Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quelqu'un de St Hubert ou de la région

Messages recommandés

Invité
Je cherche un éleveur de caniche et de yorkshire nommé Guy Godbout ou sa conjointe Jacynthe Cormier une de mes amies lui a donné un acompte pour un chiot caniche et n'est plus capable de le joindre.
Elle aimerait savoir si il est toujours dans la région de St-Hubert? Si il a encore des chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tu le nom de lélevage avec les noms de personne jai rien trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais contacter ma copine, je crois qu'elle n'a que leurs noms à tous les deux c'est tout.
Je lui ai dit d'essayer par les vétérinaires de la région de St-Hubert mais il reste que c'est toujours longue distance elle est découragée, ça fait déjà 7 mois qu'elle attend un bébé qu'elle devait avoir en novembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et voila tout ce que ma copine peut ajouter de plus, outre le fait qu'ils sont de la région de St-Hubert c'est une adresse internet dont elle s'est servie pour les contacter suite à une annonce classée, elle a envoyé le chèque de 200$ pour réserver une femelle brune, le chèque est passé dans son compte à partir de la caisse populaire de St-Hubert, malheureusement l'adresse correspond à une boîte postale, dans le dernier courrier qu'elle a envoyé à la dame Jacynthe Cormier elle lui a dit que si elle n'avait pas de nouvelle bientôt elle déposait une plainte à la SPA de la région pour savoir à qui elle avait affaire et elle n'a jamais eu de réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est aussi ce à quoi je m'attends, par contre il y a eu des photos d'envoyées et des échanges de courriels. Quand elle a écrit en nov. pour s'enquérir de son bébé chien, plus de réponse Bizarre, une usine à chiot qui serait déménagée, ou quelqu'un qui aurait tout vendu et ne veut pas retourner les sous. Enfin j'espère juste pour elle retracer ses personnes

À St Hubert il y a un Guy Godbout sur la rue du Collège selon l'annuaire 411

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakim a écrit:
C'est aussi ce à quoi je m'attends, par contre il y a eu des photos d'envoyées et des échanges de courriels. Quand elle a écrit en nov. pour s'enquérir de son bébé chien, plus de réponse Bizarre, une usine à chiot qui serait déménagée, ou quelqu'un qui aurait tout vendu et ne veut pas retourner les sous. Enfin j'espère juste pour elle retracer ses personnes

À St Hubert il y a un Guy Godbout sur la rue du Collège selon l'annuaire 411


Ça ressemble à ce que j'ai déjà vécu, sauf que c'était pas pour des chiens mais pour un déménagement.

Ce qu'ils font c'est qu'ils prennent les accomptes du monde et après ils disparraissent dans la nature!

J'espere que c'est pas le cas de ton amie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les informations de cette personne (eleveur) elle les avait pris ou?

Dans les petites annonces, avait-elle vérifié les informations avant d'envoyer l'acompte, adresse, téléphone... simple correspondance par Email, pas de téléphone ou autres.

A-t-elle eu des photos de chiens, des noms, un pedigree. Envoyer un acompte sans avoir de réelles informations sur ces chiots ou futurs chiots.
Ça c'est encore mieux faire de l'argent sans avoir à ne fournir rien. Une belle arnacque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment faire attention... il y a tellement de profiteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Poum elle a pris l'annonce sur internet, correspondu avec la dame en question, reçu des photos par email, elle lui a parlé au téléphone pour des compléments d'informations et finalement lui a envoyé un chèque en acompte.
Elle voulait une femelle caniche chocolat d'environ 5-6 livres et la dame annonçait des chiots pour l'automne dans cette couleur.
Je crois que les gens de St-Hubert pourront s'informer autour d'eux ou chez leur vétérinaire avec les 2 noms donnés, on pourrait trouvé des informations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakim est-ce que le numéro de téléphone elle ne peut pas avoir une adresse? je présume que les chiens n'étaient pas enregistrés car il aurait été possible avec un nom de chenil ou le nom de la mère de retracer ces gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Libellul
POUM a écrit:
il aurait été possible avec un nom de chenil ou le nom de la mère de retracer ces gens.


Peut-être qu'ils n'avaient même pas de chien... Thumb down

Je crois qu'effectivement ton amie s'est fait avoir, elle sera plus vigilante la prochaine fois...

Elle pourrait quand même appeler quelques vétérinaires, voici mon vet, j'habite à Saint-Hubert...

Clinique Vétérinaire Dr Jean Bertrand
(450) 678-3929

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à ceux qui essaient d'aider, je vais lui remettre le numéro de téléphone de ton vétérinaire libellule.
Pour ce qui est de l'appel non Poum elle n'a pas de numéro c'est la dame qui l'a appelé pour finaliser l'entente, je ne crois pas que les chiens soient enregistrés non plus, en tout cas rien ne semble l'indiquer.
Si c'est une arnaque c'est bien organisé en tout cas, faux nom, fausse adresse et même des photos de chiens disponibles. Ce que moi j'ai trouvé bizarre c'est que son annonce sur internet soit disparues si vite.
J'espère pour ma copine que nous allons retrouver ce couple.
Si jamais dans la région, il y a quelqu'un qui élève des Yorkshire et des mini caniches sous ses noms, j'aimerais que vous me le fassiez savoir.
Ils ne sont peut être pas directement à St-Hubert mais peut être dans un coin proche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakim a écrit:
Si c'est une arnaque c'est bien organisé en tout cas, faux nom, fausse adresse et même des photos de chiens disponibles. Ce que moi j'ai trouvé bizarre c'est que son annonce sur internet soit disparues si vite.
J'espère pour ma copine que nous allons retrouver ce couple.


Bien organisé? Rolling Eyes

Pas trop dur de trouver des photos de chiots sur le net et de faire envoyer des chèques à une boîte postale... Le nom est probablement la seule chose de vraie (pour encaisser les chèques, bien sûr) mais rien ne garantit que la personne habite vraiment la région de St-Hubert, et encore moins qu'elle élève vraiment des caniches... What the fuck ?!?

Moi je pense que ton amie s'est fait avoir, et qu'elle y pensera maintenant à deux fois avant de réserver un chien en ligne... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez faire retracer tout vos chèque à la caisse. Vous serez donc en mesure de savoir dans quel compte le chèque à été changé ou déposer, et en expliquant votre problème, vous pourrez avoir l'adresse enregistrée au compte du bénéficiaire du chèque que vous avez signé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Passion, elle avait demandé à sa caisse pour faire retracer le chèque, mais pour avoir l'adresse civique de la personne qui a encaissé le chèque elle devra passer par un avocat, la caisse n'a pas le droit de divulguer ses renseignements, même devant un cas d'arnaque de ce genre, COmme elle s'est fait dire, n'importe qui pourrait monter une histoire pour avoir l'adresse de quelqu'un (son ex, la nouvelle blonde de son ex, un ancien propriétaire etc.) Par contre au taux horaire des avocats et pour avoir perdu 200$ cela vaut il la peine? et à l'autre bout ils le savent.
Mais moi j'ai l'espoir qu'avec les noms ont peu les retrouver, peut être dans un patelin autour de St-Hubert. Si ??? ils ont des chiens, ils ne doivent pas être en plein centre ville. Le chèque était fait a son nom à lui Guy Godbout, et une boite postale de St-Hubert. peut être que la poste ne se rend pas dans les rangs et c'est le pourquoi de la boite postale.
Ma copine quant à elle à appelé le vétérinaire, ils ne connaissent pas ses noms, mais ils peuvent aussi faire affaire sous un autre nom ou simplement payer cash alors pas de nom nécessaire.
La personne qui l'a contacté pour son chiot s'appelle Jacynthe Cormier.
SVP si il y a des gens de St Hubert ou de la région. Disons qu'elle n'avait pas les moyens de perdre 200$ c'est le pourquoi de ma recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Malheureusement c'est la dame qui l'a contacté, il ne lui reste qu'une adresse email et même si elle écrit elle n'a aucune réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakim a écrit:
Malheureusement c'est la dame qui l'a contacté, il ne lui reste qu'une adresse email et même si elle écrit elle n'a aucune réponse.


C'est de valeur, parce que si elle avait eu le numéro de tél et si la dame n'avait pas déménagé (ça fait bien des "si" mais on fait ce qu'on peut) on aurait pu retrouver son adresse civique par certaines astuces... J'ai trouvé des Cormier à st-hubert mais pas juste 1 ou 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai essayé de lui écrire en me faisant passer pour quelqu'un qui voulait acheter un chiot et ayant déjà vu son annonce. Pas de réponse mais le courriel n'est pas revenu donc l'adresse email est encore bonne.
Elle s'est Jacynthe Cormier et le Monsieur Guy Godbout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Des J. Cormier à Longueuil selon le 411:

Cormier, J
705 Rue King-George
Longueuil, QC J4J 2V9
(450) 448-6168

Cormier, J
496 Rue Dandurand
Longueuil, QC J4L 2S6
(450) 670-3136

Cormier, J
510 Rue Grant
Longueuil, QC J4H 3J2
(450) 674-3866


Aucun Guy Godbout ou G. Godbout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il na pas de rangs a St-Hubert

Il y a ancien Brookline et Lafleche qui etait avant avant les fusions et maintenant st-Hubert

St-hubert fait parti maintenant de la grand ville de Longueuil (fusion)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu es du coin Candy ses noms ne te disent rien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je suis du coin Hakim
La ville voisine de St-hubert
Je fait parti du vieux Longueuil , fusion Longueuil ,comme St-hubert
Malheurement je ne connait pas le nom
Mais les rue que Pixel a mentionner oui ! c,et vraiment a Longueuil et non a St-hubert ,
Je sai pas si c,est posible de savoir ou son les bureau de poste de chaque ville.?
Je pourais savoir plus ds quelle secteur de st-hubert ?
si sa peut aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est ce que St-Lambert est dans votre entourage aussi
elle a retrouvé un numéro de téléphone dans le 450 et se demande si ça ne pourrait pas être celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon suite et fin de cette histoire, ma copine à eu un chèque de retour pour son dépôt. le couple en question n'ont pas une usine à chien mais avais seulement des caniches, ils ont voulu être légal au yeux de la municipalité et ont demandé un permis de chenil et paffff ils se sont fait taper sur les doigts, pas le droit de garder plus de 2 chiens même si les voisins n'ont jamais eu de problème avec les chiens. Alors ils ont vendus leurs chiens à une amie dans l'est de Montréal, sont partis en vacances et c'est en revenant de vacances qu'ils ont contactés tout le monde, leurs ont fait part de leurs déboires et les ont remboursés.
Finalement tout est bien qui finit bien et j'ai dit à ma copine que si je voyais un caniche à placer je lui en ferais part. Pour le moment elle est moins pressée de sauter sur la première annonce venue. Je crois qu'elle va être beaucoup plus prudente lors de sa prochaine acquisition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...