Mouche 0 Posté(e) le 10 février 2006 Caro, si ca en valais pas la peine ... ca fait longtemps que j'aurais laissé tomber, crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 10 février 2006 Mouche a écrit:Caro, si ca en valais pas la peine ... ca fait longtemps que j'aurais laissé tomber, crois moi C'est certain mais avec la résultat que tu a, ça en vaux vraiment la peine, ça me donne encore plus le goût d'apprendre, mais comme tu a vu sur le site des cockers anglais, c'est vriament moins compliquer et encore mois pire chez les cockers américain, mais bon y'a un début a tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 10 février 2006 En effet .. et j'aimerais bien connaitre la technique... un échange de connaissances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 10 février 2006 Mouche a écrit:En effet .. et j'aimerais bien connaitre la technique... un échange de connaissances ? Quand je saurais comment faire avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 10 février 2006 Caro a écrit: Très réussis, il est très beau, 4h tu es très patiente Non Non c'est pas elle la patiente...MAIS plutôt le beau BOUBOU qui l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 10 février 2006 Pis KANGA!!!! Sens toi pas viser comme ca. Car moi aussi j'ai un chien qui a PAS été parti au STRIPPING et c'est pas toujours évident de le faire, mais son noir est plus noir qu'avant, c'est la rouille qui y est pas encore tout à fait là...DONC je me pratique encore mais mettons que c'est pas toujours évident à faire après ma journée, ma semaine de travaille (Tsé cordonnier mal chaussé) de prendre 4hrs sur le mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 10 février 2006 chicnswell a écrit:Non Non c'est pas elle la patiente...MAIS plutôt le beau BOUBOU qui l'est PFff.. je SUIS patiente .. m'a t'en faire moi des pas patiente! .... tsé ... j'te trouvais sympatique Chrystine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 10 février 2006 Hey, Sasha.... est-ce que les types Fox, airedale et cie sont plus longs à stripper (coté poil) que ta schnauzer? Tsé si j'veux avoir un break, quel sorte de chien je devrais m'enligner? haha (J,aime le poil dur alors, on reste là dedans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 10 février 2006 Je m'accorde avec vous! Ça prend de la patience l'épilation, autant du coté du maitre que celui du chien! Le dernier toilettage du chico (dos épilé, patte et visage raser ou au ciseau, ce coup, c'était au ciseau parce que mon cher clipper m'a lacher!!) m'a pris 3h30. Pis j'ai remarquer quelques retouches a faire les jours après que j'ai pas encore fait! Mais le résultat est tellement mieux!! Mouche, pour te donner une idée, juste le dos ce mon ti Chico (15 livre, environ 25 cm au garrot) me prend 1h a 1h30 selon l'étendu du travail a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 10 février 2006 Mouche a écrit:Hey, Sasha.... est-ce que les types Fox, airedale et cie sont plus longs à stripper (coté poil) que ta schnauzer? Tsé si j'veux avoir un break, quel sorte de chien je devrais m'enligner? haha (J,aime le poil dur alors, on reste là dedans) En fait, je pense que ça prend plus de temps un terrier qu'un Schnauzer, quand tu compares à grosseur équivalente, mais le plus difficile avec les Schnauzers, c'est que comme ça ne frise pas, il ne faut surtout pas oublier un seul poil parce que ça a l'air dépeigné pas à peu près ! Mettons dépeigné comme ça: Ça, c'est ma Schnauzer quand elle rentre de jouer dehors... Euh... si tu veux un break côté poil, je te suggère un Chien chinois à crête ou un Mexican Hairless ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 13 février 2006 Roxy a écrit:Je m'accorde avec vous! Ça prend de la patience l'épilation, autant du coté du maitre que celui du chien! Le dernier toilettage du chico (dos épilé, patte et visage raser ou au ciseau, ce coup, c'était au ciseau parce que mon cher clipper m'a lacher!!) m'a pris 3h30. Pis j'ai remarquer quelques retouches a faire les jours après que j'ai pas encore fait! Mais le résultat est tellement mieux!! Mouche, pour te donner une idée, juste le dos ce mon ti Chico (15 livre, environ 25 cm au garrot) me prend 1h a 1h30 selon l'étendu du travail a faire Ah bin ça c,est rien pour m'encourager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 13 février 2006 Mouche a écrit:Ca me prends environs 4 heures. (boston fait 58lbs, 25.5 po au garrot ) Je suis un peu surpris. J'avais entendu dire qu'un border terrier prenait environ 4 heures à épiler. Est-ce que c'est une différence de poils ou j'ai mal compris ou tu es rapide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 13 février 2006 Pixel a écrit:Je suis un peu surpris. J'avais entendu dire qu'un border terrier prenait environ 4 heures à épiler. Est-ce que c'est une différence de poils ou j'ai mal compris ou tu es rapide? Je suis rapide .. . et je fais pas de finition... c'est CA la différence.. la finition est quasiment aussi longue que le mettre à nu!! hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 13 février 2006 kanga a écrit:Roxy a écrit:Je m'accorde avec vous! Ça prend de la patience l'épilation, autant du coté du maitre que celui du chien! Le dernier toilettage du chico (dos épilé, patte et visage raser ou au ciseau, ce coup, c'était au ciseau parce que mon cher clipper m'a lacher!!) m'a pris 3h30. Pis j'ai remarquer quelques retouches a faire les jours après que j'ai pas encore fait! Mais le résultat est tellement mieux!! Mouche, pour te donner une idée, juste le dos ce mon ti Chico (15 livre, environ 25 cm au garrot) me prend 1h a 1h30 selon l'étendu du travail a faire Ah bin ça c,est rien pour m'encourager! Si tu étais plus proche, je te proposerais de le faire... mais je suis comme un peu loin... (environ 2h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 13 février 2006 C'est vraimen gentil Roxy, mais tu as raison, c'est trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 13 février 2006 Tu peux venir chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 14 février 2006 Hey c,est gentil ça Pour que toi tu le fasses ou pour me montrer Karine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 14 février 2006 euh .. si moi je le fais, attends toi pas a avoir de la qualité la .. mais je vais charger$$ HAHAHA Mais pour t'aider à épiler ton chien, je suis une bonne coach... hein Chrystine? hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 14 février 2006 je vas y penser Karine merci pour l'offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 14 février 2006 chu libre vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 14 février 2006 Mouche a écrit:chu libre vendredi vendredi m'en vais chez ma soeur pour l'aider à faire des boîtes, elle déménage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 14 février 2006 Bon .. ca y est .. j'boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 14 février 2006 Mouche a écrit:Bon .. ca y est .. j'boude à moins que je ne te laisse une de mes terreurs pour le week end ?? Hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 14 février 2006 Lequel est un vrai de vrai? genre épilable? haha (m'as me faire le motton$$$ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 14 février 2006 Le vrai, c'est Milou Hey hey, on a pas encore parlé de prix Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 14 février 2006 HAHAHAHA .. ton prix sera le mien ... à condition qu'il me permette de me payer un airedale!! hahahhaa c't'une joke .. je suis tellement pas du genre à charger! mais bon, par principe et parce que c'est pas mon chien, je risque d'avoir du trouble à l'épiler alors d'où le prix symbolique haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Je suis tellement en dépression .. j'aime mon chien, je le trouve beau bien épilé ... mais mosus que j'hais son poil en ce moment... Ca fait quoi? 2-3 semaines que je l'ai épilé? Et déjà sa tête est fluffy et son poil de dos est "sous-poileux" ... Quessé j'fais d'pas correct? c'est pas juste .. moi qui s'force tout plein .. et les résultats y sont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 2 mars 2006 Mouche a écrit:Je suis tellement en dépression .. j'aime mon chien, je le trouve beau bien épilé ... mais mosus que j'hais son poil en ce moment... Ca fait quoi? 2-3 semaines que je l'ai épilé? Et déjà sa tête est fluffy et son poil de dos est "sous-poileux" ... Quessé j'fais d'pas correct? c'est pas juste .. moi qui s'force tout plein .. et les résultats y sont pas Il existe une technique avec les border terriers qui s'appelle le "rolling" et qui permet d'avoir un chien prêt pour les shows tout le temps. C'est un peu comme un épilage de finition quelques minutes par jour. Je vais aller voir si je peux pas avoir des détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Pixel a écrit:Il existe une technique avec les border terriers qui s'appelle le "rolling" et qui permet d'avoir un chien prêt pour les shows tout le temps. C'est un peu comme un épilage de finition quelques minutes par jour. Je vais aller voir si je peux pas avoir des détails. *smiley qui fait un rire de fou à lier* Ouain .. j'connais la technique... c'Est vraiment l'fun pour les petits chiens .. mais il faut pas que t'en manque une .. ou sinon tu te retrouve avec un chien qui a l'air tout croche. J'ai pas cette patience la .. si je manque une semaine, mon chien a juste l'air GÉNÉRALEMENT plus affro ..c'est pas si grave que ca ... Mais quand tu Roll the coat ... ca fuck toute ton horaire de stripping quand tu manques une session. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Pas le choix, va falloir raser Boubou Ben non j'suis sûre que c'est parce que tu es trop difficile et que tu t'en demandes trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 2 mars 2006 oui .. mais qui d'autre le ferais à ma place? Personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 POurquoi pas lui appliquer un peu de gel ou de cire pour les cheveux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Mouche a écrit:... mais mosus que j'hais son poil en ce moment... Tu dois accepter Boubou tel qu'il est pauvre ti chou! Moi chue à veille d'aller faire tondre Max au complet pour que le poil repousse tranquillement. Je vais lui laisser juste sa barbe! Aille je l'ai brossé hier et y'a quasiment le toupet plus long que moi (j'exagère pas mal là)... en plus il va voir sa marraine tout pouilleux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Hahahaa.. ben oui .. tsé du Dippity-doo haha Y va avoir un tit look Latino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 2 mars 2006 San a écrit:Moi chue à veille d'aller faire tondre Max au complet pour que le poil repousse tranquillement. Je vais lui laisser juste sa barbe! Aille je l'ai brossé hier et y'a quasiment le toupet plus long que moi (j'exagère pas mal là)... en plus il va voir sa marraine tout pouilleux! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON J'vais te trouver une belle image d'Airedale rasé un jour .. tu vas voir, ca va être cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Vite dépêche toi avant que Max ait l'air d'un Bobtail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Aaaaaaaaaa mosus .. comme dit Chrystine .. je ne fait que regarder les chiens rasés avec des yeux d'épileuse... ya rien que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 2 mars 2006 Mouche a écrit:oui .. mais qui d'autre le ferais à ma place? Personne Moi ej l'épilerais bien a ta place Sauf que tu es trop loin! Chico aussi ça tendance a faire ça. mais je sais pas pourquoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Tiens .. un bon lien pour le clipping de airedales : http://www.airedaleterriers.org/articles/haircut.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 J'me verrais pas le faire moi même... J'suis pas rendu là! Mais il n'est quand même pas aussi pire que sur la photo du modèle! Au moins le dos est court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 2 mars 2006 San a écrit:J'me verrais pas le faire moi même... J'suis pas rendu là! Mais il n'est quand même pas aussi pire que sur la photo du modèle! Au moins le dos est court. Ca explique comment faire la finition .. ce qui manquait sur la coupe originale de Maxounet au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 2 mars 2006 Mouche, c'est pas toi qui disait que tu fesais pas la finition quand tu épilait? C'est peut-être pour ça qu'il est tout croche (à ton goût) après 2 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Pixel a écrit:Mouche, c'est pas toi qui disait que tu fesais pas la finition quand tu épilait? C'est peut-être pour ça qu'il est tout croche (à ton goût) après 2 semaines. ouéyons ... LAURENCE ... J'AI BESOIN DU SMILEY QUI MONTRE LES FESSES!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Pauvre Mouche tu es incomprise de certaine personne... Mais c'est vrai Sandra que Mouche a ben de la difficulté à porter des commentaires élogieux ou a admirer un Airedale rasé... J'ai pas encore trouvé une photo pour ELLE d'un rasage pas si pire que ca à ces YEUX... Je cherche toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 2 mars 2006 chicnswell a écrit:Mais c'est vrai Sandra que Mouche a ben de la difficulté à porter des commentaires élogieux ou a admirer un Airedale rasé... J'ai pas encore trouvé une photo pour ELLE d'un rasage pas si pire que ca à ces YEUX... Je cherche toujours. haha.. kess tu veux .. le poil se comporte pas pareil... un rasé comme le strippé, ya l'air squelettique Et le rasé, poupouné, ya l'air d'un bichon frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Mouche a écrit: Et le rasé, poupouné, ya l'air d'un bichon frisé Pas un maltais la hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Fuzzy a écrit:Mouche a écrit: Et le rasé, poupouné, ya l'air d'un bichon frisé Pas un maltais la hein Pas un Toupet CERTAIN .. hihi .. Non, le airedale est BEN frisotté quand yé rasé. Caniche aurait été bien aussi .. mais la face a plus l'air d'un bichon frisé. Chrystine en a trouvé des beaux spécimens de Aire-bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 2 mars 2006 ben pas des nouveaux depuis notre dernier échange sur Messenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 On veut voir les photos Aire-Bichon! Ben là, j'trouve pas que Mon Maxounet à l'air d'un Bichon et ce même s'il a des gros sourcils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 6 mars 2006 San a écrit: On veut voir les photos Aire-Bichon! Un fox-bichon, ça va tu? Ou un lakeland-bichon Ah tiens, j'ai un aire-bichon aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites