha a mis ?

truc no.21 : imprime sur du 81/2 x 11 une ou deux photos de Mathilde, en noir et blanc si t'as pas les moyens de la couleur, c'Est pas grave, pis colle des feuilles PARTOUT dan sl'appartement... dans chaque pièce, même sur la télécommande... peut être qui va se tanner pis trouver qu'elle prendrait moins de place en poil et en os que en papier partout dans maison !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec mon chum ... ca marcherais mieux, un bébé airedale imprimé sur un panneau d'autoroute...

Les fox, c'Est mon trip à moi plus que le sien .. mais, eille, j'ai vu les photos de Alice .. Jooooliiiiiiiie!! Mais convaincre mon chum pour elle serait un tour de force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'art de tripper sur du poil bien défini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


WOW elle est dont ben belle ta pinotte Sasha...
Je la veux...Crime de chum (alias BONHOMME) moi non plus y veut pas. Shit


Ahhhhhhhhhhhh!

Bon moi aussi je veux savoir son tempérament.


Pis mouche elle est écoeurant cette photo là. Hummmm!
Beau profil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Tu veux des infos sur le tempérament de qui ? Mathilde ou Alice ? Je pense que tu ferais mieux de me poser la question dans le sujet que Chica a parti sur les deux chiennes... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
YÉ!! Une toiletteuse qui épile a gatineau!!
Eh oui!! Enfin une toiletteuse qui accepte d'épiler un chien!! Une toiletteuse qui est venue s'occuper de toiletter nos chiens bénévolement aujourd'hui, après discussion elle fait l'épilation!! Et en plus, elle charge pas trop cher! (12$ de l'heure) Je suis contente de l'avoir trouver comme ça quand je vais voulair faire faire Chico pro, il sera pas tout tondu! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon .. chu tannée d'avoir un chien grisâtre...

cheers OPÉRATION NAKED BUTT CE VENDREDI! cheers

Je vais ESSAYER cette fois-ci d'offrir à mon public une photo AVANT et après Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COOL ma chère Mouche...

De belles tites fesses en perspective.... Twisted Evil

Oui je veux voir le avant/ après de ta session de MISE A NUE...

PS: ma mère vient de prendre possession d'un puppy Schnauzer nain Salt N Pepper... il s'appelle TAO.

J'ai tâtté le terrai pour le stripping... ben la réponse a été SOSO...
Tsé, elle s'imagine que je vais lui faire mal à son ti-Pit d'Amour... Boulet

Je vais attendre un peu et dans quelques semaines je vais apporter mes outils pour lui faire une tite session
de stripping TRÈS LÉGER. Twisted Evil

Je vous en redonne des nouvelles dès que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon .. j'ai pris la photo AVANT (et j'ai FLUFFY AU BOUTTE le poil sur le dos .. juste pour faire chier Chrystine un peu haha)

voici le stade "ah chu pu capable, faut que je strippe"


La photo APRÈS (dite "naked") :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commencé aujourd'hui à épiler Crounchy... Après une heure et quart, j'ai fait le dessus de la tête jusqu'au milieu du dos... Selon mes évaluations, j'en ai encore pour quatre heures environ... Je vous envoie les photo à la fin.

Son sous-poil est TEL-LE-MENT DOUX ! Là, il fait dur parce qu'il est fait à moitié, mais l'avantage, c'est qu'on voit bien la différence avec son poil habituel... Je pense qu'il va être bien beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de voir les AVANT APRÈS de Crounchy thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crounchy a écrit:
Après une heure et quart, j'ai fait le dessus de la tête jusqu'au milieu du dos...


Et prend une photo tout de suite, en plus du avant/après on verra le pendant!

Les terrier ne sont pas vraiement ma sorte de chien mais je crois que j'aimerais le stripping... Bon, m'a retourner gosser les griffe de mes boxer au dremel, comme c'est la seul chose que je peut toiletter Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment beau mouche l'épilation de ton chien.
On voit vraiment la différence.

Est-ce que vous prenez un couteau spécial pour épiler vos chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Crounchy a écrit:
J'ai commencé aujourd'hui à épiler Crounchy... Après une heure et quart, j'ai fait le dessus de la tête jusqu'au milieu du dos... Selon mes évaluations, j'en ai encore pour quatre heures environ... Je vous envoie les photo à la fin.

Son sous-poil est TEL-LE-MENT DOUX ! Là, il fait dur parce qu'il est fait à moitié, mais l'avantage, c'est qu'on voit bien la différence avec son poil habituel... Je pense qu'il va être bien beau !
De toute façon, il est tellement beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Bon .. j'ai pris la photo AVANT (et j'ai FLUFFY AU BOUTTE le poil sur le dos .. juste pour faire chier Chrystine un peu haha)



Espèce de coquine va!



Ton Boubou est très beau après sa session de stripping. On voit très bien la différence.

Félicitations pour ton excellent travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai vu comment mon éleveur toilette ces chiens d'exposition, la vrai tonte de cocker américain, stripping, mars, rasoir et ciseaux.

J'y suis allez pour qu'elle me le montre ok on oubli ça, je vais lui amener Violette au 2 mois, payer et on en parle plus...

C'est l'enfer ça technique, il a des outils que tu utilise dans le sens du poils d'autre a reboursse poil, dépendant de quelle partie du corps tu veux faire.

Ça me tente même pas de l'apprendre tellement c'est l'enfer, elle est vraiment habituer et ça lui a pris un bon 3h, contre 1:30 si c'est une coupe traditionel.

Mais elle est vraiment belle ma petite doudoune là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mosus que c'est long... Après près de 3 heures, Crounchy a maintenant un genre de "coupe cocker"... bref, le dos et le haut du corps est fait, mais le reste... J'en ai encore pour 3 heures minimum Rolling Eyes ... Sérieusement, Mouche, je me demande comment tu fais pour épiler Boston si vite... moi, je calcule que pour faire Crounchy toute seule, ça va m'avoir pris autour de 7 ou 8 heures... et il pèse pas 10 kgs !

Mais c'est tellement beau, comme résultat... Là où son sous-poil est à découvert, la couleur est d'un beau blond-roux et c'est doux comme de la peluche... Et comme il est dû trois fois par année, je me dis que c'est pas si pire...

Donc, hier, après plus de deux heures d'épilation, pus capable, on va au parc à chiens. Comme je vous dis, il a un style cocker, en ce moment (bon, oui, il a l'air fou, mais moi je m'en fou et lui encore plus, alors...). Crounchy courait partout et il y a une fille qui me dit, comme ça, l'air ben connaisseuse : "Ton chien mue bizarre, me semble..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Je trouve pas si pire que ça une coupe cocker moi Rolling Eyes


Attend, ce soir je vais vous envoyer une photo... tu vas voir qu'une coupe cocker, sur un Border Terrier, ça donne pas exactement le même effet... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha .. Catherine, tu m'fais rire..

Lis airetales! Ca nous prenais 12hres faire Boston au début (à DEUX) hahaha... on en bavait un coup. Avec le temps, t'améliore ta technique et ca va plus vite. Pratiquer, pratiquer, pratiquer. C'est ca le secret! thumleft

Lâche pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aille tu vas être fière de moi Mouche!

J'épile Max! Ben oui! cheers

Chut faut pas lui dire que j'épile juste ses poils blanc hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
Aille tu vas être fière de moi Mouche!

J'épile Max! Ben oui! cheers

Chut faut pas lui dire que j'épile juste ses poils blanc hihi!


hahahah ... tricheuse! Razz

boaf .. attends un peu .. et tu vas ensuite migrer vers le poils noirs autour.. et ah la tête .. Oh le poil s'enlève bien ...

Twisted Evil elle sera des nôtres bientot Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais .. je suis trop perfectionniste .. mais je crois bien que je vais commencer à stripper les terriers... checkez moi ca.

Sur un site.. une femme a transformé ce jeune airedale pas toiletté:


A passé du temps à le carder (coat king, genre) et le nettoyer, pour finir avec le clipper :


La madame a chargé 80$ pour.


J'ME LANCE EN AFFAIRES! Mr.RedBoulet


-----------------------------------------------

Bon .. j'ai eu le temps de le re-regarder.. et c'est pas pire... Mais j'ai tellement l'impression qu'il y a autant de poil qu'avant sur le chien... désolé .. j'pense que j'ai parti un feu pour rien.

Et coté prix.. je sais pas si c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et.. 80$ pour une job qui va être à refaire après 3 semaines.. oui, j'trouve ca cher. Mais j'avoue que j'ai au-cune idée de ce que ca coute Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
et.. 80$ pour une job qui va être à refaire après 3 semaines.. oui, j'trouve ca cher. Mais j'avoue que j'ai au-cune idée de ce que ca coute Embarassed


Le toiletteur de toupet en a fait un il y a quelque semaine et je pense qu'il a chargé 200$... mais je ne me souviens plus combien qu'il m'a dit.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

200$ tu viens de te trouver une nouvelle job Mouche, lâche le design industriuel et hop dans le design de terrier a ce prix là, un par jours et c'est regler tu va pouvoir avoir ton 2e chien Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme side-line, ca serait vraiment cool .. mais ya pas grand monde qui veux payer 200$ pour faire l'épilation de son chien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...