cuisti 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Que veut tu hâcher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Des cous et des carcasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Mon éleveur en a prix un au canadian TIRE il veint en spécial...y parrait que c,est ok et elle elle en fait beaucoup lorsqu,elle a des bébés... il est je pense env. 100.00 en spécial.. Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Je vais voir pour ça! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 je pense que c,est un 1000 w..mais je ne suis pas certaine.... et il vient en spéciala assez souvent.. Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Au Canadian Tire tu peux lui demander la marque stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 C,est le plus gros qui se fait....là... et c,est 1000 W je ne lui parle pas souvent...cela va aller plus vite de visiter le canadian tire que d'attendre apre`s moi...hihihi Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites